Jump to content

Recommended Posts

Ouais je m'y attendais aussi ... Bon bah tu me fileras ta commande quand tu veux.

On peut attendre fin d'année à ce que m'as dit Sandmann, si tu veux attendre par exemple la parution du single et/ou album (Moi je m'en fou perso)

Il faut juste passer la commande avant le 31.12.2011 c'est tout

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une fille russe (comme par hasard) ;)

Votre trailer était vraiment très bien. Très sincêrement un des meilleurs avec celui de Tillou.

Mais Dieu merci, Rammstein reste sans doute un peu Sex & Drugs & rock'n'roll dans ses choix. Et si la taille du bonnet y intervient, et bien ma foi, tant mieux.

Et postuler pour un trailer n'aura jamais rien à voir avec un concours aux grandes écoles :D. Et le jury restera très différent, malgré la rigueur germanique...n'oublions pas que nous parlons d'un groupe de rock...tout simplement...alors les rêgles et l'équité, rejoignent surement la braguette. Certes. Énervant ? Oui. Étonnant? Non :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

C'est une fille russe (comme par hasard) ;)

Votre trailer était vraiment très bien. Très sincêrement un des meilleurs avec celui de Tillou.

Mais Dieu merci, Rammstein reste sans doute un peu Sex & Drugs & rock'n'roll dans ses choix. Et si la taille du bonnet y intervient, et bien ma foi, tant mieux.

Et postuler pour un trailer n'aura jamais rien à voir avec un concours aux grandes écoles :D. Et le jury restera très différent, malgré la rigueur germanique...n'oublions pas que nous parlons d'un groupe de rock...tout simplement...alors les rêgles et l'équité, rejoignent surement la braguette. Certes. Énervant ? Oui. Étonnant? Non :)

Vous croyez qu´ils ont choisi la gagnante parce que c´est une fille russe et pas trop parce que sa vidéo est bien ? :wacko:

J´ai bien aimé sa vidéo.

Mais: je trouverais ca quand même un peu vache de choisir le gagnant pas pour sa vidéo, mais pour son apparence...

C´est un concours de trailer et pas de nénés...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Et tu avais commandé quoi déjà?

Pour moi :

teeshirt2w.jpg

teeshirt1.jpg

Le poster du MSG :

posterpfn.jpg

Pour Bretzou :

sweate.jpg

Et 2 écharpes, celle de gauche pour elle, droite pour moi :

scarfu.jpg

Il n'y a plus grand choix niveau sobriété, j'ai pris un peu par obligation faut dire ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vous auriez du attendre pour acheter si votre pass était encore valable car sur emp ils ont mis une partie du nouveau merchandising et je le trouve pas mal :wub:

Ils devraient pas tarder à le mettre sur le shop :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

A savoir que les articles EMP ne sont pas forcément les produits "officiels" du shop ... Il n'y a que le Shop R+ qui à l'exclusivité des fringues

Et vu la gueule des machins sur EMP, ce ne sera jamais sur le Shop

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...