Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

Le <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/mein-land">single <em>Mein Land</em></a> (<a rel="external" href="http://www.rammstein.de/wp-content/uploads/2011/10/Cover-MEINLAND_499px-e1319635695643.jpg">cover ici</a>) sortira le 11 novembre 2011 en Allemagne, en Autriche et en Suisse. La date de sortie internationale est le 14 novembre 2011 !<br />

<br />

Le single sortira en digipack de 4 pistes et en vinyle 7" de 2 pistes. Il contiendra <em>Mein Land</em> évidement, mais également une deuxième inédite, <em>Vergiss uns nicht</em> et deux remix de BossHoss et Mogwa.<br />

<br />

Le <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/clips/mein-land">clip <em>Mein Land</em></a> sera diffusé en avant-première sur Rammstein.com le 11 novembre. Du lourd en perspective !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mettre un rappeur dans une chanson de métale c'est le meilleur moyen de la gâcher, on se souvient de Linkin Park...

Linkin Park est un groupe ultra-commercial, mais ils n'ont pas fait que de mauvaises choses... Et puis, encore une fois, n'ayons pas d'a priori -en bien ou en mal, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec R+ :D

Link to post
Share on other sites

Mettre un rappeur dans une chanson de métale c'est le meilleur moyen de la gâcher, on se souvient de Linkin Park...

Ouais ok...

Sinon Cypress Hill tu connais?

Mais par contre que Rammstein ait gardé ça de coté pendant tout ce temps et le ressorte maintenant, ouais, ça, ça me fait flippé.

Link to post
Share on other sites

Ce qui attire mon attention aussi, c'est le "the first single" dans l'article. Il y aura donc un autre single. Or, il n'y a qu'un inédit sur le best-of. On peut donc supposer qu'ils vont sortir le single d'un titre ancien, à la manière d'AzA sorti en 2001, et pourquoi pas lui donner un clip...

Pour Vergiss uns nicht, la chanson a été composée en vue de sortir sur le best of qui devait sortir en 2005 puis en 2007. Ils ont réussi à échapper au best-of, mais savait bien que finalement ils seraient obligés d'en faire un.

Quand on sait la manière dont ce best-of a été envisagé (depuis les sessions LIFAD et l'enregistrement de Mein Land, conçu pour le best-of) il paraît tout à fait logique qu'ils aient dès ce moment-là pensé à Vergiss uns nicht et l'aient gardé de côté. Ca ne veut pas dire grand chose sur la qualité du morceau, mais juste qu'il colle certainement très bien au contexte. Et puis c'est une B-side, on va pas hurler.

Link to post
Share on other sites

et deux remix de ossHoss und Mogwa.

Deux remixes de The BossHoss et de Mogwai. Ce sont deux groupes différents.

(Qui n'ont pas l'air géniaux d'ailleurs...)

Oui oui bien sûr c'est juste que j'ai fait la news à l'arrache au boulot en traduisant la news du site officiel :D

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou j'ai été la seule à être morte de rire devant mon écran en voyant l'image(et susciter ainsi l'interrogation auprès de mes proches quant à ma santé mentale :D )

par contre l'histoire du rappeur me donne déjà envie de vomir

C'est ce genre de remarque que je déteste au plus haut point :mad:

Pense aux groupes tels que Rage Against The Machine, Limp Bizkit, et tant d'autres, ceux-ci sont de grosses pointures dans le genre. Faut arrêter d'avoir ces clichés de Metal vs Rap. Ce sont deux cultures, deux styles de musique, mais deux styles qui peuvent forniquer et accoucher de véritables bijoux musicaux.

Je pense que la date du 11 novembre n'est pas anodine :rolleyes:

J'étais pas loin avec mon 9 novembre :D

Link to post
Share on other sites

Ce sont deux cultures, deux styles de musique, mais deux styles qui peuvent forniquer et accoucher de véritables bijoux musicaux.

Richard + Rakim :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouai ben pour moi une pochette bien décevante pour le contenu ça ne devrait pas être mauvais, espérons qu'ils ont gardés leur énergie pour la tournée parce que au lieu de grandes armatures métalliques on risque de se retrouver les pieds dans le sable entouré de palmiers et le zodiak risque de se voir transformé par un homard géant...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...