Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso j'aime beaucoup la pochette. Ils sont là où on ne les attendait pas.

Le fait d'avoir deux inédits est aussi une bonne chose, bien que ce soit surprenant. En tous cas, ça fait davantage plaisir que la nouvelle sur le contenu du best-of.

Link to post
Share on other sites

Mode chieuse: ON

Le 11 novembre! ils font chier,je serai à Prague.Ils auraient pu le sortir 2 jour avant ou après ^_^

Mode chieuse: OFF

Ben le single sera acheté en Allemagne pour moi :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Au fait, à tous ceux qui voient d'un bon œil l'apparition de Vergiss Uns Nicht, vous êtes bien gentils de nous citer Cypress Hill, Rage Agains The Machine et compagnie, mais vous avez écouté du Bushido au moins ? On en reparle après si vous voulez...

D'ailleurs faudrait qu'il sache ce qu'il veut un peu :

Link to post
Share on other sites

Ouf, Pierrick m'avait fait peur en disant qu'il n'y aurait pas de single, mais là je suis vraiment heureux :D

La pochette m'a vraiment choqué !! J'ai d'abord crié au scandale mais maintenant je suis mort de rire rien qu'en la voyant ^^ A prendre au millième degré évidemment !

Le contenu du single : Mein Land, super mais c'était prévu, mais une inédite en bonus alors là c'est que du bonheur :) Ils n'avaient plus mis d'inédit en B-side depuis 5/4 sur le single Mutter ! Donc rien que le fait qu'il y ait un inédit me rend tout guilleret ^^ Quant aux remixs, on a l'habitude donc peu importe vu qu'on les écoutera une fois !

Je serai le 11 Novembre au matin devant le Saturn allemand le plus proche de Strasbourg :)

PS : ça rend l'annonce officielle prochaine des détails sur MIG et ses éditions !

Link to post
Share on other sites
Ouai ben pour moi une pochette bien décevante

Tu aurais préféré qu'ils fassent quoi? Quelque chose de plus sérieux?

Pour le coup oui j'aurais préféré quelque chose de plus sérieux, là sa ressemble plus à une bonne blague, dommage car le contenu sera sûrement un des meilleur de leur dernier single. Je trouve sa normal une cover comme celle ci pour une chanson comme Pussy mais quand on écoute Mein Land on a à faire à une chanson plutôt sérieuse et sa fait contraste. Sûrement sur ça qu'ils ont voulu jouer aussi. En même temps je peux les comprendre de vouloir sortir un peu de cette univers sérieux de temps en temps mais pour le coup, moi ça ne m'enchante pas de trop. Sûrement qu'avec le temps je la trouverais plus sympa mais bon pas pour ma première impression. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Richard + Rakim :ph34r:

Je savais bien que Richard avait craqué sur lui :ph34r:

Rakim est un bon rappeur...dans les 90's en tout cas.

Je vois mal Rammstein faire un titre historique avec ce procédé, après bon, on verra bien ^_^

Ca passe ou ça casse, comme on dit. Rammstein s'est bien accablé d'un petit côté pop, ils peuvent bien retourner la casquette NY de Richard le temps d'une chanson.

Ils osent se lancer dans l'orchestral, je ne vois pas le mal de faire une expérience rap.

Faut dire que je suis avide de mélanges musicaux aussi :oops:

Au fait, à tous ceux qui voient d'un bon œil l'apparition de Vergiss Uns Nicht, vous êtes bien gentils de nous citer Cypress Hill, Rage Agains The Machine et compagnie, mais vous avez écouté du Bushido au moins ? On en reparle après si vous voulez...

Bushido, c'est du rap guimauve voyons :D

Link to post
Share on other sites
Ouai ben pour moi une pochette bien décevante

Tu aurais préféré qu'ils fassent quoi? Quelque chose de plus sérieux?

Pour le coup oui j'aurais préféré quelque chose de plus sérieux, là sa ressemble plus à une bonne blague, dommage car le contenu sera sûrement un des meilleur de leur dernier single. Je trouve sa normal une cover comme celle ci pour une chanson comme Pussy mais quand on écoute Mein Land on a à faire à une chanson plutôt sérieuse et sa fait contraste. Sûrement sur ça qu'ils ont voulu jouer aussi. En même temps je peux les comprendre de vouloir sortir un peu de cette univers sérieux de temps en temps mais pour le coup, moi ça ne m'enchante pas de trop. Sûrement qu'avec le temps je la trouverais plus sympa mais bon pas pour ma première impression. :rolleyes:

La pochette de Pussy n'est pas totalement sérieuse non plus, elle inspire plus le rire que l'indignation :D

Celle de Mein Land est donc un gros délire, à ne surtout pas prendre au sérieux ! Mais je suis sûr que son contenu sera génial :)

Si ça se trouve, la version de VUN (on dirait que je suis le premier à utiliser l'abréviation, moment historique ^^) sera une version sans Bushido... A voir !

Link to post
Share on other sites
Ouai ben pour moi une pochette bien décevante

Tu aurais préféré qu'ils fassent quoi? Quelque chose de plus sérieux?

Pour le coup oui j'aurais préféré quelque chose de plus sérieux, là sa ressemble plus à une bonne blague, dommage car le contenu sera sûrement un des meilleur de leur dernier single. Je trouve sa normal une cover comme celle ci pour une chanson comme Pussy mais quand on écoute Mein Land on a à faire à une chanson plutôt sérieuse et sa fait contraste. Sûrement sur ça qu'ils ont voulu jouer aussi. En même temps je peux les comprendre de vouloir sortir un peu de cette univers sérieux de temps en temps mais pour le coup, moi ça ne m'enchante pas de trop. Sûrement qu'avec le temps je la trouverais plus sympa mais bon pas pour ma première impression. :rolleyes:

La pochette de Pussy n'est pas totalement sérieuse non plus, elle inspire plus le rire que l'indignation :D

Celle de Mein Land est donc un gros délire, à ne surtout pas prendre au sérieux ! Mais je suis sûr que son contenu sera génial :)

Si ça se trouve, la version de VUN (on dirait que je suis le premier à utiliser l'abréviation, moment historique ^^) sera une version sans Bushido... A voir !

Oui c'est ce que j'ai dis une cover de ce genre pour une chanson comme Pussy sa tombe même sous le sens mais là pour Mein Land je trouve ça bizarre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Peut-être parce que là aussi tout le monde s'attendait à une pochette super sérieuse reprenant les couleurs de l'allemagne, une police très austère et tout... Et ben non :D

Au fait vous aviez remarqué qu'ils étaient par ordre de taille ? C'est pas grand chose mais ça me fait délirer ^^

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Comment se foutre de la gueule des admins.. :lol:

Le titre ''VERGISS UNS NICHT'', est-ce que ça serait le morceau qui était en fuite sur Youtube, par hasard ?

J'adore le cover, rien à dire dessus. Bonne nouvelle. :lol:

Link to post
Share on other sites

Vergiss uns nicht n'a jamais fuité. S'il a des trucs sur Youtube, ce sont des fakes. Perso j'espère une version sans Bushido (ça me semble très bizarre de sortir un featuring 6 ou 7 ans après) mais s'il est dessus je ferai avec.

Fait notable : c'est la première fois que Rammstein sort un titre aussi ancien. Ce sera très intéressant de voir comment il sonne. En tout cas on peut être sûr qu'il n'a pas été retravaillé et qu'il sera tel qu'il a été laissé à l'époque. Pour un mélomane dans mon genre, c'est un délice :P

Link to post
Share on other sites

Pas forcément, on a bien une version Full Rammstein de Stirb Nicht Vor Mir. On ne sait quasi rien sur le morceau : si c'est une véritable collaboration, il se peut qu'il n'y ait pas de version 100% Rammstein, mais si c'est un simple featuring, on peut penser que le groupe a travaillé le morceau de son côté et que Bushido n'est intervenu qu'après.

Tout est possible. Et d'un côté, si c'était réellement un titre ou Bushido est présent, la news l'aurait peut-être précisé. Je ne sais pas si le groupe est tenu légalement de le faire, mais bon c'est bizarre d'annoncer les morceaux, les reprises, les artistes à l'origine des reprises, et ne pas dire qu'un titre est un featuring. SNVM a toujours été annoncé comme un featuring par exemple.

En gros, j'espère que Bushido ne sera pas dessus et j'ai un espoir que ce soit le cas. C'est du 50/50.

Link to post
Share on other sites

J'ai du lire plusieurs fois aussi pour comprendre

En gros, Jack veut dire que le nom de Bushido aurait du apparaître puisque dans la news y a le nom de ossHoss et Mogwa.

Donc il est probable qu'il n'y ait pas de featuring

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
En gros, j'espère que Bushido ne sera pas dessus et j'ai un espoir que ce soit le cas. C'est du 50/50.

Pareil, mais même dans le cas contraire, cette chanson est un bonus, donc ils ont bien le droit de s'amuser un peu ^_^

Pour en revenir à la couverture, je peux comprendre que vous soyez déçus qu'elle ne soit pas plus sérieuse, mais dîtes-vous bien que ce n'est pas seulement une bonne blague, car non content de singer les Beach Boys, ils sont surtout en train de tourner en dérision une certaine insouciance occidentale qui peut apparaître déplacée en rapport à la chanson, et le style rétro donne bien l'idée que la chanson devrait évoquer une autre époque, sans compter la mention joyeusement grandiloquente "The new sensational song..." ; drôle, provocateur et pertinent à la fois, c'est bien Rammstein.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Moi qui n'écoute que de la musique Allemande je sais que Bushido est un grand dans

son style, pas plus que Kool Savas, si ils ont bien organisé le tout ça peut faire un excellent

duo. De toute façon parmis tout les rappeurs Allemands Bushido c'est LE seul qui pourrais faire un

duo avec Rammstein je pense, Kool Savas en duo avec Rammstein ça aurait pas collé même si je suis plutôt

fan de Savas...

En bref j'ai hâte d'écouter ça :-D !

Link to post
Share on other sites

Pas facile de comprendre un plan dialectique avec un demi-litre de whisky dans les veines :ph34r:

Chut j'ai dis ! Rooooh

Bon j'aime pas la pochette ... Ok pour le coté "délire" peut-être, mais déjà Pussy était limite, là ils vont un peu loin, c'est limite honteux ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...