Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela fait 2 ans que je suis ce site, et plus de 10 ans que j'aime R+, j'écoute R+, je vis R+, et je prends la plume pour la première et dernière fois.

VOUS ME DéGOUTEZ TOUS.

Vous passez votre temps à critiquer, a bafouer l'un des grands noms de l'histoire du rock. Et gnagnagna ils traavaillent plus leur com que leur musique, et gnagnagna elle a quel age la fille de Till? Et gnagnagna ils choisissent mal les artistes pour leur remix, et gnagnagna LIFAD est un album de ferignants!!!

n'avez vous pas honte??j'en mets un seul d'entre vous au défi d'écrire ne serais-ce qu'une seule chanson digne digne d'être joué en public, en première partie de Rammstein.apprenez à apprécier la musique, pour ce qu'elle est, les artistes pour ce qu'ils sont, bandes de critiques de bas étage.

Et vous osez vous considérer comme fan??Ppffff...pitoyable.

ADIEU.

PS: J'ai téléchargé Mein Land il y a 1 semaine, je l'écoute en boucle, et c'est une tuerie!!Vous êtes des clowns

Link to post
Share on other sites

Maintenant que j'ai vue cette cover, j'espère que le clip va être tout aussi drôle ^^

Bah disons que connaissant Herr Katastroph, s'il essaie de faire autre chose que de l'humour, ça va probablement être un massacre...

Link to post
Share on other sites

Je le dis quand même car je peux pas me la boucler ...

Si on l'ouvre c'est qu'on est justement "fan" même si j'aime pas trop ce mot, on a juste un regard critique envers le travail qu'ils accomplissent, ça peut être bon comme mauvais

Je considère qu'un "fan" se doit justement d'avoir un regard critique sur le travail du groupe, après le fait de dire amen à tout ce qu'ils font sans oser dire "ça c'est mauvais etc ..." c'est juste dérisoire ...

Bref, petite parenthèse, mais pour ma part, je persiste à dire, que sur ce coup ci je n'aime absolument pas le coté "dérision" si s'en est un de cette cover, c'est franchement limite quoi ...

J'ai peur pour le clip, franchement ...

Sinon bah pour en remettre une couche, je décolle dans 4h30 :P

Link to post
Share on other sites

J'ai rarement vu un clip sérieux avec un type déguisé en homard géant en guise de sujet. :P Non, je pense qu'on aura droit à quelque chose de visuellement assez audacieux pour du Rammstein, très très coloré et riche, complètement décalé, mais avec une signification un peu plus profonde quand même et pas simplement un gros délire sans fond.

Link to post
Share on other sites

Je pense que ce sera le cas, Mein Land peut s'y prêter. Ce sera pas non plus La phénoménologie de l'esprit de Hegel, m'enfin bon tous les allemands ne sont pas obligés d'être philosophes :D

Perso je mise sur un sujet du type les allemands débarquent à la plage (hum hum chacun son tour) et s'installent, et finalement se font agresser par les autochtones : homards, bimbos, etc. Le tout se termine dans une énorme baston à coup de lance-flammes sur la plage. A la fois propice à un gros délire visuel et à une réflexion sur la colonisation ou le tourisme de masse.

On nous a bien vendu Pussy comme une chanson sur le tourisme sexuel :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vu les fringues de Till sur le tournage, le van, et maintenant cette imitation des Beach Boys, il y a des chances pour que le clip ait une image assez "rétro", que le style vieillot transparaisse aussi dans l'esthétique du clip .. Heu, je ne sais pas comment le dire autrement.

Link to post
Share on other sites

Oui clairement il y a une ambiance année 60/70 dans tout ce qu'on a vu du clip. Reste à voir si c'est un choix justifié par le pitch du clip ou simplement un choix esthétique.

Link to post
Share on other sites

Moi qui n'écoute que de la musique Allemande je sais que Bushido est un grand dans

son style, pas plus que Kool Savas, si ils ont bien organisé le tout ça peut faire un excellent

duo. De toute façon parmis tout les rappeurs Allemands Bushido c'est LE seul qui pourrais faire un

duo avec Rammstein je pense, Kool Savas en duo avec Rammstein ça aurait pas collé même si je suis plutôt

fan de Savas...

En bref j'ai hâte d'écouter ça :-D !

Honnêtement je trouve ça d'un niveau plutôt mauvais. En rap allemand je préfère ça :

http://www.youtube.com/watch?v=5FwR5RE3Rm4

Link to post
Share on other sites

Je pense que ce sera le cas, Mein Land peut s'y prêter. Ce sera pas non plus La phénoménologie de l'esprit de Hegel, m'enfin bon tous les allemands ne sont pas obligés d'être philosophes :D

Perso je mise sur un sujet du type les allemands débarquent à la plage (hum hum chacun son tour) et s'installent, et finalement se font agresser par les autochtones : homards, bimbos, etc. Le tout se termine dans une énorme baston à coup de lance-flammes sur la plage. A la fois propice à un gros délire visuel et à une réflexion sur la colonisation ou le tourisme de masse.

On nous a bien vendu Pussy comme une chanson sur le tourisme sexuel :ph34r:

J'approuve complètement l'idée, j’espère vraiment que ça sera ça ça pourrait très bien coller si c'est bien fait :D

Link to post
Share on other sites

Bah il me semble que je n'ai rien "inventé" en fait, j'ai juste collé des infos qu'on a ensemble pour en faire une histoire. Le coup de la baston sur la plage et des scènes d'actions, ce sont des actrices du clip qui l'ont tweeté ou posté sur facebook je crois. Pour le fait qu'ils arrivent sur la plage au début, c'est le van qui me fait penser ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...