Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ludicrous C sera déçue de l'absence d'Ohne dich. Moi aussi d'ailleurs

C'est vrai que niveau ballades, c'est assez choquant :blink:

S'ils vous plait, n'écrivez plus le titre de la chanson "P*****", le wifi de l'hotel bloque TIll qui ne peut pas se connecter. Merci.

Ah OK :lol:

Link to post
Share on other sites

Par contre terminer avec Amerka :blink: bizarre comme choix

Au contraire, autant sortir la plus nulle quand tout le monde est fatigué :rolleyes:

Ah et il a oublié Links 2 3 4 joué également.

Tiens, je n'y pensais pas, mais c'est clair que ça aurait été bizarre de s'en passer.

Link to post
Share on other sites

Il l'a mise comme ça :

Sonne Mein land Keine lust Asche zu asche Feuer Frei Sehnsucht Mutter Mein teil Du riechst so gut Du hast Links 2 3 4 Haifisch Buck dich Mann gegen mann Pussy *** Mein herz brennt Ich will Wollt ihr das bett in flammen sehen engel amerika
Link to post
Share on other sites

merci je peux reacceder, excusez lortho, je suis sur un clavier extra terrestre

bon ambiance excellente, un Till au sommet de sa forme, mimiaues en tt genre, et qui ne faisait que fr chier paul et flake

un putain deffet sur mein teil, a voir si il sera reproduit (jack ta prediction etait la bonne lol)

mutter geantissime

mann gegen mann envoi du pate

petit point scene, c est la meme que LIFAD avec qq rajouts, genre ventilo style LaB

la structure de base est la meme, l'ouverture centrale idem, les lights rondes et croix les mm aussi

buck dich mise en scene LaB, on verra le cul a Flake, till avait juste un god en main, en vrai concert ss doute se sera comme le LaB je ne sais pas

tt se bouscule ds ma tete haha ...

je squatte encore 10min donc si y a des questions ...

setlist entiere :

Sonne

Mein land

Keine lust

Asche zu asche

Feuer Frei

Sehnsucht

Mutter

Mein teil

Du riechst so gut

Du hast

Links 2 3 4

Haifisch

Buck dich

Mann gegen mann

P*****

***

Mein herz brennt

Ich will

Wollt ihr das bett in flammen sehen

engel

amerika

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Putain je viens de tilter! Il n'y a pas la chanson Rammstein!!!!!! :o

Till,quel est l'effet scénique de l'entrée de scène?et pour le bateau?quel chanson?

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

une intro assez zarb ... et pqs d'entree special, encore une fois c pe etre pr les repets, il n y avait pas de pyro nn plus, a part feuer frei, mein teil, aza les micros et les ailes sur engel

Link to post
Share on other sites

oui richard joue au clavier un truc debile, on entend till "buck dich, buck dich", richard balance les woo woo et ca demarre ensuite tt le reste du groupe arrive a 4 pattes par l'entree principale, till tiens flake en laisse avec la boule de sado ds la gueule

Link to post
Share on other sites

costumes les memes que LIFAD, sauf doom, qui porte un genre de haut en cotte de maille

flake debute en costume a paillettes et a partir de mein teil il fini torse nu, short et botte cuir de petasse

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...