Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Richard a un probleme avec le clavier en tout cas !!! Comme sur la vidéo d'atlanta poster dans le forum " début de la tournée nord américaine" !!!

Mais sur cette vidéo c'était un peu moin grave, alors que l'a beau loupé :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Il se passe quoi à la fin ? Till marmonne dans son micro, je crois comprendre "excusez moi". :huh:

J'ai entendu moi aussi ... mais en show on ne l'entendait pas ...

Link to post
Share on other sites

Sur le coup, j'avais vaguement entendu «Flake» et «Schneider», je croyais qu'il présentait les gars du groupe. Mais là, j'me rend compte que c'est pas du tout ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Aaah oui? Je me rappelle plus où j'ai vu ça, mais il y avait des gens qui disaient justement le contraire ... En tout cas, même si c'est la seule date que j'ai faite, j'ai trouvé que c'était excellent, le groupe en bonne forme, ça faisait du bien de voir les gars sourire comme ça!

Et t'étais au 1er rang ou à la petite scène comme Vanessa?

Link to post
Share on other sites

Ah ok ^_^ Je me rappellais pas vous avoir croisés.

Et c'est seulement à Montréal qu'ils font asseoir les gens? C'était la 1ere fois que je faisais le Centre Bell au parterre, je croyais que c'était une sorte de règle habituelle pour les shows ... Apparemment non. Mais c'est quand même pas si con, ça évite de se faire écraser pendant 1h supplémentaire ^_^ Sauf qu'au bout d'une vingtaine de minutes, j'avoue que ça commençait à être long ... On avait juste hâte de se lever et de bouger un peu, ça faisait quand même une dizaine d'heures qu'on était écrasés dans la file d'attente, assis/couchés à terre :lol:

Link to post
Share on other sites

Non juste à Montreal que j'ai vu ça (et à Manchester en février). Donc forcé de faire pareil...ça m'a gonflé. Je préfère rester debout. (Et oui, normal qu'on se soit pas croisés ^^ puis même dans le cas où, on aurait eu du mal à voir qui tu étais, absolument aucune idée de ce à quoi tu ressembles lol)

Link to post
Share on other sites

Non juste à Montreal que j'ai vu ça (et à Manchester en février). Donc forcé de faire pareil...ça m'a gonflé. Je préfère rester debout. (Et oui, normal qu'on se soit pas croisés ^^ puis même dans le cas où, on aurait eu du mal à voir qui tu étais, absolument aucune idée de ce à quoi tu ressembles lol)

Haha c'est sûr ^^. Mais j'aurais peut-être été censée voir Vanessa, sauf qu'on s'est pas trouvées.

Prochaine fois, j'me baladerai avec une pancarte «CARIBOUUUUUUU», hein :P

Ils vont fait asseoir? Mais pourquoi? C'est bizarre !

Pour éviter que la foule commence à pousser avant que le show soit commencé ^_^ Ça permet de calmer tout le monde et d'assurer qu'on puisse garder nos places ... Sinon, il y a des gens qui commencent à se battre pour avancer et t'es tout écrasé avant même le début de la 1ere partie. D'un côté, c'est plutôt pratique et confortable, mais c'est aussi un peu chiant ... On est tout énervés, on est ENFIN entrés dans la salle et on a la scène direct devant nous. Ça donne envie de se lever et de sauter partout :D On se demandait d'ailleurs ce que les gardiens feraient si on se levait ... On a eu la réponse quand une fille s'est mise debout derrière nous: le gardien l'a direct rappellée à l'ordre, «TU T'ASSEOIS», comme si le sort du monde en dépendait :lol:

Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'avec l'excitation, ça doit pas etre facile de rester debout, pauvre fille le sort du monde dépendait d'elle et elle s'est levée... ^^

Link to post
Share on other sites

Haha c'est sûr ^^. Mais j'aurais peut-être été censée voir Vanessa, sauf qu'on s'est pas trouvées.

Prochaine fois, j'me baladerai avec une pancarte «CARIBOUUUUUUU», hein :P

Pour éviter que la foule commence à pousser avant que le show soit commencé ^_^ Ça permet de calmer tout le monde et d'assurer qu'on puisse garder nos places ... Sinon, il y a des gens qui commencent à se battre pour avancer et t'es tout écrasé avant même le début de la 1ere partie. D'un côté, c'est plutôt pratique et confortable, mais c'est aussi un peu chiant ... On est tout énervés, on est ENFIN entrés dans la salle et on a la scène direct devant nous. Ça donne envie de se lever et de sauter partout :D On se demandait d'ailleurs ce que les gardiens feraient si on se levait ... On a eu la réponse quand une fille s'est mise debout derrière nous: le gardien l'a direct rappellée à l'ordre, «TU T'ASSEOIS», comme si le sort du monde en dépendait :lol:

Avec ton accent ça devait être trop bon "TU T'ASSOé ! CARIBOU ! " Ca devait faire assez bizarre, comme le sort du monde en dépendait oui :lol:

C'est sûr que ça doit être bien 20minutes, pas plus. T'es tout énervé d'être là et tu dois t’asseoir quoi ! ^^

Link to post
Share on other sites

Il n'y a personne qui a des nouvelles de la suite de la tournée aux USA? La terre aurait-elle cessé de tourner après Montréal ????

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...