Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne devait comprendre ce qui se passait, d'ailleurs ça se voit sur le DVD,

tout le monde s'affole sur Drsg, Du hast, Links et compagnie et vient Benzin et.....calme absolu ^_^

En même temps personne connaissait la chanson, a part ceux qui étaient aller à Berlin.

Link to post
Share on other sites

La prestation du groupe était carrément molle par rapport à l'image qu'on a tous de Weisses Fleisch en live. C'est un des morceaux qui a viré de la setlist pour les festivals, c'est pour dire !

Cela devrait être puni par le pénal ça!!!!

Weißes Fleisch en live c'est un pur bonheur personnellement.Même si dans mes souvenirs du concert à Lyon,les gens n'était pas à fond....c'est vraiment dommage.

Je suis persuadé que s'ils jouent Heirate Mich,on ne serait pas beaucoup a comprendre ce qui se passe ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'arrive en retard, je sais, mais pour ceux qui veulent voir (enfin surtout écouter, vu la qualité d'image de chiottes), de nouveau le "suce ma **** " de Till le 7 mars. J'avais déjà mis Engel et Bück Dich, mais j'en ai d'autres (J'ai Amerika, Feuer Frei, et Sonne (sans l'intro.) Si vous voulez, je pourrais les uploader, ça permettra de passer le temps en attendant le DVD =D

Link to post
Share on other sites

ce jour la petite pause a la buvette du haut on entendé trés bien se qui se passer dans la salle c'est vrai que sété osez de dire sa .

tout les gens qui été dans le couloir se sont mis a rire

il n'a pas eu peur de crée une émeute ^_^ (désolé pour les fautes orthographe)

Link to post
Share on other sites

On a pas eu le retour du "Manteau de feu" comme Till l'avait dit ! Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'ils le mettent la sur les 4 dates ? Faut pas trop rêver mais bon..

Tu as dit ce qu'il fallait ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...