Jump to content

Rassemblement Paris Bercy


Recommended Posts

Salut à tous,

Je sais que je ne suis pas vraiment un membre actif (carrément inconnu faut s'le dire :lol:) mais je trouverai ça cool de pouvoir par exemple se donner RDV sur Paname entre fans de R+

Genre s'organiser un petit (ou gros bien-sur ahah) apero, puis filer au concert tous ensemble après.

J'avais déjà fais ça au dernier concert de Manson avec des membre de "manson-world" et c'était sympa, alors pourquoi pas le faire ici.

Si par exemple ça le fait et qu'il y a des gens de motiver j’éditerai mon message pour mettre la liste des membres présents !

Edited by Pelaub
Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serais dès le matin à Bercy, pourquoi pas pour patienter durant l'attente, il y a un snack juste en face et des petits commerces dans les environs.

Donc on peut me compter présent le 6 mars (devant Bercy, devant la porte fosse [27 ou 29 c'est ça?]). Caractéristiques particulieres: t-shirt Keine Lust avec l'infirmière et en principe cheveux longs attachés (comme actuellement) ;).

@ Pelaub: il n'est jamais trop tôt pour s'organiser :P

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Ouai la porte où si t'as un peu de bol t'attends toute la journée dans la boue...pour peu qu'en plus il fasse froid et qu'il pleuve le jour même c'est que du bonheur :)

Je me souviens pour Bercy 2005 on avait attendu dans une des files gradin à partir de 12h13h, sans savoir qu'il y avait une file spéciale pour la fosse sur le côté! (1ère fois alors qu'on venait à bercy)

Bref une fois les ouvertes on avait couru comme des malades (pensant arriver vers la fosse) et là c'est le drame on s'est aperçu de notre erreur,on a vu les gens en fosse qui commençaient tout juste à entrer (on leur avait ouvert un poil plus tard que nous visiblement) du coup on a dévalé les marches des gradins, sauté dans la fosse, et c'est assez haut mine de rien s'agit pas de se niquer une cheville à ce moment là,( mais bon ce n'est plus possible en général maintenant ils guettent bien) et donc comme ils avaient fait entrer les gens en fosse un peu plus tardivement on a quand même été tout devant contre la barrière :P

Bon ceci dit si vous voulez être devant c'est quand même plus sur d'y être de bon matin et surtout dans la bonne file...on avait quand même eu bien du cul sur ce coup là!

Voilà...un bon HS :)

Link to post
Share on other sites

Je serais là mais il faudra en reparler d'ici là !

Ouai la porte où si t'as un peu de bol t'attends toute la journée dans la boue...pour peu qu'en plus il fasse froid et qu'il pleuve le jour même c'est que du bonheur :)

Je me souviens pour Bercy 2005 on avait attendu dans une des files gradin à partir de 12h13h, sans savoir qu'il y avait une file spéciale pour la fosse sur le côté! (1ère fois alors qu'on venait à bercy)

Bref une fois les ouvertes on avait couru comme des malades (pensant arriver vers la fosse) et là c'est le drame on s'est aperçu de notre erreur,on a vu les gens en fosse qui commençaient tout juste à entrer (on leur avait ouvert un poil plus tard que nous visiblement) du coup on a dévalé les marches des gradins, sauté dans la fosse, et c'est assez haut mine de rien s'agit pas de se niquer une cheville à ce moment là,( mais bon ce n'est plus possible en général maintenant ils guettent bien) et donc comme ils avaient fait entrer les gens en fosse un peu plus tardivement on a quand même été tout devant contre la barrière :P

Bon ceci dit si vous voulez être devant c'est quand même plus sur d'y être de bon matin et surtout dans la bonne file...on avait quand même eu bien du cul sur ce coup là!

Voilà...un bon HS :)

A quelle porte faut-il se place pour pouvoir aller directement à la fosse ?

Link to post
Share on other sites

Oui en gros à Bercy t'as plusieurs portes qui sont devant en haut des escaliers, ça ce sont les accès gradin.

La porte 27 elle, est sur le côté.Quand t'es face à Bercy elle sur ta gauche.

Link to post
Share on other sites

Alors pour le RDV on dit devant la porte 27 ? ^_^

Sinon moi sur mon profil y'a une photo de moi donc comme ça c'est réglé.

J’espère que vous aimez le sky/coca parce que ça va surement couler a flow ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Alors pour le RDV on dit devant la porte 27 ? ^_^

Sinon moi sur mon profil y'a une photo de moi donc comme ça c'est réglé.

J’espère que vous aimez le sky/coca parce que ça va surement couler a flow ! :lol:

Oui et comme ça tu feras un malaise avant même que le concert ai commencé et tu te retrouveras au fond :P

Link to post
Share on other sites

Alors pour le RDV on dit devant la porte 27 ? ^_^

Sinon moi sur mon profil y'a une photo de moi donc comme ça c'est réglé.

J’espère que vous aimez le sky/coca parce que ça va surement couler a flow ! :lol:

Perso, je ne bois jamais avant un concert de Rammstein, pour être en pleine possesion de mes moyens et tout apprécier ! En plus, j'ai pas à quitter la salle pour aller pisser... :D

Link to post
Share on other sites

On s'fait des bigs pancartes avec des gros koeeeeeeeurs et on hurle en faisant la hola! Allez qui est avec moi ?!

:ph34r:

Sinon bonne idée le rassemblement :) Et merci pour la porte 27, je savais pas.

je suis partante pour jouer la groupie -_-

Ou alors on se colle un panneau dans le dos avec nos pseudos, on sera beaaaaaaaau -_-:ph34r:

Link to post
Share on other sites

L'after c'est une bonne idée !

& je trouverai ca fun qu'on ai tous un t-shit/polo, avec notre pseudo derrière, un peu comme les assoc étudiantes ^_^

surtout qu'on a largement le temps d'organiser ca ! Faut prévoir plusieurs design pour le devant du polo...

Chacun choisit son design, le texte qu'il a dans le dos et c'est tout bon :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...