Jump to content

Rassemblement Paris Bercy


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute facon c'est vraiment une mentalité de taré en France, y'a vraiment que nous pour venir plusieurs jour avant afin d'être au 1er rang ??

completement à la masse ......

Sa ne m'éclate pas de le faire mais bien obligé ma fois.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

De toute facon c'est vraiment une mentalité de taré en France, y'a vraiment que nous pour venir plusieurs jour avant afin d'être au 1er rang ??

completement à la masse ......

Sa ne m'éclate pas de le faire mais bien obligé ma fois.

Si t'es sage du boira une biere dans ma tente !

Link to post
Share on other sites

De toute facon c'est vraiment une mentalité de taré en France, y'a vraiment que nous pour venir plusieurs jour avant afin d'être au 1er rang ??

Je confirme, les Français sont cons !

Link to post
Share on other sites

De toute facon c'est vraiment une mentalité de taré en France, y'a vraiment que nous pour venir plusieurs jour avant afin d'être au 1er rang ??

Je confirme, les Français sont cons !

+1

Link to post
Share on other sites

De toute facon c'est vraiment une mentalité de taré en France, y'a vraiment que nous pour venir plusieurs jour avant afin d'être au 1er rang ??

completement à la masse ......

Sa ne m'éclate pas de le faire mais bien obligé ma fois.

Si t'es sage du boira une biere dans ma tente !

Vous êtes trop bon, tu pars avec Tcharless ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ouais mais qui va au bar perd sa place à la barrière ;) ;)

sauf si tu va pour la fosse :twisted: ta une zone tempon dans la file entre les premier arrivée et ceux d'après coupée par une barrière et surveillée par iun vigile, tu fait conaisance avec lui et voila tu poura recupérée ta place dans la file :lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites

ouais mais qui va au bar perd sa place à la barrière ;) ;)

sauf si tu va pour la fosse :twisted: ta une zone tempon dans la file entre les premier arrivée et ceux d'après coupée par une barrière et surveillée par iun vigile, tu fait conaisance avec lui et voila tu poura recupérée ta place dans la file :lol::ph34r:

alors là tu m'enlèves une épine du pied, car c'est pas pour aller au bar que j'avais peur de perdre ma place c'est aller au "pipi-room", mais tu ma rassures.Merci

Link to post
Share on other sites

Pour aller aux toilettes oui, pour aller dans un bar, ça dépendra vachement de vigil mais ça m'étonnerait très fortement à moins qu'ils prévoient un genre d'organisation spéciale :P La dernière fois pour SOAD tu sortais (pour autre chose que les toilettes, t'allais te gratter pour récupérer ta place ^^).

Euh, y'a vraiment des gens qui vont y aller plusieurs jours avant Oo ? Popoche, tu m'attends ? Je dois faire le trajet depuis Rotterdam :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Perso je suis tout a fait pour un after et pas un "before" car le concert va etre assez chaud quand meme du coup sa serait bien de tenir tout le concert. Je serais sans aucun doute a Bercy le 6 mars vers 10h30 11h max pour etre en fosse cela vous prait il raisonable pour etres dans les premiers rangs ou il faut que je vienne plus tot ?

Ensuite en ce qui concerne l after il y a pour moi 2 solutions :

Soit on se retrouve hors de Bercy apres le concert et chacun ramene ce qu il veut soit on va tous dans un bar se prendre un verre ou 2 ou meme peut etre trois pour les plus motivés ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Perso je suis tout a fait pour un after et pas un "before" car le concert va etre assez chaud quand meme du coup sa serait bien de tenir tout le concert. Je serais sans aucun doute a Bercy le 6 mars vers 10h30 11h max pour etre en fosse cela vous prait il raisonable pour etres dans les premiers rangs ou il faut que je vienne plus tot ?

Ensuite en ce qui concerne l after il y a pour moi 2 solutions :

Soit on se retrouve hors de Bercy apres le concert et chacun ramene ce qu il veut soit on va tous dans un bar se prendre un verre ou 2 ou meme peut etre trois pour les plus motivés ! ^^

Sachant que mon train n'est pas avant 12h46 le lendemain, ça peut s'faire pour ma part ! :D

Link to post
Share on other sites

D'accord, merci shotokan pour ses précisions pour accéder à l'étap hotel depuis berçy :)

aussi je souhaite donc savoir si certaines personnes souhaitent qu'on se fasse une ch'tite irl après le concert ? On sera mort mais bon... rire

Bien à vous.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous

Je vois que la moitié du forum sera logé à l'étap hôtel(y compris moi), cela risque d'être dantesque :yeahhh:

PS : Jambe qu'est-ce-que tu appelles une ch'tite irl? (excuse mon ignorance :blink:)

Link to post
Share on other sites

Que l'on fasse connaissance, que l'on délire ensemble voir plus... en sortant de concert par Pussy, on aura peut-être pas des idées très net (je blague, rassurez-vous... quoique)

Perso j'y vais solo alors j'aurai d'la place dans ma piaule, je suppose.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...