Jump to content

Rassemblement Paris Bercy


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Allant aussi à l'étap hôtel, il me semble que Bercy est tout droit, à droite en sortant de l'hôtel :lol: . Il y a environ 2 Km sinon après il y a des bus mais là je ne peux pas t'aider. moi j'y vais à l'arrache, à pieds quoi :P

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me disais en vue satellite mais ce qui me dérange c'est de passer en dessous du periph en street view ça a l'air super casse gueule et quand je demande mon itinéraire à maps il me dit qu'il faut passer par la passerelle qui passe au dessus des voies ferrées :blink:

Désolé je connais pas du tout Paris mais j'aimerai être vraiment sur qu'il suffit de suivre le quai.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Je pense que le bus est une des solutions, mais comme je l'ai dit, je ne connais pas du tout. moi et Paris ça fait deux :D.Sinon on pourrait partir ensemble de l'hôtel et voir , après ça dépend de l'heure ou tu arrives etc... Si jamais tu trouves un chemin potable ( et vice et versa ) previens moi ;)

Link to post
Share on other sites

Perso je suis tout a fait pour un after et pas un "before" car le concert va etre assez chaud quand meme du coup sa serait bien de tenir tout le concert. Je serais sans aucun doute a Bercy le 6 mars vers 10h30 11h max pour etre en fosse cela vous prait il raisonable pour etres dans les premiers rangs ou il faut que je vienne plus tot ?

Ensuite en ce qui concerne l after il y a pour moi 2 solutions :

Soit on se retrouve hors de Bercy apres le concert et chacun ramene ce qu il veut soit on va tous dans un bar se prendre un verre ou 2 ou meme peut etre trois pour les plus motivés ! ^^

oui c'est bon, en 2009 je suis arrivée a 12h30 et j'ai eu ma place dans la première fosse et il y avait encore de la marge pour etre cotnre la grille :3. un apero après le concert j'avait tentée avec un groupe qui cetait formée sur place de gens que l'on ce ce conaisait pas et que on a sympatisée malheureusmeent on c'est perdu dans la foule a la fin car d'un cotée t'en a qui rnetrait et d'autre allait acheter des goodies.

et le signe distinctif entre nous sa sera quoi ? il faudrait un truc asser flashi je pense

Link to post
Share on other sites

Bah perso je sais que le soir du 6 j irais acheter un t shirt apres je veut bien donner mon numéro en MP pour que l on se rejoigne a l extérieur et qu on parte ensemble a lafter de la premiere partie ou dans un autre bar !

Link to post
Share on other sites

Une rencontre s'organise pour Bercy

Le 5 mars au Café Bercy (en face du POPB) aux alentours de 20h

organisé conjointement par une personne de Paris et par Mike, plus connu pour les adeptes de FB sous le pseudo de "Rammike" (Grèce)

https://www.facebook.com/events/176784382434266/

Pour ma part j'y serai

Egalement de la partie

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En même temps, un after avant un concert... :rolleyes:

Il y a marqué une rencontre et pas un after. Après si ça t'intéresse pas, abstient toi de poster.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...