Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

Il aura fallu attendre 2011 pour que Rammstein sorte un best-of, maintes fois repoussé. A l'approche de la sortie du best-of, qui comporte des titres remasterisés, et à quelques heures de la sortie de Mein Land, j'ouvre ce topic pour discuter de Made in Germany. Vous pourrez y donner votre avis.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dites je viens de trouver ces photos donc j'ai fait un petit montage vite fait des deux, c'est ça la boite métalisée pour le best-of ou je me gourre? :huh: et voilà la pochette du single apparamment, qui est en "3D":

EDIT: oubliez, je viens de voir que ça a déjà été posté ailleurs, je suis à la ramasse :lol:

madeingermanymeinland.png

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Oui c'est la photographie du coffret, qui d'ailleurs avait suscité mon étonnement car si tous les objets rentrent dans ce boitier, alors le supposé livre de 240 pages est vraiment de taille très réduite...

Link to post
Share on other sites

Elle ne devait pas être rouillée aussi, cette boîboîte?

Pour un best-of, ils auraient quand même pu sortir une fausse boîte noire couverte de glace, avec un poupon, une gerbera en plastique, un couteau de boucher et du matériel médical.

En plus, la couleur orange, je trouve que ça va bien à Mein Land.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est quoi ce délire, j'ai commander le Best Of Edition delux y'a plus d'un mois a 46 livre sur amazon UK.

j'ai reçu un mai lcomme quoi il serait chez moi vbers le 7 Décembre et aujourd'hui j'en reçoit un comme quoi il ont pas de Stock donc il ont annulé la commande !!!!

Quelqu'un a une explication ?

Link to post
Share on other sites

C'est une technique vieille comme le monde. Ils en rentreront en stock plus tard au bon prix. Ils ne sont pas obligés d'honorer les commandes à un prix manifestement trop bas.

Link to post
Share on other sites

C'est une technique vieille comme le monde. Ils en rentreront en stock plus tard au bon prix. Ils ne sont pas obligés d'honorer les commandes à un prix manifestement trop bas.

Pourtant i lest clair qu'il doive le fournir au prix affiché au moment d ela commande, donc l'annulé pour être quitte de le fournir a ce prix c'est du foutage de gueule.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...