Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, c'est bien ce que j'me disais... ça me semblant cher pour pas grand chose ce Best-Of ! J'ai acheté l'édition simple à 15€ juste pour avoir LE best-of de Rammstein chez moi, c'est tout, parce que la playlist est un peu faiblarde d'après moi (Feuer Frei,Rammstein, Seeman...?!) et ça manque de petits bonus. L'édition double CD est aussi un peu poussée : 1 CD complet de remix pas toujours brillants. Quant à l'édition metalbox, bah ça vaudrait le coup mais pas à ce prix... surtout que le livret avec les photos semble riquiqui (je m'attendais à un sublime bouquin, 24x32 !^^), les making-off sont tous plus ou moins visibles sur Youtube...

Par contre ce dépoussiérage de DRSG ça fait plaisir : comme dit précédemment, ce surplus de basses donne plus de puissance à la chanson !

Link to post
Share on other sites

Bon, comme la plupart d'entre vous, je suis un peu déçu par ce Made in Germany. J'ai opté pour la version Deluxe parce que je suis un collectionneur mais je suis déçu par le packaging. Franchement, j'espèrais que le logo R+ soit au moins gravé sur la boite, mais non, c'est juste des lettres collées. Résultat, sur le renfort intérieur qui couvre le booklet les lettres "A" et "D" de Made sont déjà à moitié effacé. J'ai pensé un instant que c'était volontaire pour donner un effet "vieux" à l'ensemble, mais des photos que j'ai vu, ce n'est pas le cas. Bref, première déception.

Le CD 1 en lui même, pas grand chose à dire. Je n'ai pas les connaissances de certains membres de ce forum pour m'apercevoir des changements entre les morceaux: ils sont trop subtils ! Peut être en écoutant la version album et la version best of à la suite...

Le CD 2, bah là j'avoue, grosse déception. J'ai trouvé la plupart des remix vraiment à ch... Je suis peut être trop sectaire, trop accroc aux morceaux originaux, mais là vraiment, rien ne m'a accroché l'oreille. Peut être après une deuxième écoute...

Bref, je me console en me disant qu'il me reste les DvD. Alors oui, je sais qu'on peut trouver tous les clips sur le net, de même que les interviews, mais bon, j'ai tout cela à portée de main désormais. J'avoue qu'appréciant beaucoup les clips de R+, ces DvD constituaient sans nul doute ce qui m'intéressait le plus dans ce coffret. Pour cela, je ne regrette pas mon achat mais c'est vrai que pour le prix, je suis déçu par l'objet en lui même.

Link to post
Share on other sites

Bah à part avec une Delorean, je ne vois pas comment il était possible de faire autrement. ;)

Je ne peux pas croire qu'il ne reste pas une seule image qui ait été prise durant le tournage hors du clip...

Link to post
Share on other sites

C'est certain que ça allait être rippé rapidement.

Les DVDs sont bizarremnt foutus au final - peut-être trop simples (ils jouent sur les têtes statufiées, accentuant les ressemblances entre les membres, le tout dans des bruitages un peu solennels - en soi, ça me plaît car j'ai horreur des DVDs avec de longues intro, ça me tape sur le systèmè); c'est le fait qu'il n'y a clairement pas suffisamment d'images inédites (ils n'en ont probablement pas des tournages) et d'interviews dignes d'intérêt qui gâche totalement l'ensemble. Au final, le livret photo est ce qui me plaít le plus.

Link to post
Share on other sites

Au fait, j'avais pas vu tout de suite mais je m'en suis rendu compte au toucher : les pochettes contenant les disques sont en relief.

Et le logo R+ ainsi que le 1995 - 2011 sur la croix blanche en tissu sont un peu effacés, mais visiblement volontairement, pour mettre en valeur l'effet "usure" de la pierre tombale. Mais ça fait un peu cheap du coup.

Et j'ai écouté le CD de remixes...mais c'est de la merde ! :blink: J'avoue que je n'avais jamais pris le temps d'écouter tous les vieux remixes mais là il n'y a rien d'intéressant, c'est vraiment mauvais. Je sens que je vais le laisser moisir dans sa boîte celui-là.

Au passage la liste des chansons remixées sur le second CD serait limite plus cohérente que celle du bestr-of en lui-même :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté le best of et pour moi le point positif est mein land.

Oui on a droit a la vraie version cette fois,s'ils la joue live,j'espère que ce sera cette version.

Comment ça la vraie version ? Celle du single et celle de l'album sont identiques à ce que je sache :huh:

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté le best of et pour moi le point positif est mein land.

Oui on a droit a la vraie version cette fois,s'ils la joue live,j'espère que ce sera cette version.

Comment ça la vraie version ? Celle du single et celle de l'album sont identiques à ce que je sache :huh:

Non,la version best of est la version longue.

Link to post
Share on other sites

C'est pas bien de télécharger le best-of Laurent, a fortiori quand on a téléchargé un fake :ph34r:

La version best-of est identique en tous points à la version single ;)

Link to post
Share on other sites

C'est pas bien de télécharger le best-of Laurent, a fortiori quand on a téléchargé un fake :ph34r:

La version best-of est identique en tous points à la version single ;)

Au moins pour moi,j'ai la vraie version de mein land ;)

En plus,j'ai jamais dit que je l'avais téléchargé,j'ai dit que je l'avais écouté(c'est pas pareil) :P

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Au moins pour moi,j'ai la vraie version de mein land ;)

T'es têtu... La seule version, l'unique, la vraie, c'est celle du single. Et elle est identique à celle de l'album, point barre.

Link to post
Share on other sites

Non.

Autant acheter le single Mein Land, qui au moins contient une vraie inédite (même si je ne l'aime pas, mais là n'est pas la question).

Ce best-of ne sert vraiment à rien, et même la box semble être dénuée d'intérêt.

Non, vraiment, n'achète pas la box, n'achète même pas le best-of, si tu ne l'as pas déjà fait, choisis plutôt le single pour avoir toutes les chansons ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...