Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis 100% d'accord avec hilfmir,ce best of n'a aucun interet,c'est pour ça que moi aussi j'ai simplement acheté le single.

Là au moins on a droit aux 2 inédits,en plus cette deluxe box a plus de 90e c'est tout simplement du foutage de gueule.

Link to post
Share on other sites

Je suis 100% d'accord avec hilfmir,ce best of n'a aucun interet,c'est pour ça que moi aussi j'ai simplement acheté le single.

Là au moins on a droit aux 2 inédits,en plus cette deluxe box a plus de 90e c'est tout simplement du foutage de gueule.

Ce que je trouve con, moi, c'est surtout que ce soit les remix sur l'édition level 2 alors que de toute évidence, ce sont les clips qui peuvent intéresser les fans. Hélas, c'est parfaitement justifié commercialement...

Link to post
Share on other sites

Je voudrais ajouter que cette box elle est toute petite! J'ai vite déchanté à l'idée d'avoir un livre de 240 pages, ah bah oui mais si ça fait 20cm de long les 240 pages sont vite remplies. Et le coup des clips étalés sur 3 dvd c'est tout simplement grotesque, quand j'avais entendu qu'il y aurait 3 dvd j'avais pensé à différents lives ou encore à un reportage type chronologique de leurs débuts jusque maintenant. Sinon comme vient de dire Mitt' l'édition 2cd aurait pu contenir à la place le best-of + 1 dvd de clips. Pour ma part en tant que grande fan ça m'attriste quand même (le tenir dans ses mains au Virgin et repartir sans ça m'a fait un pincement au coeur :( ). On verra peut-être qu'un de ces 4 je craquerait...

Link to post
Share on other sites

Suis je le seul à trouver certains remix pas trop mal .... :ph34r: .?

Mais sinon effectivement livret de photos trop petit car certaines photos auraient méritées d'être plus grandes.

Sinon pour ma part je suis content de mon acquisition :)

Link to post
Share on other sites

Non, non, tu n'es pas le seul, seuls des premiers albums ;)

Bon, le design de la boiboîte est assez sympa. Niveau taille, je n'ai pas été surprise, je m'attendais exactement à ce format. La croix dans laquelle reposent les cds et les dvds est assez ingénieuse, bien pensée. Le livre est lui bien conçu avec ses dates, sa numérotation dorée. Un bon booklet aussi car il y a les paroles des chansons. Cela fait un peu beaucoup bible même.

En ce qui concerne les cds et dvds : pas de surprise, remastérisation en amélioration ou charcutage de chansons. Les menus du DVD sont à l'image de MIG, ces têtes qui se retournent à la manière de Felindra quand elle tourne la tête de tigre. je pensais à des raretés concernant les making ofs des clips anciens mais bon, ils pouvaient pas les sortir du sac à Joséphine, on se contente de leurs points de vue 15 ans après (c'est toujours bon prendre).

Conclusion : Contenu mitigé, mais qui reflète beaucoup la mentalité actuelle de la maison Rammstein. Le design l'emporte sur le contenu.

Link to post
Share on other sites

En effet, comme je l'avais dit plus haut le but n'était pas de nous pondre la "collection unique" de Rammstein truffée d'inédits, de raretés, de démos et tout... Pour ça il faudra attendre sans doute la fin de Rammstein (j'espère donc le plus tard possible) !

Le contenu de la boîte est typique d'un best-of, je ne suis pas choqué de ce côté-là et quand on y pense, on avait pas à s'attendre à plus !

Et comme l'a dit Bretzel, la boîte (et même les deux éditions CD) est superbe, et chez Rammstein le design a toujours tenu une place importante ! Et il faut avouer que de ce côté-là on n'est de nouveau pas déçus :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites
Et comme l'a dit Bretzel, la boîte (et même les deux éditions CD) est superbe, et chez Rammstein le design a toujours tenu une place importante ! Et il faut avouer que de ce côté-là on n'est de nouveau pas déçus :)

Si... Franchement, pour ce prix là, le logo sur la boite métal et l'inscription Made in Germany sur le renfort du booklet auraient pu être gravés. Cela aurait évité aux lettres de s'effacer ! :mad:

Par contre, je confirme que j'ai trouvé très bonne l'idée du tissu en croix pour contenir les CD / DvD. J'avais l'impression de déplier le Saint Suaire ! ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin quand il manque un A et que toutes les autres lettres sont bien visibles, ça donne pas l'impression que c'est fait exprès. Contrairement aux inscriptions sur la croix.

Link to post
Share on other sites

Tout à fait. J'ai cru au début que c'était volontaire mais sur mon renfort de booklet, il manque le A et le D de Made. Pire, on voit encore la trace des lettres sur le métal. Pour 90€, je trouve ça un peu abusé...

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas ce problème sur ma boîte, chez moi toutes les lettres sont parfaitement visibles, et effacées juste ce qu'il faut :mellow: !

J'ai aussi remarqué en allant l'acheter hier à la Fnac que toutes les boîtes n'étaient pas "rouillées" de la même façon ! Il y en avait deux, dont une qui n'avait pratiquement pas de trace de rouille... J'ai donc pris l'autre :P

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi remarqué en allant l'acheter hier à la Fnac que toutes les boîtes n'étaient pas "rouillées" de la même façon ! Il y en avait deux, dont une qui n'avait pratiquement pas de trace de rouille... J'ai donc pris l'autre :P

Oui j'ai vu sur les box du Virgin, celle que j'avais dans les mains n'avait aucun trace de "rouille". Perso je trouve que ça fait un peu médiocre cette petite boîte décorée à l'arrache à coups de peinture. Je me mord un peu les doigts de ne pas l'avoir achetée mais ma raison me dit qu'il vaut mieux économiser 90 euros.

Link to post
Share on other sites

On connaissait le contenu, j'avais réservé une édition deluxe chez mon disquaire même si elle présente peu d'intérêt... Je pense que le prix de cette box aurait dû se situer aux alentours de 60€... je sais même pas si je vais déballer les dvd tant je m'en tamponne; Les derniers clips sont moisis, j'ai Lichtspielhaus pour les autres :wub:

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

En lisant tout le topic je vois que beaucoup sont déçu par la box de MIG. Perso je l’ai acheté dès sa sortie vendredi et je suis loin d’être déçue par la box en elle-même. Certes comme beaucoup la taille du livret m’a surprise, mais honnêtement question design j’ai été bluffée. Je trouve que les 90€ qu’elle m’a couté ne sont pas perdu contrairement à ceux que je n’ai pas investit dans LIFAD.

Après j’avoue être très clairement déçue du contenu, notamment des remix, très peu me plaisent, et encore je ne peux pas dire que je les écouterais souvent. Et enfin le titre Mein Land, hum, comment dire… Je ne suis pas du tout fan ? Pourtant d’habitude j’accroche direct à ce qu’ils font, mais là non. Peut être qu’il me faut un peu plus de temps pour appréhender ce nouveau morceau, on verra.

Par contre pour les DVD vu que je suis plutôt du genre à collectionner (dans la limite du raisonnable hein x)) je suis bien contente d’avoir tous les clips maintenant, je n’ai pas encore eu le temps de tous les visionner mais le côté épuré du menu et des animations me va très bien et correspond tout à fait à l’univers de MIG.

Bref je ne regrette pas d’avoir acheté cette box, surtout que contrairement à d’autres artistes, R+ ne se foutent rarement pas de nous à ce niveau là.

Link to post
Share on other sites

Conclusion : l'édition DeLuxe s'adresse soit aux fanboys (avoir un superbe objet Rammstein de plus dans sa collection, quelle classe !) soit aux pigeons (claquer 100€ pour ce contenu quelque peu merdique, bah...) !

Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accords, perso j'ai quand même craqué pour un exemplaire de MIG édition 2 cds, 17 euros à Virgin, histoire de l'ajouter à ma tite collec' (même pas sûre que le disque de remixe ne voit mon lecteur un jour!). Passer 2 fois devant en 2 jours j'allais forcément craquer! Par contre la box jamais de la vie (ou pas pour le moment en tout cas :rolleyes: ).

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis a la recherche de l'Edition Super Deluxe, pouvez me dire ou me le procurer ?

Il été sur le site de la fnac ce matin, mais a disparu quand j'ai voulu le commander ce soir :(

Merci a tous

Fnac ou Virgin et tout autre revendeurs de disques! Si il y a une Fnac dans ta ville mais qu'ils n'en ont plus tu peux surement le leur commander. Sinon va voir sur Amazon. Évite eBay les gens sont de vrais escrocs là dessus ils la revendent à des prix de fous.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

On me dit que le clip de Pussy est censuré. En même temps, c'est logique: ils n'auraient pas pu la mettre en vente ailleurs qu'en sex shop dans certains pays.

'On me dit' parce que non, j'ai pas maté le clip sur le DVD... :rolleyes: ...mon lecteur DVD est en panne! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...