Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai toujours pas écouté le CD de remix... Et j'ai limite un peu peur de l'écouter en fait... :ph34r:

Si tu as du linge à repasser, tu peux le mettre, histoire d'avoir un fond sonore -_-

Je l'ai écouté une paire de fois, seuls les remixes des 3 premiers albums sont intéressants.

Link to post
Share on other sites

Ok bn HS mais un tonton à cru me faire plaisir en m'offrant un album de nos cocos... Très bonne idée en effet, elle l'aurait été vraiment si l'album en question s'appelait "made in germany" ! LIFAD.... :ph34r: pas de ticket rien pour échanger.

Si quelqu'un veut me l'échanger contre le best-off, qu'importe la tête, je suis preneuse ! ;)

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

2 LIFAD, mon dieu, atroce :o

En fait, pour toi, ça aurait été plus rentable d'acheter le single d'Haifisch, non? :rolleyes:

(D'ailleurs, quand on y réfléchit, LIFAD, c'était une espèce de Best Of en moins bien^^)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ouais t'es encore de ceux qui supportent le groupe en téléchargeant leurs albums, quoi ... <_<

Sauf si ce que tu voulais dire, c'est que t'as déjà tous les albums, mais que tu les veux pas en double, et alors là, excuse moi pour mon attaque :lol:

Sinon, si c'est deux éditions différentes, c'est bien :o T'as qu'à me donner le 2ème :lol:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Exactement ^^ j’estime claquer suffisamment dans leurs concerts. Si tu fais le calcul 70 euros en moyenne multiplié X fois ça fait une belle petite somme quand même.

Chacun son point de vu hein ^^

Bon en attendant je ne sais pas quoi faire de cet album en double ... -_-

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

Mais une annonce sur le bon coin et sur ebay c'est gratuit, si il est encore scéllé, il partira assez vite je pense ;)Surtout en ce moment que le groupe à de l'actualité sa part comme des petits pains...ils sont d'ailleurs en couverture sur le My Rock anciennement Rock One le numéro 3 il me semble, fin bon c'est pas le sujet. ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...