Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu crois vraiment qu'ils sont repartis pour 15 ans ? :lol:

Et sinon, le principe d'un best of c'est que ça couvre toute la carrière. S'ils en sortaient un deuxième, ça commencerait pas à 2012, aucun intérêt. Enfin disons que ça en aurait un s'ils sortent au moins 3 albums après LIFAD, et que les titres sont aussi bons qu'avant...

Link to post
Share on other sites

Tu crois vraiment qu'ils sont repartis pour 15 ans ? :lol:

Et sinon, le principe d'un best of c'est que ça couvre toute la carrière. S'ils en sortaient un deuxième, ça commencerait pas à 2012, aucun intérêt. Enfin disons que ça en aurait un s'ils sortent au moins 3 albums après LIFAD, et que les titres sont aussi bons qu'avant...

Croisons les doigts !

Link to post
Share on other sites

Tu crois vraiment qu'ils sont repartis pour 15 ans ? :lol:Et sinon, le principe d'un best of c'est que ça couvre toute la carrière. S'ils en sortaient un deuxième, ça commencerait pas à 2012, aucun intérêt. Enfin disons que ça en aurait un s'ils sortent au moins 3 albums après LIFAD, et que les titres sont aussi bons qu'avant...

On peut toujours rêver et esperer. :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bah on peut pas savoir, si ça se trouve ils vont péter un enorme cable, nous pondre des putains de compos qui déchire leurs mères et ça s'ra l'un des groupe les plus florissant des années 10 :ph34r: (Oui, dans quelques dizaines d'années on reprendra les termes années 20,30 ect ect, nous sommes les futurs vieux de ce siècle :lol:)

Link to post
Share on other sites

Non, mais ce n'est pas complètement impossible... Ministry a réussi à se reprendre dans les années 2000, par exemple... Surtout que LIFAD aurait apparemment été très bon s'il était resté fidèle aux démos... Encore faut-il le vouloir.

Link to post
Share on other sites

Bah on peut pas savoir, si ça se trouve ils vont péter un enorme cable, nous pondre des putains de compos qui déchire leurs mères et ça s'ra l'un des groupe les plus florissant des années 10 :ph34r: (Oui, dans quelques dizaines d'années on reprendra les termes années 20,30 ect ect, nous sommes les futurs vieux de ce siècle :lol:)

Non, mais ce n'est pas complètement impossible... Ministry a réussi à se reprendre dans les années 2000, par exemple... Surtout que LIFAD aurait apparemment été très bon s'il était resté fidèle aux démos... Encore faut-il le vouloir.

Ouaiiiis !!! Rêvons tous ensemble !!! :) Envoyons nos bonnes ondes à Rammstein , ca se trouve ils vont les recevoir :P Non franchement j'espère vraiment qu'ils vont continuer et nous pondre des merveilles, ils en sont capables alors pourquoi pas ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah... J'avais pas remarqué ça http://register.dpma.de/DPMAregister/marke/register/3020100574674/DE

Le dépot de la marque "German Liedgut" par Rammstein avait été refusé pour absence de signe distinctif (= Vu toute les categories dans laquelle ce truc était déposé, tu m'étonne), ptêtre pour ça qu'ils l'ont laissé tomber ce nom :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et sinon, vous en pensez quoi du pataquesse de la box metal frelatée ??

La mienne, elle a :

- les 3 dvd sans un seul des nombreux making of annoncés

... Évidemment, j'ai demandé l'échange à Universal allemand.

Et vous ?

Edited by Num
Link to post
Share on other sites

Et sinon, vous en pensez quoi du pataquesse de la box metal frelatée ??

La mienne, elle a :

- les 3 dvd sans un seul des nombreux making of annoncés

... Évidemment, j'ai demandé l'échange à Universal allemand.

Et vous ?

Tu es sûr que tu n'as pas les making of ? Car autant les DVD pas présents c'est possible, mais les DVD sans les making of, je vois pas...

Link to post
Share on other sites

Il me semble que Num n'est pas la première personne à signaler l'absence des makings of sur les DVD. Pour moi c'est bien un défaut de la box.

Link to post
Share on other sites

Attends ça voudrait qu'il y a eu un pressage avec une version différente du système de menu, donc volontairement sans making of. Ça voudrait donc dire que les making of n'ont été rajoutés que quelques semaines avant la sortie de la box. Je n'y crois pas une seconde.

Link to post
Share on other sites

Pierrick a raison, et Till aussi dans les "News" : il faut cliquer sur chaque clip séparément, et là tu as le choix.

Moi je cherchais un titre global "making of" et ne le trouvais pas, évidemment...

Donc, les making of ne rentrent pas dans le cadre des erreurs de la box. Ouf !

Edited by Num
Link to post
Share on other sites

J'ai fini par l'écouter, ce CD de remixes (bah nan, ça m'était même pas venu à l'esprit de le faire car j'avais déjà entendu les 3/4 et puis, on dit tant de bien des remixes... :rolleyes: )

Mais si je devais désigner un top 5, pour le fun, ce serait:

1 - Rosenrot (grave trippant!)

2 - Amerika (que j'avais jamais entendu - plutôt fun, mais pas aussi bien que Haiswing)

3 - DRSG

4 - Ohne dich

5 - Stripped

Le reste? A jeter. Quoique Mutter me fasse sourire, me rappelle un peu Mario, elle me fait bâiller à m'en décrocher la mâchoire...

Et pourquoi les classer chronologiquement quand le CD1 n'est pas chronologique? :huh: (d'ailleurs, j'aime bien comment la tracklist du CD1 est foutue: il n'y a qu'entre Mutter et Pussy où je bugge complètement.)

Et là, je vois les défenseurs de Clawfinger arriver pour me crucifier! ^_^ Pas ma faute si je persiste à penser que leur remix de Keine Lust reste le meilleur et aurait dû remplacer le soporifique Black Strobe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...