Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est écrit sur la page d'accueil de RammsteinWorld :lol:

-Réédition sans les défauts de fabrication

-Exactement le même contenu (d'ou le terme réédition)

-99 euros

-23/03/2012

Link to post
Share on other sites

En tout cas, je dirais même que cette réédition est nécessaire. Aujourd'hui je suis allée au Auchan du coin et ils avaient une box. Je l'ai prise en main pour voir les nombreuses tâches brunes qui apparaissaient et pour constater ensuite que mes mimines sentaient la rouille. Bon après, ça donne un certain style ! :D

N'empêche que mon copain a relativement eu du bol avec la sienne : à part un bug d'impression pour le A de "Made" et une toute petite tâche noire sur le drap, aucune trace de rouille.

Link to post
Share on other sites

Arf, si j'avais su, j'aurais attendu la réédition au lieu de me ruer sur la première Box venue... 'Pas qu'elle ait tant de défauts que ça, mais elle a chopé un sacré paquet de taches de rouille en relativement peu de temps, c'dommage.

Link to post
Share on other sites

Les taches viennent du produit qui enduit la box. En manipulant la box, tu t'en fous sur les doigts, et ensuite tu en mets sur le tissu blanc.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part,la Box est toujours nikel.

En même temps,je ne l'a touche quasiment jamais,mais pour certains elle se rouille même sans la toucher non?

A ton une idée du succés ou non de cette Box au faite(niveau vente)?

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

N'empêche que mon copain a relativement eu du bol avec la sienne : à part un bug d'impression pour le A de "Made" et une toute petite tâche noire sur le drap, aucune trace de rouille.

Ma box est exactement pareil ! Un bug d'impression du "A" de Made et pas de trace de rouille. Sinon, ce best-of est sympa ! J'en connais (des non-fans de Rammstein) qui le trouvent mauvais et estiment qu'il reprend bon nombre de chansons de "Mutter". Certes, ce n'est pas faux. Mais après, les goûts et les couleurs, hein... Pour quelqu'un qui désire connaître Rammstein, ce n'est pas un mauvais best-of. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chansons de "Herzeleid"...

Link to post
Share on other sites

J'en connais (des non-fans de Rammstein) qui le trouvent mauvais et estiment qu'il reprend bon nombre de chansons de "Mutter". Certes, ce n'est pas faux. Mais après, les goûts et les couleurs, hein... Pour quelqu'un qui désire connaître Rammstein, ce n'est pas un mauvais best-of. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chansons de "Herzeleid"...

En même temps Mutter est leur meilleur album donc c'est normal. Oui moi aussi je trouve que Seemann manque cruellement;

Et je n'ai toujours pas écouté le CD de remix. :ph34r:

:lol: Moi non plus :lol:

[/quo

Vous loupez pas grand chose ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...