Jump to content

2011 - Mein Land


Recommended Posts

En français ça se prononce IIIIIIIIIIIII !

Tu es vraiment spé dans ta tête.

On parle de paroles en anglais, à la base... et les mots que tu proposais n'avaient rien de bien français (ou de bien anglais non plus d'ailleurs).

Oh! j'oubliais: en fait, tu te crois toujours plus malin que tout le monde.

Après Vergiss uns nicht me laisse un petit goût à la feuer und Wasser mais sans la fin phénomenale , un peu comme un soufflé au fromage qui retombe à plat :rolleyes: .

ça me rappelle que le reproche le plus récurrent envers F&W, c'est justement le fait qu'elle ne démarre pas suffisamment vite.

Je ne dis pas que je partage ce point de vue - F&W compte parmi mes préférées de Rammstein. Je trouve juste surprenant qu'on compare Vergiss uns Nicht ainsi: ce n'est pas vraiment le but d'avoir une fin "phénoménale" à une chanson qui se veut plutôt intimiste dans le texte. Enfin, je crois.

Après, c'est vrai que si on se contente de la comparer aux belles chansons de RR/Rosenrot, forcément, elle paraît avoir moins de cachet ou de "caractère" (comme ça a été évoqué précédemment). Mais je persiste à penser que sa force vient justement de ce côté intimiste: les guitares qui n'en font pas trop, juste assez pour donner l'impression d'un "mur du son" et surtout: la voix de Till, dont les minuscules imperfections réussissent à redonner toute l'émotion nécessaire à cette chanson.

Je crois que Vergiss uns nicht est devenue l'une de mes préférées. :wub:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DIS PAS ÇA PUTAIN

Non mais @Deminion essaie juste de faire son metalleux rebel à deux francs ! Comme  ceux qui montrent leurs fesses à canal ou qui considèrent St Anger comme le meilleur disque de Metallica 

Réaliser qu'on arrive aux 11 ans de ce titre. La déprime. Finalement l'occasion de se rendre compte que Ollie a effectivement vieilli.

Il faut réécouter les chansons qu'ils ont préféré nous servir sur Rosenrot pour comprendre toute l'ironie de la chose :rolleyes:

Rammstein ou l'art du sabordage élégant...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

En français ça se prononce IIIIIIIIIIIII !

Tu es vraiment spé dans ta tête.

On parle de paroles en anglais, à la base... et les mots que tu proposais n'avaient rien de bien français (ou de bien anglais non plus d'ailleurs).

Oh! j'oubliais: en fait, tu te crois toujours plus malin que tout le monde.

C'était de l'HUMOUR madame jesaistout. :rolleyes:

Quand j'écris "j'yre" je n'ai pas l'intention que qui que ce soit imagine que ce mot existe dans une quelconque langue, c'est juste phonétiquement ce que j'entends, mais avec ta manie de tout analyser... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai entendu la version béta,c'est vrai que je la trouvais plutot pas mal,mais la version finale est plus que baclée.

Vergiss fait penser à l'époque rosenrot qui pour moi est leur plus mauvais album.

Link to post
Share on other sites

Je dis juste la vérité,ils n'ont pas fait fort avec ce single,et surtout,il faut arreter de se voiler la face.

Encore un qui a le monopole du goût.

Tant d'attente pour un single aussi pourri,franchement non.

Link to post
Share on other sites

A propos de My Country, je cherche les paroles partout sans les trouver, alors j'essaye de les rédiger moi-même. Il me manque quelques morceaux de phrases, si quelqu'un est intéressé ici pour que je puisse les terminer et les poster quelque part, j'en serais ravi ;)

Link to post
Share on other sites

On est en présence de grands penseurs ici dis-donc...

Et moi qui m'attendait à (au moins) de la bonne argumentation, même pas. Si on veut comparer, allez-y, sortez nous une analyse de paroles et tout et tout, qu'on se sente moins cons en allant dormir.

En attendant, sortir comme argumentation que Vergiss Uns Nicht est mauvaise parce que Wo Bist Du est mieux, c'est un peu nous arnaquer.

Je pense que le groupe a sorti un très bon single, et pourtant j'en attendais pas grand chose. Ça se laisse écouter, c'est vraiment chouette.

Et puis, dire que Rosenrot est un mauvais album juste pour avoir l'air de quelqu'un qui a bien écouté la discographie, j'trouve ça drôle aussi. Rosenrot est pas "mauvais" en soi. Mais bon, on va pas entrer dans le débat non plus.

A mon humble avis, y'a plus matière à débattre sur la qualité du clip de Mein land que sur le single et la chanson en elle-même. Ceux qui ont entendus les "beta" sont loin d'avoir entendu tout, qui plus est.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...