Jump to content

2011 - Mein Land


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DIS PAS ÇA PUTAIN

Non mais @Deminion essaie juste de faire son metalleux rebel à deux francs ! Comme  ceux qui montrent leurs fesses à canal ou qui considèrent St Anger comme le meilleur disque de Metallica 

Réaliser qu'on arrive aux 11 ans de ce titre. La déprime. Finalement l'occasion de se rendre compte que Ollie a effectivement vieilli.

(avec le style pin-up je suis archi-FAN)

T'es un abonné à Playboy? :twisted:

Non, non ! :lol:

le clip (avec le style pin-up je suis archi-FAN)

C'est géniale en effet mais le probleme c'est qu'il y a déjà Pussy et Mann gegen mann qui précède. Si maintenant tous les clips de Rammstein devais avoir des Pin-up girl ou boys ba .. C'est nul <_<

Je ne vois pas en quoi Pussy et Mann gegen Mann se rapportent aux pin-ups. :ph34r: Et je ne suis pas pour qu'il n'y ait que ça, sinon ça n'est plus Rammstein... Qu'il y en ai qu'un me suffit amplement ! Mais on s'éloigne du sujet (vais me reporter à la section clip d'ici peu !). ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 6 years later...
Il y a 21 heures, babach70 a dit :

Désolé de déterrer ce topic mais, une âme charitable aurait elle Vergiss uns nicht en mp3 ? Please

 

 

Si tu en a réellement besoin elle est dispo partout. Itunes, etc.

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
il y a 59 minutes, mad max a dit :

Je viens de découvrir grâce à la rubrique du site que Vergiss était de l'époque Rosenrot. Et ben, ça aurait eu sa place sur l'album.

 

Oui, vu que l'album n'était pas ouf, ça restait dans le thème

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Absolument pas d'accord pour le coup, VUN c'est un excellent morceau, et Rosenrot le meilleur album du groupe post Mutter.

Mais bon, je sais que je suis à peu près le seul à penser ça de Rosenrot d'ailleurs :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Absolument pas d'accord pour le coup, VUN c'est un excellent morceau, et Rosenrot le meilleur album du groupe post Mutter.

Mais bon, je sais que je suis à peu près le seul à penser ça de Rosenrot d'ailleurs :D

 

Bof. 

Pour les deux

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
il y a 21 minutes, mad max a dit :

Réaliser qu'on arrive aux 11 ans de ce titre. La déprime.

Finalement l'occasion de se rendre compte que Ollie a effectivement vieilli.

"Zeit, Bitte bleib stehen, bleib stehen" 😉

 

En vrai moi je l'aime bien ce morceaux ! 

Et je me positionne également comme grand defenseur de Rosenrot ! Cet album me provoque quelque chose de très particulier que les autres ne font pas forcément ! Et je précise que je l'ai découvert en dernier lorsque le groupe n'avaient que 6 albums à leurs actifs !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...