Jump to content

2011 - Mein Land


Recommended Posts

Oui, c'est tout à fait ça. Et ça fait un peu peur, je trouve.

... Euh, je ne suis pas d'accord pour Seemann, par contre, ce n'est pas parce que la demoiselle ne fait rien que c'est une poupée pour consommateur, elle est mystérieuse, glacée, mais pas réifiée. Comment ça, j'ai flashé sur elle?

S'agissant de Pussy, ça se justifie par l'idée même du clip -c'est bien le seul, d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déterrage à mon tour. Pas vu Mad Men donc je peux pas dire mais complètement par hasard aujourd'hui, je suis tombée sur le commentaire d'un film qui m'a tout de suite rappelé Mein Land: Psycho Beach P

(Le premier qui postera après LudicrousC aura l'air con)

... Euh, je ne suis pas d'accord pour Seemann, par contre, ce n'est pas parce que la demoiselle ne fait rien que c'est une poupée pour consommateur, elle est mystérieuse, glacée, mais pas réifiée. Comment ça, j'ai flashé sur elle?

C'est pas dans le clip de Klavier qu'on en verrait une comme ça -_-

Link to post
Share on other sites

La musique est bien, le riff accrocheur !

ps : ne soyez pas trop dur quand même, faut pas oublier que le but de cette chanson c'est pas de nous pondre un truc de taré avec des paroles excellentes et un clip qui en jette a coup de M€. Le but de cette chanson c'est de nous offrir un petit cadeau, de se faire plaisir quoi. ;)

Edited by Pelaub
Link to post
Share on other sites

Bah non justement le but du titre à la base c'est d'assurer toute la promo de Made In Germany. Mein Land a délibérément été laissée de côté au moment de l'enregistrement de LIFAD parce qu'elle avait un gros potentiel commercial au yeux du groupe et qu'elle serait parfaite pour la promo du best-of.

Autant je trouve qu'on peut dire de Vergiss uns Nicht que c'est un titre sans prétention (puisque c'est une B-side qui n'a trouvé sa place ni sur RR ni sur Rosenrot), autant Mein Land est un "vrai" titre.

Link to post
Share on other sites

J'ai une question qui n'a rien à voir et qui a peut-être déjà trouvé sa réponse sur le forum, mais je suivais pas les conversations sur MiG et Mein Land pour pas être spoilé.

Eisenmann a été abandonnée ?

Link to post
Share on other sites

En fait, quand le groupe a annoncé il y a plus d'un an qu'il y aurait deux inédits sur le best-of, on a tous pensé que Eisenmann était un de ceux-là. Paul avait déclaré en interview que le groupe avait enregistré 17 titres pour LIFAD, donc on s'était dit, 15 + Mein Land + Eisenmann => voilà les deux inédits. Comme des cons on a tous oublié Vergiss Uns Nicht qui devait être sur le best-of 2007.

A mon avis, Eisenmann n'a en fait jamais été enregistrée, ce qui explique l'absence totale de réaction concernant son leak. Au contraire, Gib mir Augen a été directement supprimée, ce qui laisse à penser que c'est le 17ème titre enregistré durant les sessions LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Son gros problème est que son texte, qui date de 2004, a probablement évolué en Benzin courant 2005. L'instru a été retravaillée pendant les sessions LIFAD (on entend bien les similarités avec le morceau LIFAD d'ailleurs), mais bon, ça fait vraiment redite.

Link to post
Share on other sites

Alors je préfere qu'ils ne touchent plus à Eisenmann :lol:

Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai écouté une bonne partie de la journée,réaction aprés ML fallait bien se raccrocher à qq chose

@Hilfmir: Google est ton ami j'ai trouvé en 5 minutes il y a qq temps et pourtant je suis une bille!!! tu devrais y arriver! ;)

Edited by Die weiße Fee
Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ce nouveau clip, notamment l'humour, et le coté parodie.

Il est vrai que leur image en prends un coup, mais dans un sens je les comprends un peu: n'ayant plus rien à prouver, ils s'amusent! ils en font le moins possible, et s'éclatent le plus possible! De toute manière, sa marchera!

Link to post
Share on other sites

De toute manière, sa marchera!

Constat sévère mais juste. Organisons un grand mouvement de boycott pour les contraindre à refaire de la qualité !

Constat sévère certes, mais objectif! Pourtant je suis fan, mais être fan ne veut pas dire con pour moi. Alors oui, boycottons! lol

Link to post
Share on other sites

ah ah ah qu'est-ce que c'est mauvais ah ah ah

je ne comprends pas les reflexions telles que "ils n'ont plus rien à prouver"

si ils kiffent faire de la merde très bien, ils n'ont pas besoin d'excuse pour être ridicule et l'assumer

si ça les fait chier de bosser, faut savoir dire stop et splitter

Link to post
Share on other sites
si ça les fait chier de bosser, faut savoir dire stop et splitter

Hahaha, là j'suis bien d'accord, à mon avis ça aurait dû se passer il y a un moment déjà, passé Rosenrot !

Et puis non, faut pas qu'ils se séparent, ça va faire une vague de dépression et suicides chez les trüe-groupies :D

Link to post
Share on other sites

Autant j'ai rien contre le délire, autant ce clip n'est absolument pas intéressant, il ne se passe rien ! Pas un tsunami, pas une attaque de requin, rien ! Y a juste à la fin un passage live où on comprend rien tellement les images défilent.

Akerlund est vraiment, mais alors vraiment mauvais, on le savait déjà certes, mais enfin à ce point...c'est quand même dingue que le groupe persiste.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...