Jump to content

expo a paris !


super mario !  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

alors voila, je suis allé la semaine dernière a une expo au grand palais (paris) ~~musée d'Orsay RER C c'est un énorme bâtiment derrière le pont Alexander III~~

il y a plein de jeux en arcade dont les plus connue comme donkey kong ¤borne d'arcade¤

super Mario bross II sur NES;

Sonic the Hedgehog I sur megadrive 16 bit il y avais bien sur street fighter et street of rage jeux culte,

il y avais plein de jeux pas connu comme Pong et.... j'ai pas retenu !

  1. c'est 8euro l'entrée mais attention il faut prévoir 45minute de fille d'attente pour rentré !

moi j'y retourne le mardi 13 décembre le matin (moins de monde) voila le lien : game story

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 11 years later...
  • 2 months later...

Les réparations faites soi-même peuvent être rentables si l'on est bricoleur et si l'on a confiance en ses compétences. Il existe de nombreux tutoriels et forums en ligne pour vous guider. Toutefois, il est essentiel de peser les risques. Vous pourriez causer davantage de dégâts ou même vous exposer à des risques pour la sécurité.
Dans mon cas, j'ai décidé de faire appel à un service professionnel de réparation de sécheuse, et ce fut une excellente décision. Ils ont diagnostiqué un élément chauffant défectueux et l'ont remplacé rapidement. Il fonctionne à présent comme un neuf.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...