Jump to content

Recommended Posts

Guitare électrique, synthé et pyro, la force de Rammstein? :blink: Nan, mais ça va pas la tête!!!! C'est bien plus que ça, Rammstein!!!!!!!! :ph34r:

Mais il faudrait mettre le paquet sur la mise en scène. Oublier la pyro, et jouer sur le décor, les lumières, etc. Bref! c'est pas une tâche aisée de faire un truc bien d'un projet orchestral. A côté, l'acoustique, certes plus surprenant de la part de Rammstein, serait 10 fois plus simple à mettre en place.

Quand je regarde les vidéos de premier concert comme les chanons d'Herzeleid sans (ou avec peu) de pyro je trouve que c'est tout aussi efficace. Je pense qu'un concert de Rammstein en changeant se paramètre pourrais être tout aussi efficace car Till a un très bon jeu de présence sur scène. Les 5 autres membres aussi d'ailleurs.

Oh !! :wub: Une comédie musical sur Rammstein !! Vous en pensez quoi?

Link to post
Share on other sites

Une comédie musicale ? Euh pourquoi pas ...

Elle pourrait s´appeler "De Berlin-Est au Madison Square Garden"...

Une comédie qui retrace l´histoire de la RDA, la vie quotidienne en RDA des Rammstein quand ils étaient enfants,

leurs débuts, puis leur montée sur les plus grandes scènes du monde... Le tout bien sûr un petit peu romancé.

Le film sur Flake est un bon début.

Il y a bien eu une comédie sur Falco (un chanteur autrichien des années 80).

Si ca se trouve, ca existera vraiment un jour...

Link to post
Share on other sites

Non!!!!! Une tragédie musicale!!!

Acte I: c'est l'histoire d'un homme qui veut épouser une femme qui se refuse à lui donc il l'a tue (Weisses Fleisch/Heirate Mich). Désespéré, il se retrouve seul et n'a plus envie de rien faire (Keine Lust). Puis il se reprend et cherche l'"amour" ailleurs (Tier/Spiel mit mir/Wiener Blut, MgM/Bück dich, Mein Teil).

Acte II: Cette dernière expérience permet de changer de personnage principal; on passe au boucher/bourreau, qui se félicite de son exploit (Ich Tu Dir Weh), mais se rend compte qu'un meurtre ne lui a pas suffi (Mehr). Il devient tueur de masse (Zerstören/Halt). Au lieu de se faire arrêter, on l'adule pour ses actes et il devient gourou (Rammlied/Ich Will).

Acte III: Pause sentimentale: ce gourou tombe amoureux (Amour) d'une femme qu'il ne peut pas avoir (Ohne dich) car elle a un cancer (Nebel) donc il préfère la tuer lui-même (Klavier). Cette expérience avortée le rend encore plus fou, il devient schizophrène (Führe mich).

Acte IV: ...

Je sèche pour la suite. ^_^ Vous avez des idées? :D

Link to post
Share on other sites

Non!!!!! Une tragédie musicale!!!Acte I: c'est l'histoire d'un homme qui veut épouser une femme qui se refuse à lui donc il l'a tue (Weisses Fleisch/Heirate Mich). Désespéré, il se retrouve seul et n'a plus envie de rien faire (Keine Lust). Puis il se reprend et cherche l'"amour" ailleurs (Tier/Spiel mit mir/Wiener Blut, MgM/Bück dich, Mein Teil).Acte II: Cette dernière expérience permet de changer de personnage principal; on passe au boucher/bourreau, qui se félicite de son exploit (Ich Tu Dir Weh), mais se rend compte qu'un meurtre ne lui a pas suffi (Mehr). Il devient tueur de masse (Zerstören/Halt). Au lieu de se faire arrêter, on l'adule pour ses actes et il devient gourou (Rammlied/Ich Will).Acte III: Pause sentimentale: ce gourou tombe amoureux (Amour) d'une femme qu'il ne peut pas avoir (Ohne dich) car elle a un cancer (Nebel) donc il préfère la tuer lui-même (Klavier). Cette expérience avortée le rend encore plus fou, il devient schizophrène (Führe mich).Acte IV: ...Je sèche pour la suite. ^_^ Vous avez des idées? :D

Oh j'adore !! =D :wub:

Act IV: Eu.. Je propose que le gourou se met à réféchir sur la vie avec ses adeptes (Sonne/Links 2-3-4/Feuer frei!), puis il met fin à cette secte , il a trop de chagrin envers sa bien aimer défunte (Wo bist du) et met fin à ses jours (Adios).

Act V: On se penche maintenant sur l'un de ses adepte, le plus fidèle qui grâce à lui à trouver son chemin (Los). Lui aussi partira en quête de sexe (Waidmanns Heil/Te quiero puta/Das alte leid/Rein Raus).

Act VI: On comprend que ce personnage à eu beaucoup de problème dans son adolescence (Laichzeit/Liese), surtout avec sa mère (Mutter) , qu'il a tué (Stein um stein) surement car elle lui reprochais d'avoir été trop dur à avoir (Vergiss uns nicht).

Voilà voilou, dis moi ce que tu en penses Ludi =).

Au faîtes je t'idolatre pour cette idée géniale !! :wub:

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Oh j'adore !! =D wub.gif

Act IV: Eu.. Je propose que le gourou se met à réféchir sur la vie avec ses adeptes (Sonne/Links 2-3-4/Feuer frei!), puis il met fin à cette secte , il a trop de chagrin envers sa bien aimer défunte (Wo bist du) et met fin à ses jours (Adios).

Act V: On se penche maintenant sur l'un de ses adepte, le plus fidèle qui grâce à lui à trouver son chemin (Los). Lui aussi partira en quête de sexe (Waidmanns Heil/Te quiero puta/Das alte leid/Rein Raus).

Act VI: On comprend que ce personnage à eu beaucoup de problème dans son adolescence (Laichzeit/Liese), surtout avec sa mère (Mutter) , qu'il a tué (Stein um stein) surement car elle lui reprochais d'avoir été trop dur à avoir (Vergiss uns nicht).

Voilà voilou, dis moi ce que tu en penses Ludi =).

Au faîtes je t'idolatre pour cette idée géniale !! wub.gif

trop trop trop fort, bravo;  moi qui cherche des idées de Mise en scène !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...