Jump to content

L'abonnement LIFAD, pour les pigeons ?


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une fois que tu es membre LIFAD, va sur les forums LIFAD dans la section meet&greet, il y a un sujet par concert, va sur celui de Ostende quand il sera créé et suffira de poster le message "Ich wi

Ton abo est valable 1 ans,tu as droit à des remises sur le shop,à pouvoir acheter tes places pour les concerts avant les autres.Et temps en temps des tirages au sort pour gagner certains truc il me semble

Link to post
Share on other sites

Tout est écrit dans la description qu'il en est fait sur le Rammsteinshop :

-Réduction sur certains produits du Shop

-Accès à un forum Anglais/Allemand

-Concours (du type concours Trailer MIG de cet été, avec un voyage tout frais payer pour voir le groupe en répet à Berlin)

-Tirage au sort (du type 750 places pour les répétitions en septembre, 5 places pour un Meet and Greet avec le groupe à Strasbourg récemment

-Possibilité d'acheter des places de concerts une journée en avance, pour être sûr d'être servi

A priori le management a envie de faire vivre un peu la communauté ces temps-ci, donc c'est plutôt pas mal, mais il y a des années où c'est totalement inutile, puisque l'activité du groupe est très faible.

Link to post
Share on other sites

Je me tâte, les réductions sont pas énormes, j'ai déjà ma place de concert, et pour les tirages au sort quelqu'un sait s'il y en a souvent ?

Sinon c'est les seuls avantages ? :blink:

EDIT: Merci Jack :D

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je trouve que les réducs sont assez sympa quand même (d'ailleurs je risque de refaire une commande groupée bientôt :P ), après ça dépends si t'es un bon acheteur ou pas (perso avec au moins 3 commandes par an ça me sert), j'ai été tirée au sort pour le Meet and Greet de Strasbourg cette année d'ailleurs :P , et j'ai acheté mes places de concerts en avance sur la mise en vente officielle.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Bonne question.

Mon avis sur la communauté est assez mitigé.

Cet abonnement donne le droit:

-à des réductions sur les produits de la Rammsteinshop (si on veut, oui, c´est un avantage... si tu achètes beaucoup d´affaires Rammstein).

-de participer à quelques tirages aux sort avec comme lots: une place aux répétitions à Berlin/un Meet and Greet avant le concert/un objet signé par le groupe...

-d´acheter tes places plus tôt.

Personnellement, les avantages principaux que j´en ai tirés a été de pouvoir faire connaissance avec d´autres fans de Rammstein de mon coin, et d´acheter mes places de concert avant.

Et pour ce qui est des tirages aux sort: il faut avoir une sacrée dose de chance. Moi je n´en ai jamais eu avec leurs tirages au sort :( Je suis encore frustrée de ne pas avoir gagné le Meet and greet dans ma ville... :(

Bref, on peut gagner des lots vraiment très intéressants avec leur tirage aux sorts, mais c´est frustrant, perso, de ne jamais gagner :( Et la chance de gagner est tellement infime... Ben oui, avec des lots pareils, il y a énormément de gens qui veulent participer, mais il n´y a qu´un seul gagnant, qui risque d´être hyper jalousé. Le but de ces tirages au sort est d´appâter les fans: qui n´aurait pas envie de gagner un meet and greet, par exemple ?

Alors donc, on est toujours nourri d´espoirs, pour ne jamais gagner, au final. C´est un peu le principe de la carotte et du bâton. On court derrière l´espoir de rencontrer les Rammstein ou gagner un objet... Avec les 25 euros, on achète de l´espoir... L´espoir de pouvoir rencontrer le groupe pour un meet and greet, que sais-je...

Pour répondre à la question: Oui, la Fanarea est un peu pour les pigeons. J´y vois une très grande volonté de faire du profit, et je crois que le groupe laisse faire les responsables, sans trop s´y impliquer. Ou alors les responsables disent au groupe de ne pas s´en mêler, que sais-je. Alors, il n´y a pratiquement aucun avantage quand le groupe n´est pas actif. J´ai l´impression que derrière la Fanarea se cachent des hommes d´affaires calculateurs.

En fait, il y a juste les "chanceux" des tirages au sort qui y gagnent à 100 %. Les autres... retirent pe quelques infimes avantages...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Une rencontre avec les membres du groupe, déjà en costumes, juste avant de monter sur scène. Enfin ça dure 2 minutes quoi, autographe, photo, et basta.

A Strasbourg, 18 participants au tirage au sort pour 5 gagnants, donc bon ça reste assez sympa et pas inaccessible. Pas besoin d'être Gontrand Bonheur pour ça !

Link to post
Share on other sites

bonsoir à tous! je viens de rejoindre le forum :D

je suis allée voir rammstein a Stras le 1/12 et c etait du pur kiffe!!!!

petite question, pour noel j ai commander qq chose pr mon homme sur le site marchandising de rammstein.. qq un y a deja commandé? est-on livré rapidement??

merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites

Concernant le Meet&Greet je sais pas trop comment l'annonce a été faite parce que je suis bieeeeen passée à côté !

Pour moi l'inscription m'a surtout permis d'acheter les billets en avance, sans le stress du "aaaaah est-ce que j'aurai mes plaaaces ???" et l'explosage de touche F5 le jour J.

Pareil, les reduc' sur le merchandising. A part ça, rien de bien intéressant.

Link to post
Share on other sites

Concernant le Meet&Greet je sais pas trop comment l'annonce a été faite parce que je suis bieeeeen passée à côté !

En fait j'ai participé sans même le savoir, un jour je m'ennuyais, je me connecte sur mon compte LIFAD Community et dans la catégorie "Shows" tu peux sélectionner les concerts auxquels tu participera, donc j'ai sélectionné Strasbourg et Stuttgart pour ma part et c'est tout. 3 jours avant le concert à Strasbourg j'ai reçu un mail de la part d'une des modo du forum Community me disant que j'avais été tirée au sort parmi ceux qui avaient confirmé leur présence pour Strasbourg. Totale surprise donc!

Et pour ce qui est des tirages aux sort: il faut avoir une sacrée dose de chance. Moi je n´en ai jamais eu avec leurs tirages au sort.

Je suis du genre à ne jamais rien gagner, rien de rien, j'avais été très déçue d'avoir perdue au tirage au sort pour les répétitions privées, je n'ai même jamais gagné le moindre euros à un jeu de grattage =)

Alors donc, on est toujours nourri d´espoirs, pour ne jamais gagner, au final. C´est un peu le principe de la carotte et du bâton. On court derrière l´espoir de rencontrer les Rammstein ou gagner un objet... Avec les 25 euros, on achète de l´espoir... L´espoir de pouvoir rencontrer le groupe pour un meet and greet, que sais-je...

Personnellement je me suis inscrite au Community sans même penser qu'il y aurait des concours, des choses à gagner, et pour le Meet & Greet j'ai participé sans même le savoir. Je n'ai pas "acheté de l'espoir" en rejoignant le Community, c'était juste plus intéressant pour moi que de payer plein pot les articles du shop. Il y a aussi des choses intéressantes sur les forums et aussi la galerie de photos.

C'est comme pour la box deluxe MIG, certain y voit un intérêt à y mettre leur argent et d'autres non. :P

Link to post
Share on other sites

Que 18 participants inscrits pour Strasbourg, et 5 places à gagner ? C´est clair que là on a pas mal de chances... Mais pour Munich, il y avait

93 participants inscrits (dans le forum allemand du moins). Et il n´y avait que 2 places à gagner pour les utilisateurs du forum allemand(contre 3 places pour les utilisateurs du forum international). 2 chances sur 93, ca fait 1 chance sur 46...

Quelle malchance quand même que ce soit le concert où je veux aller qui ait le plus d´inscrits :mdrrrrrr:

Et je n´ai même pas eu l´idée de m´inscrire sur le forum anglais... Quelle quiche je fais quand même :mdrrrrrr:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Ça sert vraiment à rien ce truc. Tu vois le groupe 10 minutes, en tenue de scène donc les gars ne sont pas très ouverts, et ensuite ils te refoutent par le côté dans la fosse histoire que tu ne voie rien du concert. Super :D

Link to post
Share on other sites

Ha oui en effet vu comme ça. Je me doutais un peu que le moment était peu propice à la détente et la franche rigolade, mais si c'est en plus pour se faire pourrir tout le reste du concert.

Ils devraient assortir le Meet & Greet d'un pass backstage. Alors là...:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...