Jump to content

L'abonnement LIFAD, pour les pigeons ?


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une fois que tu es membre LIFAD, va sur les forums LIFAD dans la section meet&greet, il y a un sujet par concert, va sur celui de Ostende quand il sera créé et suffira de poster le message "Ich wi

Oui fin bon les photos d'after que l'on voit sont pas descendu du ciel comme le père noël. :rolleyes:

Il a dit "certains", donc peut-être que Richou aime bien prendre la pose, mais pas Till. Et puis, ça doit dépendre des jours/de l'humeur de chacun.

Une autre question un peu HS : je fais quelquefois des afters de concerts en tant que journaliste (avec en général le gratin des maisons de disque). Vous savez si y'en a à ceux de Rammstein, ou c'est seulement réservé aux fans triés sur le volet ?

Link to post
Share on other sites

La maison de disque doit avoir le pouvoir de te faire rentrer normalement, mais je ne pense pas qu'ils le fassent avec les journalistes, du moins pour Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Si, si, il y en avait (à Hambourg tout du moins) de mémoire 2-3 journalistes (Web Magazine, ou divers trucs de ce style) mais un de ceux avec qui on a pu échanger était copain avec Paul donc après, des journalistes vraiment de l'extérieur si on peux dire je ne pense pas.

Après comme dit Jack, je pense pas qu'ils souhaitent que leurs afters soient photographiées ^_^ D'ailleurs certains membres du groupe (par exemple Doom) refusent quelques fois les photos, en donnant la raison de "on est en cercle privé, on s'amuse etc... pas besoin de se faire photographier toutes les 5min)

Paul, Oliver et Richard sont assez cool là dessus, on a pu prendre plusieurs photos avec eux 3, Doom nous a envoyé chié (pour pas dire autrement ^_^) et pour ma part Flake & Till ... Bah je les aient pas vus donc ...

Mais de mes souvenirs lointains de 2005, Flake ça ne le dérange pas trop, par contre Till c'est selon l'humeur de Monsieur ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Question pour ceux qui sont membre LIFAD

Je me suis inscrite en juin dernier,donc il me reste du temps avant que mon compte expire,mais quand je veux me connecté (tout ce qui est forum ect..)ils me disent qu'il faut que je m'inscrive :blink:

Alors que pour le shop,ticketshop je me connecte sans probleme.

Quelqu'un à une explication?

Link to post
Share on other sites

Tu es sure que tu t'es inscrite avec le meme mail/password sur le shop et sur LIFAD ?

Sinon j'avais remarqué à l'époque que si ton mot de passe contient des caractères spéciaux (autre que des lettres ou chiffres), tu peux te connecter au shop mais pas te connecter à LIFAD. Je ne sais pas si c'est corrigé depuis.

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il y a un bug général oui, du moins j'ai vu des gens se plaindre sur Fb.

Oui oui, il y a un gros bug depuis hier après-midi. Je sais pas ce qu'ils ont pu régler depuis mais les modérateurs ont été informé hier dans la soirée. A voir quand ça sera à nouveau "propre".

@Till_Lindemann : Niveau photo et humeur le Till, faut qu'il soit bourré, avec ses potes ou avec une belle nana. Sinon en général tu vas te gratter :D

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

Peut-être suite à l'apparition de l'app mobile, ils ont peut-être du taf à faire pour commuter les deux trucs ensemble, après j'en sais rien je dis ça ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit :

Peut-être suite à l'apparition de l'app mobile, ils ont peut-être du taf à faire pour commuter les deux trucs ensemble, après j'en sais rien je dis ça ...

Je pense que c'est ça. J'arrive pas à me connecter avec mon compte lifad sur l'appli. Il marque toujours error. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...