Jump to content

L'abonnement LIFAD, pour les pigeons ?


Recommended Posts

Le 24/06/2019 à 19:06, daniélo Cédric a dit :

Hey, je dépoussière le Topic, c'est peut-être pas le bon endroit.

 

Je viens de remarquer que la communauté LIFAD était toujours fermée aux inscriptions. Dernièrement je comprends avec les ventes de places mais là... ?

 

Salut, c’est explique partout :

 

Alle aktuellen LIFAD-Mitglieder haben die Möglichkeit, bereits vor dem generellen Vorverkauf, Tickets für die Europa Stadion Tour 2020 zu erwerben. Aus Gründen der Fairness können neue LIFAD-Mitgliedschaften bis zum Ende des LIFAD-PreSales am 04.07.2019, 11 Uhr NICHT abgeschlossen werden. Vielen Dank für euer Verständnis!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une fois que tu es membre LIFAD, va sur les forums LIFAD dans la section meet&greet, il y a un sujet par concert, va sur celui de Ostende quand il sera créé et suffira de poster le message "Ich wi

Soit:

"Tous les membres actuels da la communauté LIFAD ont la possibilité d'acheter des tickets pour le tournée des stades européennes de 2020, avant les préventes générales.

Pour que cela soit fair-play il est impossible de créer de nouveau comptes LIFAD jusqu'à la fin des préventes LIFAD le 04.07 à 11 heure. Merci beaucoup pour votre compréhension."

 

Par contre on peut renouveller son abonnement LIFAD si on a déjà un compte je suppose...

Link to post
Share on other sites

 

Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

 

Salut, c’est explique partout :

 

Alle aktuellen LIFAD-Mitglieder haben die Möglichkeit, bereits vor dem generellen Vorverkauf, Tickets für die Europa Stadion Tour 2020 zu erwerben. Aus Gründen der Fairness können neue LIFAD-Mitgliedschaften bis zum Ende des LIFAD-PreSales am 04.07.2019, 11 Uhr NICHT abgeschlossen werden. Vielen Dank für euer Verständnis!

Oui, mais j'avais ce problème avant l'annonce de la tournée 2020, c'est pour ça que je demande. Il y avait juste "pas d'inscriptions possibles".

 

Ils ont peut-être anticipé.

 

Mais là, je comprends tout à fait.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello à tous ! 

 

J'aurais une petite question banale,

Je vais prendre mon abonnement LIFAD.

J'aurais aimé savoir s'il y avait des chances qu'ils puissent faire un tirage au sort pour un Meet&Greet l'année prochaine pour Ostende?

Si oui comment faire pour "s'inscrire" pour éventuellement en faire partie ? (Pardonnez mon ignorance ! ☺️)

 

Très bon week-end à tous ! 🤘🏻

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, EffyLndmn a dit :

Hello à tous ! 

 

J'aurais une petite question banale,

Je vais prendre mon abonnement LIFAD.

J'aurais aimé savoir s'il y avait des chances qu'ils puissent faire un tirage au sort pour un Meet&Greet l'année prochaine pour Ostende?

Si oui comment faire pour "s'inscrire" pour éventuellement en faire partie ? (Pardonnez mon ignorance ! ☺️)

 

Très bon week-end à tous ! 🤘🏻

 

Une fois que tu es membre LIFAD, va sur les forums LIFAD dans la section meet&greet, il y a un sujet par concert, va sur celui de Ostende quand il sera créé et suffira de poster le message "Ich will" dans le forum pour être inscrit au tirage au sort

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

 

Une fois que tu es membre LIFAD, va sur les forums LIFAD dans la section meet&greet, il y a un sujet par concert, va sur celui de Ostende quand il sera créé et suffira de poster le message "Ich will" dans le forum pour être inscrit au tirage au sort

 

Merci énormément pour ta réponse !!! 😁😁😁😁

Link to post
Share on other sites
Le 13/07/2019 à 13:46, babach70 a dit :

Une fois que tu es membre LIFAD, va sur les forums LIFAD dans la section meet&greet, il y a un sujet par concert, va sur celui de Ostende quand il sera créé et suffira de poster le message "Ich will" dans le forum pour être inscrit au tirage au sort

 

A condition que ça soit le même système l'année prochaine, rien n'est certain pour le moment.

Link to post
Share on other sites

Je viens de prendre un abonnement pour 25 €. Suis un peu perdu dans ce truc, mais je parle pas trop bien allemand. D'ici les concerts de Lyon, j'ai le temps de m'y retrouver.

 

Je ne trouve pas les sujets meet&greet, c'est où svp ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...