Jump to content

Un CD bonus  

37 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Un CD de remix (comme sur MiG ^^) → Ça va pas, non :lol:

Un CD de reprise de Rammstein → Mouais, les résultats jusque-là sont peu concluants, donc...

Un CD de reprise par Rammstein → Ça, ça me plairait bien, tiens, ils pourraient revisiter certains titres à leur façon, ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

Un CD de Démo → Oui, c'est une bonne idée, ce serait très intéressant, même si ça ne vaudrait pas forcément son pesant d'or musicalement.

Un CD de duo avec Rammstein → Non, autant en mettre un une fois de temps en temps sur les albums, comme avant, quoi.

Un CD de chansons inédites (Sonntag Bei Omi, etc..) → Je ne sais pas trop, je me dis que si certaines chansons sont au placard, c'est qu'il y a une bonne raison, mais Gib Mir Augen a prouvé qu'ils gardent parfois de très bons morceaux dans les cartons...

Un CD d'Instrumental → Oui, ça peut le faire sur certains morceaux, ceci dit la voix de Till est quand même déterminante chez R+. Mais je serais curieux de voir ça.

Herzeleid / Sehnsucht remasterisé → Hein?! Laissez vos vieux albums tranquilles, vous n'allez pas devenir les George Lucas de la musique, non? :wacko:

Link to post
Share on other sites

Inutile de remastériser, ces albums sont déjà d'excellentes qualité, donc aucun intérêt, si ce n'est que jeter l'argent par les fenêtres.

Je serais plus poussée par le CD de reprises par le groupe. Ce qu'ils ont pu faire par le passé est très concluant. De plus, chacun peut y rendre son petit hommage envers un artiste ou groupe qui les a influencé, qu'ils ont aimé etc.

Les démos : bien évidemment, un beau trésor.

Un CD d'inédits : également.

le CD de duos : ils vont quand même pas faire comme Gérard Lenorman :lol: Ça ne serait pas déplaisant, juste à choisir les bons artistes, les bonnes chansons. Simones Simons en duo avec Till sur Sonne, ça pourrait avoir de la gueule.

CD de remixes : Déjà vu, non ? :rolleyes:

CD de reprises de Rammstein : Intéressant mais peur des résultats.

CD d'instrus : Mis à part pour satisfaire quelques fans, pas grand intérêt.

Link to post
Share on other sites

Ben oui, je veux m'attirer tes faveurs :D

Non, je verrais bien ta chérie assurer avec l'ours dessus, parmi tout le lot de chanteuses du genre, y a que sa voix et sa tête qui iraient bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...