Jump to content

Un CD bonus  

37 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Un CD de remix (comme sur MiG ^^) → Ça va pas, non :lol:

Ils seraient capable de nous en resortir hein :lol:

si Rammstein sortirai
Ouch

Pardon.. :unsure:

Le truc c'est que la seule fois qu'ils ont mis un instrumental en bonus ça a mal tourné, donc je doute qu'ils reprennent le risque de le faire, surtout sur tout un disque !

C'est dommage ça, mais bon pas mal d'instrumental (non officiel certes) sont sur you tube.

et si ils resortaient Eisenmann de leurs vieux placards ?? :wub:
Sûrement pas, s'ils la laissent courir en streaming, c'est qu'ils n'en ont strictement plus rien à foutre de ce morceau.

C'est super dommage ça il avait de la gueule Eisenmann :(

Link to post
Share on other sites
et si ils resortaient Eisenmann de leurs vieux placards ?? :wub:
Sûrement pas, s'ils la laissent courir en streaming, c'est qu'ils n'en ont strictement plus rien à foutre de ce morceau.

C'est super dommage ça il avait de la gueule Eisenmann :(

Ouais, tellement meilleure que Vergiss uns nicht ...

Mais bon je suis pas tout à fait d'accord avec toi Mitth, c'est Rammstein, ils sont capables de tout nous faire :D

Link to post
Share on other sites

Moi je ne vois aucun des choix être vraiment bien, bien que j'ai voté pour des chansons inédites.

Au mieux je verrais quelques titres bonus comme pour l'édition 2 cds de LIFAD mais pas des titres inédits du genre vieux titres enregistrés pour une autre période de la carrière de Rammstein, ça ne collerait pas avec le nouvel album lui-même. En fait toutes ces propositions seraient plus plausibles pour accompagner un best-of mais pas un nouvel album.

Des remix je détesterais, des reprises de R+ ce serait catastrophique, des reprises par R+ non, les démos ne m’intéressent pas au point d'en faire un disque, des duo beurk (au passage pour réagir - si R+ faisait un duo avec la chanteuse d'Epica je trouverai ça franchement pas joli, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble - Lucia de KMFDM à la limite et encore... En fait je ne vois pas Rammstein faire un duo avec un autre chanteur(se), j'avais déjà eu du mal à apprécier Stirb Nicht Vor Mir), un disque instrumental pourquoi pas surtout pour le fameux "projet orchestral", enfin un des premiers albums remastérisé surement pas.

Sinon à la place d'un deuxième disque, un dvd serait bien, avec, par exemples, un making-of de la réalisation de l'album, un reportage filmé par le groupe, le clip du premier single sorti pour cet album, un report track-by-track, etc...

Eisenmann ... tellement meilleure que Vergiss uns nicht

:blink: :blink: :blink: :blink:

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Un CD Démos ?

Non chaque chose à ça juste valeur, c'est moins drôle si tout le monde peut tout avoir comme certains Bootlegs, démos ect...

Pour le CD d'instrumentales ça me plairais bien ou un album d'inédit comme le deluxe de LIFAD aussi.

+ un duo avec Lacey Sturm de Flyleaf... :wub:

PS: Une chose qui n'a pas été dite mais qui me botterais bien c'est un cd de pistes séparés de chansons que l'on connais déjà ou qui sortiront plus tard.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

et si ils resortaient Eisenmann de leurs vieux placards ?? :wub:

Rammstein s'en tape d'Eisenmann, ça crève les yeux ils n'ont donné aucune sanction pour les leaks de la démo et du snippet instrumental qui traine sur youtube. D'ailleurs pour cette vidéo tout le monde cri au fake mais personne ne sais dire le titre d'une autre chanson que LIFAD ou Eisenmann dans les commentaires.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'ai voté pour un CD de chansons inédites, tout simplement parce que c'est ce qui me semble le mieux, et que celles sur l'édition 2CD de Liebe ist für alle da m'ont bien plu. En ce qui concerne les autres propositions : Un CD de remixes, non mais ho, ça va pas la tête, on en a déjà un et en plus c'est pas super. Des reprises de Rammstein, non, ça me tenterait pas plus que ça... Quoique, si dans le lot y'a des reprises de Rammstein par Die Apokalyptischen Reiter, ça pourrait me faire changer d'avis. Des reprises par Rammstein, ça par contre, ça pourrait être bien. Le CD de démos, eh bien, pourquoi pas, c'est la proposition qui me tenterait le plus après les inédites. Un CD de duos serait pas mal non plus, mais bon, je préfèrerais quelques duos incorporés au CD principal plutôt qu'un CD ne regroupant que des duos. Concernant l'instrumental, ça pourrait être bien, ceci, cela, mais étant addict à la voix de Till et pas spécialement amatrice d'instrumental, c'est pas que je ferais l'impasse mais presque. Herzeleid et Sehnsucht remastérisés... Franchement, vous n'avez pas l'impression qu'en plus d'être un acte insensé et une perte de temps et d'argent, ça risquerait de saccager les ziques plus qu'autres chose ? Hm ?

Link to post
Share on other sites

et si ils resortaient Eisenmann de leurs vieux placards ?? :wub:

Rammstein s'en tape d'Eisenmann, ça crève les yeux ils n'ont donné aucune sanction pour les leaks de la démo et du snippet instrumental qui traine sur youtube. D'ailleurs pour cette vidéo tout le monde cri au fake mais personne ne sais dire le titre d'une autre chanson que LIFAD ou Eisenmann dans les commentaires.

C'est quoi cette histoire d'instrumental? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Instrumentale de Sonne en bonus ? C'est sur un single, non ? Donc normal que ça se vende pas ...

Je vois pas de quoi parle astro...

Je voulais dire que quand Sonne est sortie en instrumentale des petits malins avaient fait une chanson avec des paroles nazies sur la musique de Sonne et l'avaient balancé sur le net !

Link to post
Share on other sites

J'avoue que c'est assez troublant :blink: Cependant, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait un instrumental d'une chanson qu'ils n'ont même pas gardée pour l'album... Ou peut-être que le snippet est issu d'autre chose encore, quelque chose qui serait devenu LIFAD, puisqu'on sait qu'il y a un lien de parenté entre les deux chansons? C'est probablement un fake, mais alors il est bien fait.

PS : Qu'est-ce que je raconte, moi...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je voulais dire que quand Sonne est sortie en instrumentale des petits malins avaient fait une chanson avec des paroles nazies sur la musique de Sonne et l'avaient balancé sur le net !

C'est vraiment de la daube en plus. On l'a étudié en cours d'accompagnement personnalisé (authentique), j'étais tout fou quand j'ai entendu l'intro mais je me suis vite calmé...

Link to post
Share on other sites
Je voulais dire que quand Sonne est sortie en instrumentale des petits malins avaient fait une chanson avec des paroles nazies sur la musique de Sonne et l'avaient balancé sur le net !
C'est vraiment de la daube en plus. On l'a étudié en cours d'accompagnement personnalisé (authentique), j'étais tout fou quand j'ai entendu l'intro mais je me suis vite calmé...

Tu as étudier une parodie de Rammstein en cours?

Link to post
Share on other sites
Je voulais dire que quand Sonne est sortie en instrumentale des petits malins avaient fait une chanson avec des paroles nazies sur la musique de Sonne et l'avaient balancé sur le net !
C'est vraiment de la daube en plus. On l'a étudié en cours d'accompagnement personnalisé (authentique), j'étais tout fou quand j'ai entendu l'intro mais je me suis vite calmé...

Tu as étudier une parodie de Rammstein en cours?

Je n'appellerais pas ça parodie... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je voulais dire que quand Sonne est sortie en instrumentale des petits malins avaient fait une chanson avec des paroles nazies sur la musique de Sonne et l'avaient balancé sur le net !
C'est vraiment de la daube en plus. On l'a étudié en cours d'accompagnement personnalisé (authentique), j'étais tout fou quand j'ai entendu l'intro mais je me suis vite calmé...
Tu as étudier une parodie de Rammstein en cours?
Je n'appellerais pas ça parodie... :ph34r:

On va pas appeller ça une reprise :wacko: ouais le terme exact serait un détournement honteux d'une magnifique chanson.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...