Jump to content

Ce que Rammstein a changé dans votre vie


Recommended Posts

  • 5 years later...
  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben en fait c'est comme toujours, tous dépend si tu enrobe la vulgarité dans un joli paquet cadeau ça passe. Par exemple, si je dis "un pâle rayon mordoré de la jolie lune de mars, fuyant de part les

J’ai mis du temps à découvrir... Je savais les gros spectacles... Passionné de son ça me titillait depuis très longtemps... J’ai franchi le pas, j’adore. Rammstein a une qualité que d’autres n’ont pas

Un vieil allemand qui chevauche un chibre géant en chantant "tu as une chatte, j'ai une bite", ça compte comme vulgarité ?    @Vlad_Lashnikov : C'est un extrait du nouveau livre de Bruno Le

il y a 3 minutes, Shéogorath a dit :

beaucoup trop de temps sur leur musique au lieu d'écouter des choses plus intéressantes ...

J'ai toujours pas rattrapé les trucs mis de coté à cause de l’allumette :ph34r:

Après, fallait bien commencer le metal par quelque chose. Au moins, j'écoute toujours R+ avec plaisir, contrairement à pas mal de groupes "commerciaux" avec lesquels j'ai commencé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J’ai mis du temps à découvrir... Je savais les gros spectacles... Passionné de son ça me titillait depuis très longtemps... J’ai franchi le pas, j’adore. Rammstein a une qualité que d’autres n’ont pas, tout semble exister chez eux avec du recul, on a jamais l’impression d’être dans le titre, dans l’album, dans le show... Il y a toujours une forme de distance, je sais pas pourquoi... en deux mots : Rammstein m’a confirmé que on peut faire du « trash » sans être vulgaire... (adaptable ;-)) Respect.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ben en fait c'est comme toujours, tous dépend si tu enrobe la vulgarité dans un joli paquet cadeau ça passe. Par exemple, si je dis "un pâle rayon mordoré de la jolie lune de mars, fuyant de part les tentures moelleuses du petit salon Louis XV, caressa furtivement les grosses couilles molles de Jean-Philippe" c'est pas vulgaire.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LeLionceau a dit :

Bah tout dépend de ce que l’on mets dans la vulgarité... 😉 L’art est-il vulgaire ? Vous avez 5 heures. 😂

 

Un vieil allemand qui chevauche un chibre géant en chantant "tu as une chatte, j'ai une bite", ça compte comme vulgarité ? 

 

@Vlad_Lashnikov : C'est un extrait du nouveau livre de Bruno Le Maire

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...