Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Bons plans pour le stationnement et l'hébergement, discussions et rencontres avant le concert, afters entre fans, comptes-rendus et photos des deux soirs : tout ce qui concerne les deux dates de Rammstein au POPB les 6 et 7 mars à sa place ici.

Je transfers certains anciens messages ici.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Est-ce que quelqu'un peut me donner une heure ( approximative j’entends ) de fin de concert. Vu que je serai en stage, un retour en train dans la soirée s'impose...

J'vous remercie :)

Link to post
Share on other sites

Moi qui suis novice niveau concert, surtout de l'envergure de Bercy, aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire d'arriver à 10h du matin pour faire la queue toute la journée afin de décrocher une bonne place en gradin (papa servant d'accompagnateur oblige) ?

Link to post
Share on other sites

Vers 23h,le concert dure en moyenne 2h + 1h de première partie

Je te remercie, un train vers 00h sera parfait :)

Bonne chance pour trouver ton after, moi j'y serais pas du coup :(

Link to post
Share on other sites

Moi qui suis aussi novice niveau concert, je me demandais s'il était possible d'aller en fosse depuis les gradins et vice versa? Car j'aimerais aller en fosse mais je pense que mon père voudra rester en gradins et ne voudra pas me laisser directement descendre.

Link to post
Share on other sites

J'ai osé une fois lors d'un concert en plein air de me faufiler dans la foule pour être devant (en faisant 1m51, c'est dur xD)... Ba les gens apprécient pas du tout ça, j'me suis vite fait remballer! Donc, dès le début, faut trouver une place stratégique, enfin, si on peut ^_^ .

Link to post
Share on other sites

D'accord merci. A votre avis, pour une première fois, quel est l'endroit le plus approprié? Parce que la fosse me tente de plus en plus mais j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de tout (show et ambiance je veux dire). Je ne suis pas petite mais j'imagine qu'il va y avoir des gens bien plus grand que moi. Et puis bon, je suis pas franchement discrète.

Link to post
Share on other sites

Regarde sur mappy pour les parking aux alentours, ça doit pas être donner en tout cas (15€ a peu près) sinan il y a le parking sous Bercy mais je sais pas à quelle heure il ouvre et c'était 10€ à l'époque ;)

Link to post
Share on other sites

N'étant jamais été à Bercy, j'aurais aimé savoir quels sont les parkings à proximité ? Et quel tarif cela coutera en se garant aux alentours de midi ?

Lorsque je vais à Bercy, j'utilise toujours le parking SNCF, qui se trouve à proximité du POPB ; il m'en coûte autour de 17 euros (arrivée vers 16H30 - départ vers 23H30)

Link to post
Share on other sites

Moi qui suis novice niveau concert, surtout de l'envergure de Bercy, aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire d'arriver à 10h du matin pour faire la queue toute la journée afin de décrocher une bonne place en gradin (papa servant d'accompagnateur oblige) ?

non t'est pas du tout obligé, ça sert absolument a rien ;) y'a quelques mois pour System of a Down, j'suis arrivé dans la file d'attente vers 17h pour une ouverture des portes vers 18h30 je crois, et j'étais très bien placé ! poireauter devant la salle depuis le matin, faut le faire si tu veux être contre les barrières tout devant sinon ça sert vraiment a rien.

Surtout que pour ce concert il y'a deux scènes, donc être tout devant signifie ne rien voir de la petite scène :) le mieux est de se mettre sur un coté a hauteur du pont, la tu as une visibilité totale des deux scènes et du pont ! a part si tu fais 1m12 les bras levés .. dans ce cas la, ça va être dur ^^

Link to post
Share on other sites

Moi je vais en gradins face a la scène,là au moins on profite de tout.

En 2005 a bercy j'ai eu le temps de me boire quelques bières a la buvette de bercy,et c'est pas pour autant que j'étais mal placé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...