Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Savez vous si il y a un bar ou autre du genre ouvert tout le nuit pour le 7 ?

Un mercredi à cette heure là, pas vers Bercy je pense..

Sinon, l'heure parfaite selon vous pour être en fosse 1er rang ça serait laquelle?

Link to post
Share on other sites

Croyez-en mon expérience de fan d'Indochine ;)

Je vois pas le rapport !!!

Parce qu'on a eu ce genre de discussion (quelle heure d'arrivée) sur le forum d'Indochine lors de la dernière tournée. Ça a engendré une surenchère pas possible et aujourd'hui tout le monde veut être le premier.

Ça donne 100 personnes qui attendent 2 jours avant Bercy lors du dernier concert de la tournée !

Sans parler des rivalités et tensions qui naissent entre fans car tout le monde veut la barrière.

Je dis ça pour pas que ça devienne pareil entre nous fans de Rammstein, donc croyez-moi c'est VRAIMENT mieux de pas en parler :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Je viens de lire qu'en faisant la queue à partir de 17H, on pouvait avoir de bonnes places en gradin. Et cela me rassure! :lol:

Par contre, quand on rentre dans la salle, ça se passe comment? On peut choisir les gradins ou on suit la foule? Et si on peut choisir, quels sont les meilleurs gradins?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Je viens de lire qu'en faisant la queue à partir de 17H, on pouvait avoir de bonnes places en gradin. Et cela me rassure! :lol:

Par contre, quand on rentre dans la salle, ça se passe comment? On peut choisir les gradins ou on suit la foule? Et si on peut choisir, quels sont les meilleurs gradins?

Merci d'avance.

Tout d'abord, tu rentres par l'entrée principale, qui ne détermine en aucun cas la porte que tu passeras pour l'accés aux gradins... Ensuite, tu refais une mini queue pour qu'ils vérifient que t'as rien de dangereux et aprés tes places (évidemment)

Ensuite, tu vas rentrer dans le hall, et là, tu choisis l'accés gauche ou droite, et tu vas longer un grand couloir ou il y aura des boutiques et compagnie. La première porte est celle le plus au fond de la salle.

Bref, je te conseille de prendre la porte O ou la porte F. Ensuite, à toi de descendre ou monter une fois dans la salle

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces précieux conseils! Encore deux petites questions:

1) y a-t-il des toilettes et buvettes dans la salle ou faut-il quitter les gradins?

2) Si on arrive à 18H, peut-on encore espérer avoir une place dans les gradins O ou F?

Merci à vous

Link to post
Share on other sites

Moi aussi ça me m'intrigue un peu cette histoire de porte, surtout que Bercy c'est grand et qu'il y a aura beaucoup de monde le Jour J, mais je suppose que tout est bien indiqué à Bercy, là où sont les gradins, là où sont les buvettes...etc. non ? Ce ne sont pas seulement des lettres qui sont écrites sur les pancartes ?

Edited by RammJack
Link to post
Share on other sites

Merci pour ces précieux conseils! Encore deux petites questions:

1) y a-t-il des toilettes et buvettes dans la salle ou faut-il quitter les gradins?

2) Si on arrive à 18H, peut-on encore espérer avoir une place dans les gradins O ou F?

Merci à vous

1) en fait tu sors pour aller dans le long couloir dont je te parle. Là il y a buvette, toilette, boutique officielle... TOUT !

2) Pas sur du tout

Pour l'accés à la fosse, ça dépend d'où t'arrives. Si t'arrives sur la place du Palais omnisport, et que tu vois beaucoup de monde attendre devant les grilles marquées "entrée principale", il faut que tu contournes tout ça pour arriver devant LA file d'attente pour la fosse.

Indication, bof bof. Si tu veux aller en gradins, il faut que tu passes les grilles marquées "entrée principale", ensuite tu refais une mini queue pour ton billet et pour te vérifier et là tu rentres dans un hall et tu choisis couloir gauche ou droite, et en parcourant le couloir choisi, tu verras plein de portes avec une lettre dessus, sachant que les premières que tu verras donne l'accés au fond de la salle

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites

Merci Ramfrei! Bon, on essaiera alors d'arriver vers 17H. Par contre, c'est galère de devoir quitter sa place dans les gradins pour devoir aller aux toilettes ou boire un pot. Quel dommage que les places ne soient pas nominatives! :o(

Link to post
Share on other sites

argh je suis de ton avis Koala ! :ph34r:

Dans les prochains jours je vais me décider à venir (ou non. mais je pense que je vais venir). Mais étans une petite novice dans ces concerts de cette envergure... En plus je vais devoir me rendre à Paris seule (pour la première fois).

Bon, il faut que je réfléchisse. Même si ma conscience me cri "VAS-YYYYYYYYYY !!!" ! xD

Je vous tiens au courant ! ;)

Link to post
Share on other sites

pour ce qui est du patrking souterrain de bercy j'y ettait rentrée a 12h en en discutant un peux avec les vigile sa a passée =p, après pour aller a la fosse c'est la porte 17 si je me souvient bien et la tu a la queu qui va de la porte et qui a quasiment fait le tour de la fontaine arrivée le soir =p, moi je suis arrivée a 12h et jettait dans la fosse n°1 en 2009 :3 en esperant que j'ai le meme cul la 8D

Edited by wylfurs
Link to post
Share on other sites

pour ce qui est du patrking souterrain de bercy j'y ettait rentrée a 12h en en discutant un peux avec les vigile sa a passée =p, après pour aller a la fosse c'est la porte 17 si je me souvient bien et la tu a la queu qui va de la porte et qui a quasiment fait le tour de la fontaine arrivée le soir =p, moi je suis arrivée a 12h et jettait dans la fosse n°1 en 2009 :3 en esperant que j'ai le meme cul la 8D

J'ai les yeux qui saignent.

Link to post
Share on other sites

Hum... à en croire les messages les places ne déterminent donc pas le placement? Genre je peux choisir si je vais en fosse ou en gradin comme à Strasbour? Ou au contraire comme pour Scorpions si tu as une place en gradin tu ne peux pas aller en fosse et vice-versa?

Perso la fosse me fait un peu (beaucoup) peur vu ce que j'ai pu observer à Strasbourg et je n'ai pas encore reçu ma place donc je ne sais pas ce qui est écris dessus...

Je pose cette question parce que ça déterminera mon heure d'arrivée à Bercy ainsi que le matos que j'emmènerai... Merci d'avance pour vos éclaircissements x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...