Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Merci pour ta réponse très rapide ramfrei. Donc c'est tout décidé pour moi ça sera gradin.

Ah j'ai une autre question vous savez à partir de quelle taille d'objectif les appareil photos sont interdit? Parce que j'aimerais tester mon nouvel appareil photo en concert voir ce qu'il donne en concert x).

Me semble que d'après le site du POPB c'est tous ce qui est télé-objectif, donc reflex ou hybrid. Je pense qu'un compact peut facilement se caché.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Nan mais un compact en concert ça donne des photos de très mauvaise qualité u_u' J'espérais que les bridges passent vu que l'objectif ne se change pas ^^

Un truc de moins dans le sac du coup x)

Oui c'est clair. Disons que le compact et assez fin pour se cacher assez facilement dans le fond d'un sac...ou dans son caleçon !

Link to post
Share on other sites

J'ai osé une fois lors d'un concert en plein air de me faufiler dans la foule pour être devant (en faisant 1m51, c'est dur xD)... Ba les gens apprécient pas du tout ça, j'me suis vite fait remballer! Donc, dès le début, faut trouver une place stratégique, enfin, si on peut ^_^ .

Qu ils apprecient ou pas les places sont au meme tarif pour TOUT le monde donc on est libre d' aller ou on veut , quitte a jouer des bars y a aucun soucis pour ma part ^_^ apres c' est clair qu' avec une taille de 1mn 51 c' est de suite moins evident :P personellement pour un show de rammstein je vais me placer dans les gradins pour admirer le spetacle bien tranquillement avec mon camescope ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai osé une fois lors d'un concert en plein air de me faufiler dans la foule pour être devant (en faisant 1m51, c'est dur xD)... Ba les gens apprécient pas du tout ça, j'me suis vite fait remballer! Donc, dès le début, faut trouver une place stratégique, enfin, si on peut ^_^ .

Qu ils apprecient ou pas les places sont au meme tarif pour TOUT le monde donc on est libre d' aller ou on veut , quitte a jouer des bars y a aucun soucis pour ma part ^_^ apres c' est clair qu' avec une taille de 1mn 51 c' est de suite moins evident :P personellement pour un show de rammstein je vais me placer dans les gradins pour admirer le spetacle bien tranquillement avec mon camescope ^_^

Avec ton camescope ? Ce n'est pas interdit ?

Tu vas faire comment pour le cacher ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Y a t il des gens qui vont seuls au concert? je devais y aller le 7 avec ma soeur qui ne peut pas venir finalement, et j'hésite à venir seule, sachant que j'ai 3 heures de route de normandie en plus à me coltiner seule aussi. pourtant j'ai vraiment envie d'aller à ce concert, ayant eu la chance de voir rammstein 2 fois auparavant et de savoir que ça vaut vraiment le coup! des avis?

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas les gens qui refusent de se déplacer car ils sont seuls ? ... Dans un pays étranger peut-être (je l'ai fais) mais encore, pas pour cette raison en 1er lieu ...

Mais dans ton propre pays, tu auras l'opportunité de trouver au moins 1 personne avec qui passer le temps ...

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas les gens qui refusent de se déplacer car ils sont seuls ? ... Dans un pays étranger peut-être (je l'ai fais) mais encore, pas pour cette raison en 1er lieu ...

Mais dans ton propre pays, tu auras l'opportunité de trouver au moins 1 personne avec qui passer le temps ...

Surtout à un concert. Tu trouveras que des fans de R+ sur place, sympathiser avec quelqu'un te prendra dans les 10 secondes ;)

Link to post
Share on other sites

Puis le type du dessus est connu, il est passé à la TV :P

Si tu vois un type avec un bonnet greffé sur le crane et un drapeau FR sur le dos en train de fumer des clopes et boire de la bière c'est lui ... Tu peux y'aller il mords pas ^_^ Ou très peu :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Puis le type du dessus est connu, il est passé à la TV :P

Si tu vois un type avec un bonnet greffé sur le crane et un drapeau FR sur le dos en train de fumer des clopes et boire de la bière c'est lui ... Tu peux y'aller il mords pas ^_^ Ou très peu :ph34r:

Meurs >< n'importe quoi. Stop flood ! :)

Link to post
Share on other sites

Y a t il des gens qui vont seuls au concert? je devais y aller le 7 avec ma soeur qui ne peut pas venir finalement, et j'hésite à venir seule, sachant que j'ai 3 heures de route de normandie en plus à me coltiner seule aussi. pourtant j'ai vraiment envie d'aller à ce concert, ayant eu la chance de voir rammstein 2 fois auparavant et de savoir que ça vaut vraiment le coup! des avis?

Moi j'y vais seule, et en plus c'est mon premier concert ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Et les filles claire et Robynn perso j y vais avec une connaissance a moi le 6 mars et tout seul le 7 mars donc si vous voulez on se retrouve quelque part bien avant le concert comme sa sa passera le temps ;) De plus sa sera mes premiers concert de Rammstein et en plus mes premiers vrai concert en fosse donc un peu de soutient moral et visuel dans la fosse ne me ferai pas de mal tout comme a ma connaissance qui fait certes 1m75 mais qui doit peser dans les 55 kilos ! :lol:

Laurent64 ? sa tient toujours pour idée d after ? car perso je suis plus que partant pour un after le 6 et le 7 mars ! J ai déja commencé a reperer des bars làs bas et oui vire sur paris a moins de 45 min de Bercy sa a ses avantages ^^.

Donc perso je veut bien essayer d organiser sa de maniere la plus simple possible c est a dire par MP et on se donne rendez vous dans un bar si besoin est je pourrait allez voir le patron du bar pour lui dire a peu pres combien nous serons mais bon je suis pas sur que sa serve a grand chose.

Alors mesdames et messieurs ? sa vous tentent ? Une petite biere bien fraiche apres un concert démentiel sa ne se refuse pas nan ? :twisted:

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

C est a dire Till ?

Et d ailleurs pourquoi ne tu joindrais pas a nous ? une figure aussi emblematique que toi sur ce forum serait un élement clef pour notre after ! :lol:

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...