Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Bah non vu ma figure emblématique je pense que le groupe sera dans l'obligation de me garder pour réussir LEUR after ... Sans moi, ils sont rien, que veux tu ? ... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ... Moi :D

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Et les filles claire et Robynn perso j y vais avec une connaissance a moi le 6 mars et tout seul le 7 mars donc si vous voulez on se retrouve quelque part bien avant le concert comme sa sa passera le temps ;) De plus sa sera mes premiers concert de Rammstein et en plus mes premiers vrai concert en fosse donc un peu de soutient moral et visuel dans la fosse ne me ferai pas de mal tout comme a ma connaissance qui fait certes 1m75 mais qui doit peser dans les 55 kilos ! :lol:

Laurent64 ? sa tient toujours pour idée d after ? car perso je suis plus que partant pour un after le 6 et le 7 mars ! J ai déja commencé a reperer des bars làs bas et oui vire sur paris a moins de 45 min de Bercy sa a ses avantages ^^.

Donc perso je veut bien essayer d organiser sa de maniere la plus simple possible c est a dire par MP et on se donne rendez vous dans un bar si besoin est je pourrait allez voir le patron du bar pour lui dire a peu pres combien nous serons mais bon je suis pas sur que sa serve a grand chose.

Alors mesdames et messieurs ? sa vous tentent ? Une petite biere bien fraiche apres un concert démentiel sa ne se refuse pas nan ? :twisted:

Enfait, je retrouve là-bas une connaissance. Mais pourquoi pas se rencontrer aussi ! ^_^

Par contre, je suis de ceux qui vont dans les gradins et non en fosse.

Et je ne pourrais pas être présente pour l'after ... sorry

Link to post
Share on other sites

Bah non vu ma figure emblématique je pense que le groupe sera dans l'obligation de me garder pour réussir LEUR after ... Sans moi, ils sont rien, que veux tu ? ... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ... Moi :D

:ph34r:

xD t'es bon quand tu veux, faudra prévoir la vraie bière, pas la Beck's pourrie :P

Link to post
Share on other sites

Moi j'aimais bien la Beck's Lemon, mais c'est vrai que leurs bières à eux est dégueulasse ... Je préfère la vodka avec leur red bull maison, mais bon après faut me surveillez il paraît :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi j'aimais bien la Beck's Lemon, mais c'est vrai que leurs bières à eux est dégueulasse ... Je préfère la vodka avec leur red bull maison, mais bon après faut me surveillez il paraît :ph34r:

Je ne dirais rien, les souvenirs suffisent ahahahah. Allez je stop le mode troll, c'est pas dans mes habitudes.

Link to post
Share on other sites

M'en fou, m'en souviens pas :P

Dernier verre sur place jusqu'a m'en prendre un autre d'eau gelée sur la gueule enfarinée le lendemain matin :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah non vu ma figure emblématique je pense que le groupe sera dans l'obligation de me garder pour réussir LEUR after ... Sans moi, ils sont rien, que veux tu ? ... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ... Moi :D

:ph34r:

et de quel after parle tu ? :lol: le notre ou un autre ? car si il y en a déja un de prévu sa sert a rien que laurent et moi ne nous cassions la tete ! ^_^

Link to post
Share on other sites

:lol:

"C'est un asile de fou ici pas un asile de ****, il faudrait construire des asiles de **** vous imaginez la taille des bâtiments ?"

Ces répliques se prêtent bien à cet échange constructif :)

Sur ce, bonne nuit !

Link to post
Share on other sites

Et les filles claire et Robynn perso j y vais avec une connaissance a moi le 6 mars et tout seul le 7 mars donc si vous voulez on se retrouve quelque part bien avant le concert comme sa sa passera le temps ;) De plus sa sera mes premiers concert de Rammstein et en plus mes premiers vrai concert en fosse donc un peu de soutient moral et visuel dans la fosse ne me ferai pas de mal tout comme a ma connaissance qui fait certes 1m75 mais qui doit peser dans les 55 kilos ! :lol:

Laurent64 ? sa tient toujours pour idée d after ? car perso je suis plus que partant pour un after le 6 et le 7 mars ! J ai déja commencé a reperer des bars làs bas et oui vire sur paris a moins de 45 min de Bercy sa a ses avantages ^^.

Donc perso je veut bien essayer d organiser sa de maniere la plus simple possible c est a dire par MP et on se donne rendez vous dans un bar si besoin est je pourrait allez voir le patron du bar pour lui dire a peu pres combien nous serons mais bon je suis pas sur que sa serve a grand chose.

Alors mesdames et messieurs ? sa vous tentent ? Une petite biere bien fraiche apres un concert démentiel sa ne se refuse pas nan ? :twisted:

Enfait, je retrouve là-bas une connaissance. Mais pourquoi pas se rencontrer aussi ! ^_^

Par contre, je suis de ceux qui vont dans les gradins et non en fosse.

Et je ne pourrais pas être présente pour l'after ... sorry

Je suis ok pour se rencontrer avant et passer le temps! Mais comme Robynn, je ne pourrai pas être présente pour l'after, 3h de route et présence en stage le lendemain oblige :(

Link to post
Share on other sites

Y a t il des gens qui vont seuls au concert? je devais y aller le 7 avec ma soeur qui ne peut pas venir finalement, et j'hésite à venir seule, sachant que j'ai 3 heures de route de normandie en plus à me coltiner seule aussi. pourtant j'ai vraiment envie d'aller à ce concert, ayant eu la chance de voir rammstein 2 fois auparavant et de savoir que ça vaut vraiment le coup! des avis?

Tu serais aller au concert du 6, j'aurais fait la route avec toi, venant du 14 aussi ;) Mais le 7, je serais sur la route du retour.

Pour faire des connaissances, si tu n'es pas timide, tu vas très vitete retrouver à parler avec des fans qui seront devant et derrière toi ;)

Pour les parkings, alors il y a le parking sous terrain du POPB mais n'ouvre qu'à partir de 17h (vous pouvez réservez votre place de parking sur ticketnet ou directement sur le site du POPB, et c'est 17€ pour Rammstein) Il y a le parking Quai de Bercy avec accès piéton donnant dans le parc de Bercy (environ une trentaine d'euros pour les 24H si cela n'a pas changé), il y a aussi celui de la gare scnf de bercy, qui est à 5min de marche du POPB. Un peu loin de Bercy ( à partir de 10min de marche, il y en a d'autres). Vous pouvez vous éloignez en vous garant un peu plus loin et venir à Bercy en métro (ligne 14)

Pour ceux qui veulent faire une pause pipi dans les bars se trouvant face à l'entrée des gradins, je tiens à vous signaler que la conso est obligatoire ;)

Pour ce qui est de l'heure et du jour d'arrivée, merci de ne pas en parler sur le topic afin d'éviter la surenchère que AstroMao a parlé dans ce topic. Je suis aussi fan d'indo et je peux vous dire que pour le dernier Bercy du Météor Tour, nous étions 300 personnes la veille à dormir devant à cause de la surenchère créé par les premiers arrivés à bercy (arrivés le vendredi pour concert le mercredi suivant). Autre exemple: hier soir, ils étaient 120personnes à 19h devant le zénith de paris, toujours pour indo.

Link to post
Share on other sites

:o Ils sont dingues !

En ce qui concerne les after du 6 et 7 mars mesdames et messieurs c est officiel c est organisé pr laurent64 et moi meme donc si vous voulez venir dites le nous par mp que l on puisse vous dire ou et quand nous nous retrouverons !

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui veulent faire une pause pipi dans les bars se trouvant face à l'entrée des gradins, je tiens à vous signaler que la conso est obligatoire ;)

Faux, j'ai pissé gratos dans celui juste en face en 2009

Et au pire tu commandes un verre d'eau et tu as ta conso.

Link to post
Share on other sites

:o Ils sont dingues !

En ce qui concerne les after du 6 et 7 mars mesdames et messieurs c est officiel c est organisé pr laurent64 et moi meme donc si vous voulez venir dites le nous par mp que l on puisse vous dire ou et quand nous nous retrouverons !

Il faudrait etre un maximum possible.

Si chacun donne une participation de 25 a 30e,on peut organiser 1 bon truc

Link to post
Share on other sites

Parce que :)

Mais un conseil au lieu de flooder sur votre "after", voyez ça vous deux en MP et revenez présenter votre projet une fois que vous aurez un truc précis car là ça fait 6 mois que toi perso tu parles de ça et ... y'a toujours rien ^_^

Donc bon ...

Link to post
Share on other sites

Bon ba voila c est officiel des afters auront bien lieu dans un bar les 6 et 7 mars ! Apres les concerts !

Donc si vous voulez venir s'il vous plait contactez moi par MP ou alors contactez laurent64 plus on est de fous plus on rit et plus on peut faire pression pour avoir des reducs !

Link to post
Share on other sites

Bon ba voila c est officiel des afters auront bien lieu dans un bar les 6 et 7 mars ! Apres les concerts !

Donc si vous voulez venir s'il vous plait contactez moi par MP ou alors contactez laurent64 plus on est de fous plus on rit et plus on peut faire pression pour avoir des reducs !

Ce serait bien de préciser pour tout le monde les modalités de ces after, prix, lieu, heure.....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...