Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Il y a normalement 2 files : une fosse et une gradins.

L'entrée principale qu'on voit en sortant du métro, au niveau des marches, c'est l'entrée gradins. L'entrée fosse est sur la façade gauche du POPB ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Je sais qu'on donne pas d'horaires pour eviter les sur encheres

Mais ils y en a déja posté devant Berçy avec de belles couvertures dorés... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et à tous :)

Demain, nous serons trois : mon chéri qui m'a fait découvrir ce groupe fabuleux, et mon petit frère. Bah oui, il a "Rammsteiniser" la famille :D On pense venir sur les coups de 13h / 14h selon la circulation car je veux être devant Richard ^^ ! Petite question, combien faut-il compter pour se ramener tee shirt et/ou sweat ? Il y est allé en 2009, se souvient avoir tendu un billet de 50€, mais lui a t'on rendu qqch ? Le trou noir, encore sous l'effet du concert ^^ Merci à celles et ceux qui voudront bien m'apporter une réponse, je vous souhaite à tous un excellent concert ! <3

Je sais qu'on donne pas d'horaires pour eviter les sur encheres

Mais ils y en a déja posté devant Berçy avec de belles couvertures dorés... :rolleyes:

Ca ne m'étonne même pas ! Grrr

Link to post
Share on other sites

Normalement ce sont les mêmes prix que sur le rammsteinshop, soit environ 25€ un tee-shirt et 50€ un pull, à peu près.

Merci de m'avoir apporté une réponse aussi rapide, j'ai vu un peu large alors en allant retirer de l'argent ce matin ^^ Sinon ils ont les appareils CB ou pas ?

Link to post
Share on other sites

En regardant un peu les vidéos des autres pays, ça peut varier mais certaines chansons resteront : sonne, haifish, pussy, mein teil, links, du hast, ich will, bien sur ceci n'est pas dans l'ordre :)

Link to post
Share on other sites

En regardant un peu les vidéos des autres pays, ça peut varier mais certaines chansons resteront : sonne, haifish, pussy, mein teil, links, du hast, ich will, bien sur ceci n'est pas dans l'ordre :)

Vous serez bien aimable d'utiliser les balises SPOILER quand vous n'êtes pas dans le sujet "Setlist infos blabla".

Les gens comme moi qui aimeraient garder la surprise vous en seront extrêmement reconnaissants.

Link to post
Share on other sites

aller, soyons fou! il me reste une place dans ma voiture qui en contient 5! en partance de Rennes en Bretagne pour le 6 mars mesdames et messieurs! AVIS AUX INTERRESSES! (oui c'est tard mais on sait jamais)

je me suis gouré d'endroit pour posté poster isn't it? ^^

Link to post
Share on other sites

je tente ma chance ici je suis desespere;)

bonjour,

ayant une place en trop pour le 7 et tjs pas une pour le 6 j'echange place du 7mars contre une pour ce soir.....ou achete une pour ce soir...je suis sur paris rt mon numero es le 06.42.32.95.21 hesitez pas merci davance

Link to post
Share on other sites

Hé voilà, j'ai fait une nuit blanche :wacko:

Mais enfin je me suis vraiment éclaté cette nuit, sur Shogun 2 :ph34r:

Bon, douche t!me, bagage et c'est parti pour la gare. Bercy, me voilà !!! B)

Link to post
Share on other sites

Hahaha :P

moi je stress encore pour trouver mon chemin vers l'hôtel d'ici ce soir mais bon, advienne que pourra.

A ce soir, les gens et surtout ENJOY THE SHOW :lol:

ps: mon espoir parle peut-être plus que la raison mais je sens bien Apocalyptica demain soir, moi

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...