Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

J'ai vraiment adoré le concert du 7 mais pour ce qui est du son je ne suis pas tout à fait d'accord, on entendait pas les solos de guitares! Et quelques détails que quelqu'un qui ne connait pas les chansons ne serait pas capable d'entendre je pense. Mais sinon pour la première fois que je les vois en live je n'ai vraiment pas été déçue, ça en jette et visuellement c'est magnifique. Si ils repassent sur Paris j'y court, vraiment top. Je ne m'attendais pas à un live aussi impressionnant.

La même chose en ce qui me concerne!

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi spectaculaire et incroyable !

Dès qu'ils repassent en France, j'y court moi aussi ! :twisted:

Edited by Robynn
Link to post
Share on other sites
@Mitth'raw Nuruodo : Tu y es allé quel jour?

Hier soir ^_^

Ah d'accord, parce que le 6 coté gauche dans les gradin j'avais aussi l'impréssion d'être le seul a chanté et tout ça, c'était un peu mou autour de moi.

Link to post
Share on other sites
Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne la fouille !

C'est clair que 3 vigiles femme seraient bien pour tout le monde. ^_^

Mouarf ! Le 07, je me suis mis file de droite pour la fouille (la veille, c'était la file du centre qui était "réservée" pour les femmes). Et là, comme par hasard, ça avait changé, et donc je me retrouve face à une vigile. Pas de fouille. Elle m'a juste demandé si j'avais rien de dangereux sur moi, et elle m'a dit de passer. A ce niveau là, c'est même plus de la légèreté, c'est une absence de fouille !

A moins que la bougresse n'ait eu peur de toucher mes muscles d'acier ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Le côté gauche est donc maudit :D

Ne regrette pas parce que hier à droite c'etait pas non plus "l'ambiance de folie" excepté les premiers rangs... ^_^

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Je rejoins les avis. Le concert du 6 n'était vraiment pas top... J'ai été super déçue par les fans !!! Au lieu de tous profiter ensemble, tout le monde ne faisait que bousculer les personnes devant soi, il y avait plein de tensions. En plus ça avait déjà commencé dans la file... Aucun respect... L'organisation à l'entrée était vraiment foireuse avec les files pour hommes et femmes... Qu'ils mettent 3 vigiles femmes et on n'en parle plus ! Je doute qu'une type, quel qu'il soit, porte plainte pour s'être fait fouiller par une femme :P

Pour ce qui est du concert, le son était vraiment mauvais, on n'entendais que la basse et la batterie d'une manière assez floue. C'était parfois assez dur de reconnaitre les chansons. Et l'ambiance en fosse était vraiment horrible...

Par contre le 7, ambiance de malade !!! Tout allait mieux : le son, la file, l'entrée, les fans ! Ca,c'est un concert :) Les gens se sont calmés, il y avait vraiment moyen de sympathiser. Ca fait aussi parti du folklore d'une concert. L'entrée a été mieux gérée (bien qu'avec du retard, sous le pluie :P)

Le qualité du son était vraiment meilleure !!! Au moins, on entendait tout. Le groupe était en super forme, d'ailleurs Flake s'en souviendra ^^ Le public a tout donné aussi ! Vivement le DVD :D

Il faudrait quand-même penser à engager des journalistes/interviewers intelligents qui te demandent d'autres choses que "est-ce que tu aimes Rammstein ?" xD

Je me sentais seule pour avoir un avis assez mitigé sur la fosse pour le 6 :lol:

Pour les vigiles, j'ai pas compris non plus. Ils fouillent pas en plus, pourquoi mettre une file pour femme? C'est sympa mais ils tâtent pas donc bon ^^

Link to post
Share on other sites

J'm'étais foutu dans les gradins le 06 donc j'ai profité à mort.

Le 07 j'étais en fosse d'ailleurs deg' de pas m'être fait tripoté (j'm'étais mis dans la file des nanas exprès pour que ce soit la Dame qui m'touche :ph34r: ) et le public de Rammstein ne changera jamais donc j'ai fait mon malin pour passer bien vite au troisième rang et ainsi, j'ai bien vu le concert.

D'ailleurs, diablerie, j'me suis fais "pote" avec une fille qui voulait Morgenstern à la fin... Diable, j'lui chanterai bien Pussy, moi !

"SUCE MA B*TE !"

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites
Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne la fouille !

C'est clair que 3 vigiles femme seraient bien pour tout le monde. ^_^

Mouarf ! Le 07, je me suis mis file de droite pour la fouille (la veille, c'était la file du centre qui était "réservée" pour les femmes). Et là, comme par hasard, ça avait changé, et donc je me retrouve face à une vigile. Pas de fouille. Elle m'a juste demandé si j'avais rien de dangereux sur moi, et elle m'a dit de passer. A ce niveau là, c'est même plus de la légèreté, c'est une absence de fouille !

A moins que la bougresse n'ait eu peur de toucher mes muscles d'acier ! :lol:

Le 6, j'ai tilter en retard qu'il y avait une file spécial pour les femmes...

Et en plus c'était celle qui mettait le plus de temps... <_<

Rah, ces nanas... :lol:

Heureusement que Gollum était là pour réservé une bonne place en gradin ! :D

Merci à lui d'ailleurs !

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Pour ceux que sa interesserait, mon amie a filmé l'entrée de R+ mais je préfére prevenir avant de me faire tacler: sa coupe juste après Richard et la qualité est vraiment pourri (qualité portable quoi...)

Ils commencent a entrer a partir de 0:20 environ Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!!

Je suis nouveaux sur le forum mais grand fan de rammstein depuis 10 ans un peu près mais je n'est jamais pensez a m'inscrire sur se forum !!! Maintenant choses faite ! :D

J'était comme beaucoup de vous au concert le 06, concert magnifique !!! :wub:

Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'ambiance dans la fosse !!! j'était située au premier rang de la deuxième partie de la fosse sur la partie gauche,pour ceux qui était en tribune la ou il y avait des pogos !!! Et j'ai un peu souffert par moment !!! :ph34r: j'ai été malheureusement la plus part du temps devant la caméra donc je ne voyait pas grand chose par moment :( Mais les gens était trés désagréable dans l'ensemble, malgrès quelques rencontre sympatique !!!

Mais malgrès cela trés bonne préstation du groupe :rolleyes:

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites
Sinon, petite question, juste après le bateau, comment Richard passe sur la petite scène ? La passerelle est levée à ce moment là.

J'ai pas tout lu je sais pas si ça a été dit mais nous on l'a vu arriver par la foule derrière nous entouré de 4 ou 5 vigiles (et 1 camera il me semble) qui poussaient tout le monde pour le faire passer ^^

Edited by TTK
Link to post
Share on other sites

Bon j'ai survolé les pages,pas la foi de tout lire ^_^

Je pense que tout à était dit.

Pour les points négatifs (qui n'ont en rien gaché mon plaisir enfin presque ^_^ )

Fosse à chier en ce qui concerne le bateau,organisation merdique de Bercy et je ne parle pas de la folie de l'attente pour le 1er rang et même pour les gradins :wacko:

Pour ma part j'ai trouver qu'il y avait plus d'ambiance le 6 par rapport au 7 (même si le 7 était très bien aussi).

Frühling in Paris...Magique :wub:

Le désormais devenu culte "Suce ma b*te" de Till c'était juste énorme :lol:

Je me suis éclaté en gradin,super vue sur les scenes et tres grosse ambiance.

Et surper contente d'avoir revue les potos du forum et ravi d'avoir fait connaissances de Storm,Pierrick,Jack,Reiselied...

Ps: C'est moi où le soir du 6 (en même temps le 7 il n'y en a pas eu),la Ola à duré 10 min :lol::P

Link to post
Share on other sites

je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis une très grande fan du groupe et mardi était mon 3eme concert de nos allemands préférés. je vous mets mon résumé :

On arrive vers 16h30 devant bercy, il y a déjà pas mal de monde sur les marches. Les portes ouvrent à 18h. une fois dans la salle, on commence à s’installer à droite de la scène. Ma sœur gueule car selon elle on est trop sur le coté et on ne verra rien. Changement de place. On se retrouve dernière file des gradins juste devan la porte E …. Cette fois c’est moi qui gueule : on est trop loin de la scène ! le public fait la hola, j’adore et me donne à cœur joie. La salle se remplit tranquillement.On file acheter des tee shirts et des drapeaux, car douée comme je suis-je ne retrouvais pas mon tee shirt du LIFAD tour et il était inenvisageable pour moi d’assister au concert sans tee shirt approprié ^^

1ere partie : pas mal, je connaissais pas ce groupe. Ensuite entracte. J’en peux plus d’attendre. bercy est plein a craquer, jai jamais vu ca. limite dangereux meme. les escaliers entre les gradins pleins, la fosse pleines jusqu’aux portes dentrée. je remarque un pti groupe qui se tient debout derriere moi : étrange ke c gens restent la alors qu’au niveau des autres portes je ne vois personne se tenir debout derrière les gradins. les lumiéres séteignent, ya comme un tremblement de terre dans bercy, la foule est hystérique et mon coeur bat à 100 à lheure ...

je regarde la passerelle entre les 2 scènes sabaisser sur la fosse. puis je me tourne et vois les gens tournés vers la porte E, toutes caméras dehors. la je me dis, ya 1 truc ! effctivement, de la fumée apparait, 1 lumière sallume, la porte souvre, et ... et ... nan c par possible ! ils sont la, ils rentrent dans la salle, comme ca en file indienne, dun pas solennel. je réalise rien. ils passent a un metre de moi. je suis tellement sous le choc que je ne bouge pas. ils passent, descendent tranquillement dans les gradins et vont rejoindre la scène centrale sous le vacarme assourdissant des fans hystériques …

le concert commence. et le moins que lon puisse dire c que la tournée porte bien son nom de best of. le groupe joua ses chansons les plus connues et nous sorti tous ses effets pyrotechniques. ct 1 show spectaculaire. pas 1 seule personne ne resta assise dans les gradins. quand a ma soeur et moi on a les jambes couvertes dhématomes davoir sauté dans tous les sens en se cognant partout.(peut etre vous nous avez vues : on avait chacune un drapeau rouge rammstein)

grand moment d’émotion pour moi sur la chanson « mutter », une de mes préférés que je n’avais jamais vue en live. J’ai eu la gorge sérrée et les larmes aux yeux pendant tout le morceau. Excellent surprise également pour »mein herz brennt »

j’aurais aimé que jamais ce concert ne s’arrete, pour moi c’était le meilleur des trois que j’ai vu (LIFAD tour et main square festival)

super cadeau que ce rappel sur FIP, je n’osais l’espérer et j’ai hurlé tout ce que j’ai pu que « non je ne regrettais rien » et à peine sortie de la salle tout ce que je me disais ‘était : à quand le prochain concert ? le lendemain je suis allée au musée grévin et je me laissais rever qu’il y avait des statues du membres du groupe afin de pouvoir prendre une photo avec eux …. <3

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!!

Je suis nouveaux sur le forum mais grand fan de rammstein depuis 10 ans un peu près mais je n'est jamais pensez a m'inscrire sur se forum !!! Maintenant choses faite ! :D

J'était comme beaucoup de vous au concert le 06, concert magnifique !!! :wub:

Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'ambiance dans la fosse !!! j'était située au premier rang de la deuxième partie de la fosse sur la partie gauche,pour ceux qui était en tribune la ou il y avait des pogos !!! Et j'ai un peu souffert par moment !!! :ph34r: j'ai été malheureusement la plus part du temps devant la caméra donc je ne voyait pas grand chose par moment :( Mais les gens était trés désagréable dans l'ensemble, malgrès quelques rencontre sympatique !!!

Mais malgrès cela trés bonne présentation du groupe :rolleyes:

Tiens j'ai rencontré un Greg aussi ! :P oui il y avait des gens sympas :)

Link to post
Share on other sites

C'est moi où le soir du 6 (en même temps le 7 il n'y en a pas eu),la Ola à duré 10 min :lol::P

C'est vrai que ça a duré un moment la Ola, c'était sympa il y avait de l'ambiance, et puis toujours le même coin qui se faisait sifflé parce qu'ils se loupaient a chaque fois ^_^

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!!

Je suis nouveaux sur le forum mais grand fan de rammstein depuis 10 ans un peu près mais je n'est jamais pensez a m'inscrire sur se forum !!! Maintenant choses faite ! :D

J'était comme beaucoup de vous au concert le 06, concert magnifique !!! :wub:

Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'ambiance dans la fosse !!! j'était située au premier rang de la deuxième partie de la fosse sur la partie gauche,pour ceux qui était en tribune la ou il y avait des pogos !!! Et j'ai un peu souffert par moment !!! :ph34r: j'ai été malheureusement la plus part du temps devant la caméra donc je ne voyait pas grand chose par moment :( Mais les gens était trés désagréable dans l'ensemble, malgrès quelques rencontre sympatique !!!

Mais malgrès cela trés bonne présentation du groupe :rolleyes:

Tiens j'ai rencontré un Greg aussi ! :P oui il y avait des gens sympas :)

Ha ! :P Dans l'ensemble de bonne rencontre, mais j'ai entendu 50 000 fois le : "Tu veux pas laisser passer ma copine devant tu fait 1m85 et elle 1m50"

J'ai été gentil, une ou deux fois, mais a la fin je n'en pouvait plus, y ont cas allez dans les gradins !!!

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!!

Je suis nouveaux sur le forum mais grand fan de rammstein depuis 10 ans un peu près mais je n'est jamais pensez a m'inscrire sur se forum !!! Maintenant choses faite ! :D

J'était comme beaucoup de vous au concert le 06, concert magnifique !!! :wub:

Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'ambiance dans la fosse !!! j'était située au premier rang de la deuxième partie de la fosse sur la partie gauche,pour ceux qui était en tribune la ou il y avait des pogos !!! Et j'ai un peu souffert par moment !!! :ph34r: j'ai été malheureusement la plus part du temps devant la caméra donc je ne voyait pas grand chose par moment :( Mais les gens était trés désagréable dans l'ensemble, malgrès quelques rencontre sympatique !!!

Mais malgrès cela trés bonne présentation du groupe :rolleyes:

Tiens j'ai rencontré un Greg aussi ! :P oui il y avait des gens sympas :)

Encore une fois le coin gauche :twisted: même si c'était toujours les mêmes qui l'a lancée :D et devinez d'ou ... DU COIN GAUCHE :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...