Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Tartiflette pourquoi pas.

Toute façon que tu dise ceci ou que tu site du molière, le petit journal voudra quand même nous faire passer pour des attarder mental .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

La tartiflette, c'est vraiment bon !

Et les shows de Bercy, encore meilleurs !

Je trouve qu'on était bien au-dessus de Bercy 2010, à tous points de vue : cohésion du groupe (quasiment pas de décalages ou de pataquesse, sauf au "Frühling" du rappel), son énorme mais pas confus, visuel génial et totalement inventif, notamment cette intro sur passerelle digne des meilleurs films de SF.

Bref, que du positif !

Mais alors, vous trouvez pas bizarre qu'ils n'aient pas joué leur seule nouveauté avant longtemps ? Pas de "Mein Land" ?

Link to post
Share on other sites
Alors' date='quelqu'un a montrer ces fesses,je suis passer devant en geulant "Tartiflette" et en faisant le "cris des metalleux" puis en faisant le cris d'un cochon au salon de l'agriculture (j'ai dis sa car lors d'une de leur précédente émission ils avaient comparé le cris a un cris de cochon.)[/quote']

Mais c'est quoi ce délire avec les cris de cochon ? :P Le mec qui était juste devant moi dans la file arrêtait pas de pousser des hurlements de cochons dès qu'un hélicoptère passait (et a aussi gueulé "Laurel & Hardy" parce que les deux mecs de la sécurité pour notre barrière devait mesurer respectivement 2m00 et 1m50 :lol:)

Edited by Costelvania
Link to post
Share on other sites

Il font parties des meilleurs concerts que j'ai fais :)

Chouette vidéo Combigot...as tu réussi à prendre des photos? (vu que l'on était dans le même rang, ton angle de vue m'intéresse au plus haut point :D )

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Vazzarx était tu avec moi dans la queue de la fosse ? car perso j'y était et lorsqu'une caméra est passé le mec a coté de moi a geulé tartiflette !!!!!!!! du coup on a pa arretez de déconner sur sa c était bien sympa ! ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Till a la fin passe son doigt sur sa bite de luxe afin de récolter sa précieuse semence et se suce le doigt ...

Priceless ...

Link to post
Share on other sites

Sympa cette vidéo !!! Merci à toi ! :D

C'est sympa de voir des vidéos du concert où on est allé car on voit certaines choses sur la vidéo que l'on a pas vu lors du show. :lol:

Link to post
Share on other sites

Et je dis aussi bravo au deux gars dans la file de dehors qui étaient habillés exactement comme Till pendant le LIFAD Tour !

Le tablier, la cantinnière, la loupiotte, le maquillage, la même carrure aussi, bref... copie conforme ! :blink:

Par contre, je ne les ai plus revu pendant le concert.

le 6 je les ai vu et me suis dit il me faut une photo avec eux.......que j'ai faite le lendemain. Mecs super sympas et photo géniale

Ils vont avoir l'occasion de ce foutre de notre gueule encore une fois . ^^

surtout qu'à la fin du concert du 7, les fans on fait voir leur cul. Et après on va se faire critiquer de débiles. Faut pas mettre tous les fans dans le meme sac

Link to post
Share on other sites

salut à tous !! :D j'étais bien présent à Bercy le 7 mars ! d'ailleurs !!!! je recherche les jumeaux qui étaient en tee-shirt sous la pluie accompagnés de Monique ( cyril et J-P je crois ) ! merci de me recontacter ! :)

Link to post
Share on other sites

Vazzarx était tu avec moi dans la queue de la fosse ? car perso j'y était et lorsqu'une caméra est passé le mec a coté de moi a geulé tartiflette !!!!!!!! du coup on a pa arretez de déconner sur sa c était bien sympa ! ^^

Defender le mec qui etait avec toi toute la journée,avec qui tu es aller Boire un café et tout,c'etait moi :B

Link to post
Share on other sites

bon et bien que dire super concert comme dab a part la sécuritée de merde 3 fille pour le check gauche > rapide centrale > hyper lente ( manque de bol jme suis retrouvée la ) droite > réservée fille ou ces conard nous on dirigée au début arivée devant la femme ba non on peux pas palper les homme "Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" du coup je suis tombée dans la file centrale et sa ma dégoutée ... atandre la depuis 9h30 du mat et ce retrouvée dans le 4 eme rang sa ma mit les boulle. <_< <_<

a part sa toujour une bonne ambiance entre fan et d'entraide haha si il y en a qui passe par la il devront ce rapeller d'une bande de gusse sous un toit fait de couverture de survie pour rester au sec de la flotte de l'aprem :lol:

et pis dans les fille toujour autemps de bière a flot :3 moi et mes 2 canette de 50 haha et ceux au sac a dos plein car il on trouvée le filon du magasin qui te fesait une bière achetée une offerte :lol:

pis le moment epic que tout le monde a entendu cetait le " suce ma bite " que till nous a sorti tellement epique que j'en rit encore :lol:

alors petite comparaison du concert niveau orga pour moi

check a l'entrée a chier, je n'ai pas eu de souvenir d'une file réservée aux fille en 2009

fosse non séparée ce qui a causée de gros mouvement de foulle en mode pogo don't j'ai un peux aidée et des gens en panique au millieux car il n'arivait plus a respirée, pensée a la fille que j'ai sorti des pogo qui c'est chopée une antorse et la super mémé qui ettait dans la fosse . donc niveau sécu les fosse séparée c'est mieux je trouve.

enfin bref après ce petit coup de geulle, je me suis tout bonement bien eclatée, rammstein toujour autemps d'effets pyro :wub:, et mon cou et mes genoux en porte encore des séquelle :lol:

Edited by wylfurs
Link to post
Share on other sites

Présent le 7 avec des amis, nous avons réussi à nous placer près de la petite scène.

L'ambiance était absolument géniale. J'ai pu profiter d'un plan général de la grande

scène et bien sur j'ai pleinement savouré l'intro et les trois chansons jouées sur la

petite scène! Petite frustration tout de même, Richard a voulu donner son mediator à

ma chérie (Sawso), j'ai voulu le récupérer pour elle vu qu'elle était un poil trop

petite, mais il m'a rebondi dans la main... -_-

Link to post
Share on other sites

Moi, ils me font légèrement flippé les 2 Till ! :lol:

Celui avec les lunettes, j'ai l'impression qu'il fait Comptables comme métier, stéréotype ! :twisted:

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

Salut. J'y étais le 6. Jamais vu Bercy aussi plein, ni une ambiance pareille ! Un de mes meilleurs concerts ! :rolleyes:

D'ailleurs, depuis, je suis entrée dans une méga déprime post concert ... Que peut-on faire à votre avis pour s'en remettre ? Attendre le prochain album ... ça risque d'être très très long ... :wacko:

Bravo à tous ceux qui ont filmé, ça fait chaud au coeur de revoir les différents morceaux. Ca adoucit un peu le coup de calgon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...