Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Bonjour à tous. La phrase exacte le 7 mars c'était "Vous voulez encore une chanson plus?" :)

Concerts de Rammstein toujours au top, j'ai toujours le même plaisir à les retrouver, je ne me lasserai jamais de ce groupe.

Sinon j'ai moi aussi pris quelques photos qui sont sur mon site : morka.fr

2012-03-06_rammstein_bercy04.jpg

2012-03-06_rammstein_bercy05.jpg

2012-03-06_rammstein_bercy09.jpg

2012-03-07_rammstein_bercy14.jpg

2012-03-07_rammstein_bercy18.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Bonjour à tous. La phrase exacte le 7 mars c'était "Vous voulez encore une chanson plus?" :)

Concerts de Rammstein toujours au top, j'ai toujours le même plaisir à les retrouver, je ne me lasserai jamais de ce groupe.

Sinon j'ai moi aussi pris quelques photos qui sont sur mon site

Magnifiques tes photos, merci beaucoup :wub:

Link to post
Share on other sites
Et depuis je me sens bizarre' date=' déprimée, je voudrais revivre encore cette soirée... [/quote']

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas ^_^

Pour ma part le réveil du 7 à été très difficile et les deux jours qui ont suivi ont limite été une petite dépression :P Ca va mieux mais bon, ça me rend triste de me dire que c'est sans doute la dernière fois que je les vois :(

Link to post
Share on other sites

Déjà ça commence mal en disant que Rammstein fait le buzz depuis cette semaine en France.

Mais alors les fan interviewé sont pathétique,je ne connait pas les parole mais quand tu kiff la musique sa sert a rien.

Aller vous enterez . :mad:

Link to post
Share on other sites

Pour les paroles ils auraient du interviewer Ludi ^^

Enfin c'est du niveau de la plupart des reportages sur le metal sur le service public. Bière, fans débiles, bruits et on donne une image de barbare...

Link to post
Share on other sites

Vous révez... Il n'y aura jamais de louanges pour Rammstein sur les chaines TV qui servent de support à la "démocratie". C'est politiquement (et judaiquement) pas correct. :ph34r: A part Arte un peu... discrètement... Pis tant mieux après tout, y'a déjà assez de monde aux concerts.

Edited by CMG
Link to post
Share on other sites

Vous révez... Il n'y aura jamais de louanges pour Rammstein sur les chaines TV qui servent de support à la "démocratie". C'est politiquement (et judaiquement) pas correct. :ph34r: A part Arte un peu... discrètement...

Gné? Quel rapport?

Link to post
Share on other sites

Il vaut mieux avoir une image comme ça, plutôt que de ce choper un armée de fan a la tokio hotel qui hurle et pleur dès qu'il aperçoivent Rammstein et nous chope nos places de concert.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, quand on voit l'émission et ceux qui la font on peux se demander qu'est-ce que Rammstein vient foutre au milieu de tout ça. C'est tellement drôle de se foutre de la gueule du bas peuple, surtout ces écervelés de métalleux remplit de bière. Faut toujours qu'ils montrent des images des pires débiles possibles.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...