Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Exactement !

C'est pour avoir leur quart d'heure comique.

On prend un sujet bien à part, tien ! Y'a un concert de metal dans quelques jours ! Et c'est Allemand en plus !

Il faut absolument que l'on aille filmer ça !

Je n'imagine même pas les images "chocs" que l'on va récolter !

Et hop, ils nous pondent un "reportage" de 2 minutes où l'on apprends rien sur le groupe, où l'on se fou de la gueule de ceux qui écoutent de la musique qui ne passe pas sur les ondes et en plus on fait exprès d'interwiever les plus c*ns. <_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Au fait, une question pour ceux qui étaient proches de la petite scène : c'est quoi le liquide dans la fausse bite de Till sur Bück dich ? Du pastis ?

De l'eau bénite :lol:

:arrow:

Salut. Si c'était de l'eau bénite, franchement j'irai bien assister à ce genre de messe tous les dimanches ! :wub:

Sinon, elles déchirent tes photos morback. Du grand art ! Ils devraient te prendre comme photographe attrité.

Link to post
Share on other sites

Bon voilà, je ne sais pas trop où poster ce message, donc je tente ici et dans discussion générale...

Je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de quelqu'un, et où trouver un fan de Rammstein, sinon sur le forum R+ ?

J'étais le 6 mars dernier au concert de Rammstein à Bercy, et à la sortie, j'ai "accroché" le regard d'un jeune homme et ne parvient plus à me défaire de son image...

C'était entre 23h30 et minuit, encore sous l'euphorie du concert, au niveau de la bouche de métro qui donne immédiatement sur Bercy. Il se tenait à gauche, pour ceux qui descendent, face au Palais omnisport, il terminait sa cigarette. Pressée par mes amis, je n'ai pas pu m'arrêter pour tenter de lui parler, attraper un nom, un numéro de téléphone. J'aurais voulu pouvoir dire tant pis, mais je ne parviens pas à oublier cet échange de regard, de plusieurs secondes...

Il est de taille moyenne, je dirais environ 1m70, peut-être 75 ; le teint hâlé, si ce n'est mat, les cheveux bruns, un peu longs il me semble. Il a les yeux clairs, bleu ou gris, mais l'obscurité a pu m'abuser pour la couleur. Il a un piercing à l'arcade sourcilière droite, des traits plutôt fins, et des mains fines. Le soir du concert, il portait un sweat Rammstein (comme beaucoup, hélas) celui avec deux bandes blanches sur l'avant, la capuche rabattue sur la tête, et des mitaines noires. Il finissait sa cigarette, et est ensuite descendu prendre le métro de la ligne 4 ou 6...

Pour ma part, je suis une petite rousse, cheveux en dessous des épaules, ondulés, vraiment pas très grande. Je portais un baggy noir à poche et un pull noir, avec des Doc Martens, pas très distinctive comme tenue, je sais bien... J'étais accompagné de 4 métalleux-ses, donc une fille avec une veste en cuir verte et un grand mince en treillis bleu...

Si cette description, lui ou moi, dis quelque chose à quelqu'un, si toi, le garçon mystérieux, passe par là, ou si c'est une de vos connaissances, eh bien... pensez à moi.

Peu importe ce que vous inspirera ce message, j'espère juste une réponse... Après tout, Rammstein, et la musique en général, est là pour rassembler les âmes et les gens... Il n'y a rien à perdre à tenter le coup !!

Amy W.Key

Link to post
Share on other sites

Bien pathétique cette émission... Pourquoi parler du groupe si c'est pour le ridiculiser ?

Et ils les ont choisis sur le critère de la débilité les fans du groupe interviewés ?

Et parler du groupe en ricanant bêtement quel manque de respect franchement... Pour qui se prennent-ils ? "on a perdu 200 000 spectateurs" bah déjà première nouvelle qu'ils aient autant de spectateurs :rolleyes:

Sérieux je ne fait pas partie des gens pour qui le groupe est intouchable, mais mieux vaut ne pas en parler plutôt que le faire de cette manière -_-

[mode "vert"] Attention au flood... Merci ;) [/mode "vert"]

Link to post
Share on other sites

Magnifique concert le 06 mars pour ma part en tribune et en famille, peut-être meilleur que les deux en 2009 mais pour l’ambiance je trouve que Nîmes était supérieur.

Till était en voix, une chance pour le futur DVD, bonne participation du public de mon côté, à gauche de la scène.

J’ai trouvé le spectacle excellent et quelle bonne idée cette petite 2me scène pour qu’on puisse bien les voir regroupés, du coup j’ai bravé les interdictions du forum et j’ai fait 2 vidéos à ce niveau là puis 2 autres pour le souvenir, mais j’ai pu bien profiter le reste du temps.

Le feu toujours impressionnant, la passerelle très réussie, par contre sur le bateau Oli avait bien plus d’allure que Flake...

Le public est toujours à fond pour Rammstein, ça fait vraiment plaisir.

Merci à ceux qui postent ces belles photos.

En lisant le forum, on revit le concert sous un autre angle, c’est super, alors merci aussi à Pierrick, Laurent et Stevens qui font du bon boulot depuis plusieurs années sur ce site et forum.

Les liens de mes vidéos du 06 :

Ohne Dich :

Frühling in Paris :

Mann Gegen Mann :

Mein herz Brennt : http://youtu.be/4oVMrFDhfzE

Deathstars - Chertograd : http://youtu.be/80goSf1WsB8

Deathstars - Tongues : http://youtu.be/HA1JZ0UqgiM

Link to post
Share on other sites

Truc totalement inutile a dire:

Apres le concert du 06,quand je vais me doucher,je remarque que j'ai sur le torse un "papier" bleu d'Amerika.

Je l'enlève,il avait décolorer sur ma peau c’était drole...

Voila.Fin de ma vie passionnante :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Truc totalement inutile a dire:

Apres le concert du 06,quand je vais me doucher,je remarque que j'ai sur le torse un "papier" bleu d'Amerika.

Je l'enlève,il avait décolorer sur ma peau c’était drole...

Voila.Fin de ma vie passionnante :ph34r:

Et tu l'as pas gardé pour l'encadrer !

I joke :D :D

Mais nan la sortie du DVD, c'est le 21 Décembre 2012 ! Voyons

Et vous allez voir, ils vont le sortir exprès à cette date là ! ^_^

On pourrait peut-être se faire un méga rassemblement de fans de Rammstein le jour fatidique ... Quitte à crever, autant que ce soit entre fans de Rammstein et avec de la bonne zique !!!

Link to post
Share on other sites
On pourrait peut-être se faire un méga rassemblement de fans de Rammstein le jour fatidique ... Quitte à crever, autant que ce soit entre fans de Rammstein et avec de la bonne zique !!!

Vendu !

Link to post
Share on other sites

Moi aussi!

Après le concert, je me suis rendu à mon hôtel, et j'ai maté un reportage sur le mariage des prêtres avec les oreilles qui bourdonnaient gravement!

Si ça c'est pas une vie super, je ne sais pas ce que c'est! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...