Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

je leur dit que tous les fans de Rammstein ne sont pas comme ceux qu'ils ont filmés, qu'avant de critiquer ils devraient se renseigner sur ce groupe et qu'ils feraient bien d'aller voir un de leur concert que cela leur apprendrait quelque chose. Et j'ai signé : VIVE RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites
On pourrait peut-être se faire un méga rassemblement de fans de Rammstein le jour fatidique ... Quitte à crever, autant que ce soit entre fans de Rammstein et avec de la bonne zique !!!

Vendu !

J approuve mais 15 fois ! :twisted:

Je viens de voir la vidéo et c est pitoyable ! c est vous les indignés ! ^^ les mecs ils interviews les mecs bourrés aussi ! Franchement c hallucinant déja que ils avaient pas de spectateurs et apres ils se vantent encore d en avoir perdu quelqu un a la vidéo du petit journal ?

Link to post
Share on other sites

je leur dit que tous les fans de Rammstein ne sont pas comme ceux qu'ils ont filmés, qu'avant de critiquer ils devraient se renseigner sur ce groupe et qu'ils feraient bien d'aller voir un de leur concert que cela leur apprendrait quelque chose. Et j'ai signé : VIVE RAMMSTEIN

Bien dit ! ^_^

Bravo.

Link to post
Share on other sites

Truc totalement inutile a dire:

Apres le concert du 06,quand je vais me doucher,je remarque que j'ai sur le torse un "papier" bleu d'Amerika.

Je l'enlève,il avait décolorer sur ma peau c’était drole...

Voila.Fin de ma vie passionnante :ph34r:

La même pour moi mais le 7 :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'imagine que la sélection a été faite après le tournage, mais c'est vrai qu'on aurait pu avoir tous l'air sérieux, en costard blanc pour expliquer posément ce qu'était Rammstein.

Mais on ne serait pas passés à la télé. Attendons arte pour des reportages plus approfondis...

Link to post
Share on other sites

Et oui, c'est triste de filmer 3 personnes C*N et de dire que tout les fans sont comme sa !!! :(

Et pour moi les "Fans" filmer qui ne connaise pas les traductions, je n'apelle pas sa des "Fans" !!!

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites
Et depuis je me sens bizarre' date=' déprimée, je voudrais revivre encore cette soirée... [/quote']

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas ^_^

Pour ma part le réveil du 7 à été très difficile et les deux jours qui ont suivi ont limite été une petite dépression :P Ca va mieux mais bon, ça me rend triste de me dire que c'est sans doute la dernière fois que je les vois :(

Je ne peux pas croire que ce soit leur dernière tournée... je me rappelle que Till avait dit vouloir arrêter à 50 ans, maintenant j'espère qu'il va changer d'avis

Link to post
Share on other sites

Par pitié, arrêtez, Till a dit ça comme ça il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine et rien d'autre depuis n'indique un arrêt prochain de Rammstein... Je sais bien que le fandom aime bien se faire peur, mais quand même.

Link to post
Share on other sites

Ils n'en sont pas là, voyons... Ils se sont juste fait plaisir sur cette tournée tout en rallongeant la playlist pour nous. Des chanteurs plus vieux que Till continuent avec succès, celui-ci a toujours eu quelques difficultés nécessitant un appui du playback, mais on est loin de l'arrêt.

Link to post
Share on other sites

J'espère juste que pour Till, chanter est plus qu'une drogue et que ça l'empêchera de faire la connerie d'arrêter.

En plus, il a plutôt l'air en excellente forme pour un gars de 49 ans ...

Il aura ptet juste besoin d'un petit break avant de remettre ça après la tournée américaine.

Et les autres ne sont ptet pas d'accord non plus pour arrêter ...

Bref, ya plein d'incertitudes ...Faut pas désespérer tout de suite.

Perso, si j'étais à sa place, je préférerai qu'on me coupe les c....... plutôt que de raccrocher !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...