Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

C'est clair que Pussy en final c'est moyen-moyen. <_< Donc Frühling était la bienvenue ! Et en plus j'aime bien cette chanson.Wienner Blut ? Plus du tout du Rammstein ??? :blink: C'est une de mes préférées de Lifad. :oops:

Dans la version live Flake utilise des sample très technos et pour moi ca ressemble beaucoup plus à de la musique qu'on écouterais en boite plutot qu'a du Rammstein.

Dis pareil du solo de Weisses Fleisch. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est clair que Pussy en final c'est moyen-moyen. <_< Donc Frühling était la bienvenue ! Et en plus j'aime bien cette chanson.Wienner Blut ? Plus du tout du Rammstein ??? :blink: C'est une de mes préférées de Lifad. :oops:

Dans la version live Flake utilise des sample très technos et pour moi ca ressemble beaucoup plus à de la musique qu'on écouterais en boite plutot qu'a du Rammstein.

Ah d'accord, je comprends. ^_^

Link to post
Share on other sites

Voila ma vidéo de Ohne dich et du salut sur la grande scène(il n'y a pas encore le 720p ni le 1080p, surement demain) , désolé je chante derrière, ne vous moquez pas :ph34r:

EDIT : Vous avez pas un moyen d'incrusté la vidéo directement au forum?

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Parce que c'est RAMSTEIN qu'ils jouaient comme ça non ?

Asche zu Asche a un peu trop la patate pour la faire statique à mon goût. C'était bien comme ça.

QUant à la suite, Till n'avait pas parlé d'un projet symphonique (à la Metallica) ?

Ah bon ? A quel moment ?

(ah mais ce serait super chouette)

Link to post
Share on other sites

Oui déjà une semaine, ces 2 heures sont passées tellement vite et j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses heureusement les vidéos sont là.

Moi aussi ;) c'est normal je pense

Je m'en souviens vraiment vraiment pas que AZA a été jouée avec les micros enflammés. Ca va pas là ^^ elle était après quelle chanson?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...