Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Tiens, je l'ai trouvé avec un seul sur internet... Et je l'ai toujours eue avec un seul...

Je m'incline donc face à la photo xD c'est irréfutable.

(ceci dit, pour la ville, je maintiens bien, y'avait qu'un M, c'est rammstein eux mêmes qui l'ont dit dans un vieux vieux reportage... ^^' si c'est pas le cas c'est pas ma fauuuute !)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Fait pas attention au faute sur internet. Que se soit sur Album DVD et autre support officiel. Le titre de la musique c'est toujours écrit avec 2 m.

Edit : Seule la ville s'écrit avec 1 m

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et à tous !

Demain, cela fera exactement 1 semaine que j'aurai assisté à mon premier concert de Rammstein, qui restera certainement le meilleur de tous ! Certes, ce n'était pas le premier - loin de là, même ! - ni le dernier - le prochain sur la liste étant Metallica au SDF - mais très franchement, je ne pense plus être autant enthousiasmé à l'avenir ! Quelle baffe ! Cela faisait des années que je voulais voir Rammstein sur scène (je les écoute depuis la sortie de "Sehnsucht") et je me doutais que le jour où ça arriverait, je ne concevrais plus les autres concerts de la même manière... ça n'a pas loupé !

Bref ! Tout ça pour dire que je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum d'un site que je suis avec plaisir depuis quelques années (félicitations à ses créateurs !), et qu'à partir de maintenant, j'ai bien l'intention de participer aux discussions portant sur un groupe que je tiens désormais en encore plus haute estime ! ;)

Link to post
Share on other sites

Bienvenue ^^

Pour Canal+, ça fait rire sur le coup mais après c'est clair que c'est pas intelligent :) le mec qui montre son cul devant sa mère, quelle gentille attention ! Oui, c'est déjà "mieux" que France 5 ! On a pas prit cher.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir mettre mon compte rendu ici.

Je vais commencer par le plus désagréable pour garder le meilleur pour la fin.

Déjà gros coup de geule contre la personne qui m'a fouiller. A peine arriver je dis bonjour, elle commence par me hurler dessus comme quoi je pousse et me fait refaire la queue. Pardon d'avoir une bonne centaine de personne qui me pousse derriere et de ne pas savoir les retenir. Enfin, heureusement que les deux amies qui m'accompagnait m'ont reserver une place. Puis je vois pas l'interret de pousser, et le pourquoi je l'aurai fait... n'importe quoi. Et puis le : "Quand on est blesser on ne va pas à un concert" ou le " la place mobilité réduite, c'est pas fait pour faire jolie" j'ai moyennement apprécier. J'avais pas prévu que j'allais toujours avoir mal séquelles au moment du concert,aussi, les PMR je les avais demander, sauf que je n'y ai pas eu accès enfin bref ce n'est qu'un détail....

Pour parler du concert, c'été mon premier de Rammstein.J'été au milieu des gradins coté Richard, juste devant la barrière de la deuxième fosse. J'ai apprecier la première partie Deathstars, j'été la seule a m'amuser mais bon tant pis, j'vais a un concert c'est pour moi.... Rammmstein ! rien n'a dit, j'ai adorer *-* un show vraiment explosif, vraiment un des meilleurs concerts auxquels j'ai plus assister ! J'espère pouvoir aller les revoir très vite !. Sinon, clin d'oeil au couple de personne agés qui été derrière nous avec leur petite fille, il été fan tout les deux. Je veux des grands-parents comme ça bon sang *-*.

Ce concert été juste dementiel !

Link to post
Share on other sites

Franchement lavez vos culs avant de les passer à la télé !

+1. Je dirais même rasez vos culs avant de les passer à la télé, les poils qui dépassent c'est pas ce qu'il y a de plus appétissant à voir.

Mais bon j'ai bien rigolé, surtout avec le gars qui montre ses fesses avec sa mère juste à côté, je ne m'y attendais pas. C'était un reportage bien bête mais drôle, c'est au moins ça !

Link to post
Share on other sites

Oui ce fut une farandole de "culs" et de gens chantant faux ! (j'ai cru reconnaître une demoiselle qui est ou était sur le forum).

Je n'ai jamais dit que je chantais juste :)

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou bien la camera posée derrière la batterie le 6 se casse la gueule dès le début (sur Asche Zu Asche, quand même!) et elle pend en filmant le sol pendant touuut le reste du concert (sans que personne ne s'en soucie)..? :ph34r:

Put*in, LA caméra la plus importante quoi! :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'était mon premier vrai gros concert, j'étais très très émue j'ai eu du mal à m'en remettre! :')

J'ai de beaux bleus de la barrière des gradins sur laquelle je me suis appuyée a fond, comme on me l'a dit sur un autre topic, j'ai eu des places géniales, premier rang des gradins tout près de la scène, côté Paul :D

Vivement le DVD!!!!

Quand aux reporatages, ils ont vraiment le chic pour nous faire passer pour des cons ^^ Les fans qui ne savent pas ce qu'il chantent!:rolleyes:

Quelqu'un aurait le lien du reportage de FR5?

Link to post
Share on other sites

Franchement lavez vos culs avant de les passer à la télé !

+1. Je dirais même rasez vos culs avant de les passer à la télé, les poils qui dépassent c'est pas ce qu'il y a de plus appétissant à voir.

Mais bon j'ai bien rigolé, surtout avec le gars qui montre ses fesses avec sa mère juste à côté, je ne m'y attendais pas. C'était un reportage bien bête mais drôle, c'est au moins ça !

haaaaan oui ! Il est terrible lui :lol:

Tiffany, t'as pas eu de chances... la fouille c'était de la rigolade!

Link to post
Share on other sites

Franchement lavez vos culs avant de les passer à la télé !

+1. Je dirais même rasez vos culs avant de les passer à la télé, les poils qui dépassent c'est pas ce qu'il y a de plus appétissant à voir.

Mais bon j'ai bien rigolé, surtout avec le gars qui montre ses fesses avec sa mère juste à côté, je ne m'y attendais pas. C'était un reportage bien bête mais drôle, c'est au moins ça !

haaaaan oui ! Il est terrible lui :lol:

Tiffany, t'as pas eu de chances... la fouille c'était de la rigolade!

Exact ! Je n'ai jamais vu de fouille aussi légère à un concert ! À croire qu'ils espéraient secrètement qu'un illuminé se pointe avec des explosifs, histoire d'ajouter au spectacle !

Link to post
Share on other sites

Oui en effet moi, on m'a fait passer direct sans meme me toucher !!! Se qui m'a térriblement suprit d'ailleur !!!

Par contre le 06 mars, j'ai perdu ou je me suis fait voler mon portable pendant le concert !!!

Mais cela ne s'arrete pas la !!! Une personne m'apelle en inconnu 8 fois par jours et quand je décroche il n'y a biensur personne qui répond !!! Et cette personne me laisse des méssages et le méssage vocale c'est une musique de rammstein dont Engel par exemple !!!

Donc si cette personne est sur le forum, soit il arrete sa tout de suite, soit qu'il m'apelle vraiement et ont va discuter !!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Moi question fouille, ça été plus que succint le 06. On est passé vers 19h30. Peut-être qu'ils avaient peur de pas pouvoir faire rentrer tout le monde à temps et ils ont allégé les procédures.

Conclusion, si tu veux faire passer des trucs en douce, mieux vaut se pointer le plus tard possible. Si t'as quelqu'un à l'intérieur qui t'a gardé une place, t'es 100% gagnant.

Par contre, leurs machines pour scanner les billets, ça ne rigole pas. Le mec devant moi avait un billet qui venait juste de passer 25 secondes plus tôt : il s'est fait gentiment refouler, gruge ou pas gruge.

Sinon pour GregR+ et son harcèlement téléphonique, pourquoi tu appelles pas ton portable pour harceler aussi ton voleur ? Il finira peut-être par se dévoiler.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...