Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Je vais etre un peu plus précis !!!

Enfaite une fois mon portable volé je suis allez chez SFR le signalé biensur pour bloquer ma carte sim et en avoir une nouvelle !!! Mais j'ai garder le meme numéro ! Probleme je n'est pu faire sa que le lendemain !

La personne a donc du reussir a rentrer dans mon téléphone et a avoir mon numéro qui se trouve au dessu des contacts dans l'iphone !!!

Donc je n'est peu rien faire !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Ba après j'ai encore un autre menbre qui m'a envoyer un MP en me disant qu'il cetait fait voler aussi, je trouve pas sa normale de ne pas pouvoir regarder un concert aussi magnifique que celui de rammstein parce que qu'il faut vérifier ses poches toutes les 30 secondes !!!!

Voila mais sinon on s'en fou, comme tu dit on va donc arreter la discussion.

Link to post
Share on other sites

Bah comme dans tout rassemblement de personnes, on est pas à l'abris de vols ou autre donc bon ... Suffit de faire attention à ses affaires, perso on ne m'a jamais rien volé et pourtant j'ai porte feuille, portable et autre conneries dans les poches en concert.

Commence par déposer plainte, tu récupereras surement rien mais ce sera toujours mieux que de venir chercher l'éventuel voleur sur ce forum quoi ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Toute nouvelle sur le forum, j'ai eu connaissance de ce site il y a peu en faisant des recherches un peu plus approfondis sur le groupe, leur discographies, leur dates de concert, enfin plein de chose quoi, quelques jours seulement avant les concerts à Bercy.

Je connais le groupe depuis 3/4 ans maintenant, grâce à un membre d'un forum (basé sur les sciences et l'informatique) dont je fais parti, qui me les avait fait connaitre en postant quelques vidéos. Je les avais trouvé super mais je ne les ai pas plus suivi que ça, je le regrette aujourd'hui...

J'étais à Bercy le 7 mars, première fois donc que je les vois sur scène et j'en ai pris pleins les yeux et les oreilles! J'en suis toujours pas revenu. :wub:

A vrai dire, j'ai pu assisté à ce magnifique concert grâce à un heureux concour de circonstance, car je n'étais pas du tout au courant pour leur tournée. Au départ je recherchais des places pour le concert de Metallica au Stade de France.

Malheureusement, je reçois des alertes de fnacspectacles toujours très/trop tard ??? les meilleures places étaient déjà toutes parties...Et autant dire que aller au stade de France pour se retrouver au fond et ne rien voir de la scène, ça ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire.

J'ai donc tenté ma chance sur Ebay, mais les places se vendent à un prix exorbitant...Puis en fouinant sur le site fnacspectacles j'ai vu que Rammstein serait à Bercy les 6 et 7 mars, je me suis remis à les réécouter et du coup, je me suis vite empressé d'aller voir les prix des places, mais évidemment, les 2 jours étaient déjà complet et ce depuis des mois :wacko::mad:

Me revoilà donc reparti à traquer les bonnes affaires sur Ebay ou sur le boncoin (peut-être pas les meilleurs sites pour faire de bonnes affaires, mais c'est les seuls que je connaisse). J'ai réussi à trouver mes 2 places, 10 jours avant le concert, sur Ebay. La fille qui les mettait en vente, ne pouvait plus assister au concert et avait donc proposé ses 2 places, aux enchères, pour la somme de 110€ de départ.

J'ai sauté sur l'occasion en étant certaine que je ne gagnerais pas l'enchère étant donné que le jour de la fin de la vente je travaillais jusqu'à 21h et que la vente se terminait au alentours de 19h30. j'étais persuadé que quelqu'un d'autre aller enchérir après moi, pendant que j'étais au taff, d'autant que mon enchère maximum était 121€.

Aussi, quelle ne fût pas ma surprise, en rentrant chez moi, de voir que j'avais gagné les enchères, puisque personne d'autre que moi n'avait enchéri :blink: j'ai donc eu les 2 places au prix de départ, soit 110€. :D

J'étais à la fois hyper contente et en même temps, je me suis dit merde, va falloir que tu l'annonce à ton chéri...Et comment lui dire ??? Est ce que je lui dis maintenant ou j'attends demain ?? Oh et puis zut, va bien falloir lui dire hein...alors je me suis planté devant lui et lui ai dit: tu fais quoi le 7 mars ? bah je boss qu'il me répond ! Bah non, tu ne boss pas, on va à Paris voir Rammstein en concert! Quoi? qu'il me dit, Rammstein en plus, tu m'aurais dis Metallica ok...mais Rammstein ?? J'aime bien mais sans plus...

Alors j'ai du faire preuve de persuasion; mais si tu verra, ils sont géniaux sur scène, ça va être génial !!

Et ça a été le cas, tout bonnement Grandiose, j'ai A-DO-RÉ ! et lui aussi du reste.

Alors certes, l'attente à été longue, nous sommes arrivé au alentours des 11h du mat, mon chéri était transi de froid, moi moins frileuse, le froid ne ma pas du tout dérangé. On s'est pris la pluie pendant plus de 3h, mais pour éviter d'être trempé jusqu'au os, je suis allé acheter un parapluie dans une petite supérette pas loin du POPB.

Mais bon, ça en valait la peine, c'était magique, le show était GRANDIOSE ! De plus on était plutôt bien placé, porte E l'allée de gauche, le groupe est arrivé par celle de droite, dommage :mad: mais on avait une belle vue d'ensemble de la scène et on était pratiquement pile poil en face de la petite scène.

J'ai par ailleurs trouvé le son plutôt bon, à part concernant la première partie (merci d'ailleurs pour vos conseils de prendre des bouchons d'oreilles, parce le son de Deathstars était vraiment à chier). J'avais peur, vu les commentaires de certains sur le son de Bercy, que ce soit à chier tout le long et en fait non, j'ai trouvé le son génial. D'ailleurs j'ai mis les bouchons que pour Deathstars. Mais bon, peut-être ne suis-je pas vraiment objective, étant donné que c'était ma première fois à Bercy et seulement mon deuxième concert de ma vie. Le premier c'était les Rolling Stones à l'hippodrome de longchamps en 95, c'est vous dire si ça date.

Le prochain ce sera le 5 juin prochain au Zenith à Paris, je vais voir Marilyn Mason avec ma sœur.

Bref, en résumé, je ne regrette qu'une chose de cette journée de folie, que ça soit passé aussi vite, j'aurais aimé que ça dure toute la nuit.

Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il reviennent très vite, car ce qui est sur et certain, c'est que j'y serai!

PS: désolé pour le pavé énorme, j'ai pourtant essayé d'épurer au maximum mais sans vraiment y parvenir

@++Zymel

Link to post
Share on other sites

Ah, je ne sais pas si ça a été dit : sur Feuer Frei le 06, Till a refait le coup du headshot au micro de Paul et s'est (encore) mis à saigner !

Il l'a fait le 07 aussi il me semble!

Le coup du sang rappelle vaguement le Asche du LAB... (Qui restera à jamais mythique et surtout indétrônable! :rolleyes:)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum que je suis pourtant depuis un bon bout de temps, mais par manque de motivation, je ne voulais pas écrire.

Je suis allé pour la première fois de ma vie à un concert de Rammstein le 7 mars, et c'était simplement magique. Leur prestation scénique était merveilleuse. J'ai eu un peu peur en y allant, car j'attendait beaucoup de ce concert et javais peur d'être déçu, mais c'est de loin le contraire qui s'est produit, j'ai été vraiment bluffé. J'étais dans les gradins côté Paul (dont j'ai adoré le micro, soit dit en passant), juste à la hauteur du pont (une fois descendu) et la vue sur la scène était magnifique. Je n'arrive pas à me remettre de ce concert, je me demande même si je serais prêt pour Metallica, j'ai encore des flammes plein les yeux, et à chaque fois que j'entends une des chansons qui ont été jouées ce(s) soir(s) là, je revoit leur jeu de scène.

Pour en revenir au concert, vous pensez que le DVD sera aussi long à sortir que celui du Völkerball? Parce que il me semble que ça avait mis plus d'un an, et je tiendrais jamais aussi longtemps. Je trépigne déjà xD

Link to post
Share on other sites

Non normalement ça sera beaucoup plus court, Ils ont eu des problèmes juridiques avec Völkerball (et ils en ont certainement joué aussi pour meubler un peu l'énorme vide 2005-2009). Ca ne devrait pas se passer ainsi cette fois, je mets mon billet que le DVD/BD sera sous le sapin en fin d'année.

Link to post
Share on other sites

Ah, je ne sais pas si ça a été dit : sur Feuer Frei le 06, Till a refait le coup du headshot au micro de Paul et s'est (encore) mis à saigner !

Il l'a fait le 07 aussi il me semble!

Le coup du sang rappelle vaguement le Asche du LAB... (Qui restera à jamais mythique et surtout indétrônable! :rolleyes:)

ca restera moins bien que la descente de till de la scène pour chanter avec moi un petit bout de "Du Hast" !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Ah, je ne sais pas si ça a été dit : sur Feuer Frei le 06, Till a refait le coup du headshot au micro de Paul et s'est (encore) mis à saigner !

Il l'a fait le 07 aussi il me semble!

Le coup du sang rappelle vaguement le Asche du LAB... (Qui restera à jamais mythique et surtout indétrônable! :rolleyes:)

ca restera moins bien que la descente de till de la scène pour chanter avec moi un petit bout de "Du Hast" !!! :wub:

Quand ? le 6 ? le 7 ? :blink:

Link to post
Share on other sites

Non normalement ça sera beaucoup plus court, Ils ont eu des problèmes juridiques avec Völkerball (et ils en ont certainement joué aussi pour meubler un peu l'énorme vide 2005-2009). Ca ne devrait pas se passer ainsi cette fois, je mets mon billet que le DVD/BD sera sous le sapin en fin d'année.

...Moi je mets précisément mon billet sur le Vendredi 21 Décembre 2012! :rolleyes:

(Le pire, c'est que c'est tout à fait possible...)

Pourquoi ont-ils eu des problèmes juridiques avec Völkie ?

Il me semble que c'était pour des histoires de droits concernant les photos de la couverture: on y voit des fans lors de concerts en gros plans (d'ailleurs vu le résultat final - de la pochette ET du montage du concert principal - l'attente fut bien trop longue...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Non normalement ça sera beaucoup plus court, Ils ont eu des problèmes juridiques avec Völkerball (et ils en ont certainement joué aussi pour meubler un peu l'énorme vide 2005-2009). Ca ne devrait pas se passer ainsi cette fois, je mets mon billet que le DVD/BD sera sous le sapin en fin d'année.

...Moi je mets précisément mon billet sur le Vendredi 21 Décembre 2012! :rolleyes:

(Le pire, c'est que c'est tout à fait possible...)

:lol: c'est pas con ça ^_^

Link to post
Share on other sites

Non normalement ça sera beaucoup plus court, Ils ont eu des problèmes juridiques avec Völkerball (et ils en ont certainement joué aussi pour meubler un peu l'énorme vide 2005-2009). Ca ne devrait pas se passer ainsi cette fois, je mets mon billet que le DVD/BD sera sous le sapin en fin d'année.

Que Dieu t'entendes mon ami ......................... et vivement Noel

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ont-ils eu des problèmes juridiques avec Völkie ?

Il me semble que c'était pour des histoires de droits concernant les photos de la couverture: on y voit des fans lors de concerts en gros plans (d'ailleurs vu le résultat final - de la pochette ET du montage du concert principal - l'attente fut bien trop longue...)

Ah d'accord. Alors c'est bien ce que je pensais. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Till qui descend à la barrière,sur le LAB oui mais il ne le fait plus depuis de belle lurette

Je suis pas sur que LauftSteinLauft est fait le LAB (à confirmer) on attend sa réponse pour voir de quelle date il parle :)

Link to post
Share on other sites

Non normalement ça sera beaucoup plus court, Ils ont eu des problèmes juridiques avec Völkerball (et ils en ont certainement joué aussi pour meubler un peu l'énorme vide 2005-2009). Ca ne devrait pas se passer ainsi cette fois, je mets mon billet que le DVD/BD sera sous le sapin en fin d'année.

J'espere que tu a raison,moi ce qui me fait peur c'est la suite de leur carriere.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...