Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Ouai mais bon celle ci est tout a fait compréhensible a 50 ans on a quand meme envie d arreter et de s occuper des ses enfants et accessoirement de soi et non plus de ses fans meme s'ils ne doivent pas arreter sans avoir fait le stade de france !!!!!!!!! Et biensur un DVD spécial pour leur tournée d'adieu ;)

Link to post
Share on other sites

Moi non plus mais bon on ne sait jamais !! Et puis j espere que meme apres leur tournée d adieu ils continuront a faire quelques tades de temps en temps comme les rollings stones ou police le font !

Link to post
Share on other sites

Mmm... Perso, je préfére encore qu'ils ne s'arrêtent qu'à Bercy. Le stade de France, c'est pas sur qu'ils le rempliraient. De plus, on verrait moins bien le show, car la scène ne serait pas adaptée pour la grandeur du stade...

Link to post
Share on other sites

Till qui descend à la barrière,sur le LAB oui mais il ne le fait plus depuis de belle lurette

Je suis pas sur que LauftSteinLauft est fait le LAB (à confirmer) on attend sa réponse pour voir de quelle date il parle :)

Oui,mais sur les tournées LIFAD,MIG et je dirai même REISE REISE il ne le fait plus donc....

Après je peux me tromper.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Till qui descend à la barrière,sur le LAB oui mais il ne le fait plus depuis de belle lurette

Je suis pas sur que LauftSteinLauft est fait le LAB (à confirmer) on attend sa réponse pour voir de quelle date il parle :)

Oui,mais sur les tournées LIFAD,MIG et je dirai même REISE REISE il ne le fait plus donc....

Après je peux me tromper.

c'était le 10/11/2001 - Paris, France - Zénith, pour être précis. je peux meme dire que j'ai touché le pectoral de till est que c'est pas mou, enfin c'était :D (nan nan je sui pas gay) ^_^

faut dire que j'étais TRES bien placé, comme on peut le voir sur une photo de ce topic (je suis au milieu des deux mecs en blanc) Mon lien

Edited by LauftSteinLauft
Link to post
Share on other sites

Qui vivra verra...

Je me demande si le coup de Till qui veut s´arrêter à 50 ans ce n´est pas un peu aussi un coup marketing... Dans le genre "Cette tournée pourrait être la dernière, profitez-en bien, après ce sera trop tard". Et donc tout le monde se rue sur les billets, surtout ceux qui ne les ont encore jamais vus en concert...

C´est vrai que la tournée best-of pourrait laisser présager la fin du groupe. Mais je me demande si il n´y a pas de marketing derrière.

Je connais un chanteur qui avait fait sa tournée d´adieu et était revenu sur scène après.

Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'ils feront juste un petit break histoire de souffler un peu.

Et Richard en profitera pour sortir un deuxième album avec Emigrate ?

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Sinon on a déj eu cette conversion, quelques pages plus tôt xD

Donc, au risque que tout le monde se répète : arrêt à 50 ans = rumeur lancée depuis un moment déjà, mais pour l'instant, ça n'est pas le cas...

On arrête de flipper, ils vont bien nous pondre un dernier album avant de tirer leur révérence !!!

Et déjà que Bercy c'est trop grand, alors le stade de France... ><

Link to post
Share on other sites

Quand on y réfléchsi on va sur la bio de Till je cite : "En 1985, Till devint père à 22 ans de Nele " ce qui fait 27 ans donc voilà elle auras 28 ans donc elle seras un peu autonome je pense :) et vu les pauve qui font , il peut la voir , Même si il arrete il va revenir car rammstein lui rapporte gros :)

Link to post
Share on other sites

Quand on y réfléchsi on va sur la bio de Till je cite : "En 1985, Till devint père à 22 ans de Nele " ce qui fait 27 ans donc voilà elle auras 28 ans donc elle seras un peu autonome je pense :) et vu les pauve qui font , il peut la voir , Même si il arrete il va revenir car rammstein lui rapporte gros :)

WOUAAAAAAAH

Il a plusieurs enfants, dont un ou une dernière en bas âge ;)

Le truc de continuer car ça lui rapporte, à mon avis la retraite est assurée depuis bien longtemps donc c'est un argument bidon, s'il arrête un jour se sera tout bonnement car il à fait le tour de ce qu'il voulait donner ou tout simplement qu'il veut se consacrer à autre chose (sa famille) ou alors quand il en aura sa claque.

Donc stop avec les "rumeurs" débiles colportées depuis des années, rien n'a été dit en ce moment concernant un quelconque arrêt donc basta.

A l'heure actuelle ils continuent, on a encore le temps avant de se morfondre ;)

Link to post
Share on other sites

Quand on y réfléchsi on va sur la bio de Till je cite : "En 1985, Till devint père à 22 ans de Nele " ce qui fait 27 ans donc voilà elle auras 28 ans donc elle seras un peu autonome je pense :) et vu les pauve qui font , il peut la voir , Même si il arrete il va revenir car rammstein lui rapporte gros :)

WOUAAAAAAAH

Il a plusieurs enfants, dont un ou une dernière en bas âge ;)

Le truc de continuer car ça lui rapporte, à mon avis la retraite est assurée depuis bien longtemps donc c'est un argument bidon, s'il arrête un jour se sera tout bonnement car il à fait le tour de ce qu'il voulait donner ou tout simplement qu'il veut se consacrer à autre chose (sa famille) ou alors quand il en aura sa claque.

Donc stop avec les "rumeurs" débiles colportées depuis des années, rien n'a été dit en ce moment concernant un quelconque arrêt donc basta.

A l'heure actuelle ils continuent, on a encore le temps avant de se morfondre ;)

WOUUAAAAH sauf que leur age n'est pas communiqué donc ils sont peut être plus vieux que l'on ne le pense ;)

Edited by milka58
Link to post
Share on other sites

Tu sais lire ?

Il a plusieurs enfants, dont un ou une dernière en bas âge

Sa deuxième va seulement sur ses 20ans et il en a encore deux ensuite (tout du moins de connus)

Donc NON, ils ou elles ne sont pas plus vieux que TU le penses

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi mais je n'avais pas fait le rapprochement.Et dans ma tête,son premier post faisait réfèrence aux concerts de bercy,me demande pas pourquoi :lol:

ps: désolé pour le HS

Link to post
Share on other sites

Le 07 mars, sur Ich Will il me semble, je me souviens que Flake imitait Till quand il se frappe le genou. Till lui a gentiment répondu par un doigt d'honneur :D Vous l'avez vu ?

A 06 min 05

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...