Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Il y a bien un truc dans les tuyaux pour la fin du MIG Tour, mais bon c'est très hypothétique pour le moment, pas sûr du tout que ça se fasse.

Tu peux en dire un peu plus stp Jack?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Démerde toi avec ça et touche de près le WTF suprême, Till enfourche un canon à mousse maquillé en bite géante pour l’occasion et envoie le jizz. C’est le bukkake de l’extrême, la fosse en redemande, on n’est plus à Paris mais dans le cerveau malade d’un Japonais obscène. À califourchon sur son tromblon à semence monté sur rail, Till éructe, les fans aussi. C’est la fête au (Bercy) village.

:lol:

Link to post
Share on other sites

Il est prévu que d'autres concerts les remplacent, mais c'est pas fait.

Suspense :) Je me demande ce qu'ils vont trouver à la place. Ils peuvent toujours jouer à l'O2 World mais ce serait vraiment que parce qu'ils ne veulent pas jouer en plein air :S

Link to post
Share on other sites

Déjà,espérons qu'il y ait d'autres concerts mais j'ai du mal à y croire.

J'ai du mal a y croire aussi malheureusement... on va pouvoir attendre un bon bout de temps ^^ Edited by Doomzouille
Link to post
Share on other sites

Moi je ne sais déjà pas comment ils font pour aligner autant de concerts ... 20 ou 21 chansons par date c'est ENÖRME !

Je comprends qu'ils aient envie de faire un break.

Et puis, il faut aussi qu'ils se mettent au boulot pour le nouvel album. ^_^

La reprise des tournées, on verra après.

Link to post
Share on other sites

Alors, plus ils vieillissent plus ils en rajoutent ... :huh:

Tant mieux pour nous ... mais habituellement c'est plutôt l'inverse. :?:

Ou sinon c'est le nombre de dates par tournée qui diminue comme un peau de chagrin.

Ou la taille des salles qui augmente et tu finis au stade de France.

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Raaaa cette histoire de Stade de France commence à me courir sur le haricot :lol:

Il n'y aura jamais une tournée des stades pour Rammstein,mettez vous ça dans la tête

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Raaaa cette histoire de Stade de France commence à me courir sur le haricot :lol:

Il n'y aura jamais une tournée des stades pour Rammstein,mettez vous ça dans la tête

Oui je voulais juste dire que ça serait un vrai cauchemar ! -_-

Je supporte pas les concerts dans les stades.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...