Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Le meilleur concert auquel j'ai assisté de ma vie ! J'avais trouvé le concert de Strasbourg un peu plus "mou", à Paris ils avaient la patate, sans doutes aussi parce que ça devait donner naissance au DVD Live Paris (massacré par trop d'effets spéciaux de Monsieur Akerlund).

 

Aujourd'hui Rammstein tourne dans des stades, avec une tour géante, mais la scène du MIG Tour me manque, avec sa petite scène en milieu de fosse, son pont lance-fumée et son arrière plan ruche d'abeille. C'était selon moi, esthétiquement, la meilleure scène 🔥

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

il y a une heure, RemOldSoul a dit :

Le meilleur concert auquel j'ai assisté de ma vie ! J'avais trouvé le concert de Strasbourg un peu plus "mou", à Paris ils avaient la patate, sans doutes aussi parce que ça devait donner naissance au DVD Live Paris (massacré par trop d'effets spéciaux de Monsieur Akerlund).

 

Aujourd'hui Rammstein tourne dans des stades, avec une tour géante, mais la scène du MIG Tour me manque, avec sa petite scène en milieu de fosse, son pont lance-fumée et son arrière plan ruche d'abeille. C'était selon moi, esthétiquement, la meilleure scène 🔥

 

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant le set, ça faisait vraiment différents tableaux et c'était très réussi.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...