Jump to content

Anathema


Recommended Posts

Anathema est à l'origine un groupe de doom-death britannique (courant à la croisée du doom metal et du death metal popularisé aussi par My Dying Bride et Paradise Lost) formé à la fin des années 1980 à Liverpool par Darren White, les frères Cavanagh, Danny et Vincent, et le bassiste Duncan Patterson qui évoluera au fil des années dans un rock plutôt psychédélique et atmosphérique.

Site officiel : http://www.anathema.ws/

Et leur dernier clip en date, "Dreaming Lights"

Un nouvel album est prévue pour le 16 Avril ;)

Link to post
Share on other sites

Anathema déchire le cul, autant être clair et net dès le départ.

Cependant, c'est un groupe qui va vraiment diviser en particulier sur les derniers "We're here because we're here" et "falling deeper" car si certains, dont moi, vont se toucher dessus, d'autre vont s'endormir.

Link to post
Share on other sites

Oui, de ce que j'ai pu voir sur certains sites, certains ont réélement déversés toutes leurs haines sur le dernier album studio. Bien, qu'il fut acceuillit très chaleureusement, par de nombreuses personnes.

Et puis, bien qu'aimant toutes leur périodes j'apprécie énorment cette dernière, Anathema joue avec nos émotions, et c'est juste trop bon! Et de ce que j'ai pu entendre Lee Douglas sera encore plus présente dans le nouvel album ! ;)

Link to post
Share on other sites

Un groupe que j'écoutais énormément il y a 4/5 ans. Après j'ai vagabondé de groupe en groupe, en les délaissant un peu.

Tu m'as donné envie de ressortir les albums, merci ! :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...