Jump to content

FINALE : quel est le meilleur titre de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 895
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Encore plus déconcertant vu qu'il a quand même réussi à citer plus de la moitié de la discographie de Rammstein dans sa liste

Paradoxalement, pour le 7è album, mon moment préféré de ce dernier c'est à la fin de Deutschland quand la voix de Meral Al Mer se joint aux instruments  C'est sensationnel j'en ai des frissons à

Du coup, j'me sens obligé de faire ma liste...   Meilleure chanson de la discographie entière : Mein Land   Herzeleid : Du Riechst so Gut Sehnsucht : Du Hast Mutter : Zwi

N'est-ce pas? Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre Heirate Mich, au contraire, c'est moi et Wolf qui avons permis son élection sur Herzeleid, mais quand même, le titre est bien peu représentatif de la diszcographie de R+ à côté de MHB...

... Et puis de toute façon c'est Spieluhr la mieux et puis moi je boude.

Link to post
Share on other sites

et puis moi je boude.

:lol:

N'empêche, il ne me vient jamais à l'idée de faire écouter Heirate Mich à quelqu'un qui ne connaît pas Rammstein - elle n'est pas suffisamment représentative. Mais soit! Le fofo a donné son verdict. Je m'y plie.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tenez, un petit classement :

1/ Heirate Mich

2/ Mein Herz Brennt

3/ Spiel Mit Mir

4/ Haifisch

5/ Amour

6/ Halleluja

7/ Donaukinder

8/ Wilder Wein

9/ Mann Gegen Mann

Mais ne nous énervons pas, ce n'est qu'un jeu, après tout :rolleyes: Ceci dit, ça fait plaisir de voir MGM renvoyée aux oubliettes :P

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...