Jump to content

FINALE : quel est le meilleur titre de Rammstein ?


Recommended Posts

il y a 1 minute, Ein_kleiner_Mensch a dit :

j'aime que l'intro de Was Ich liebe (Live aus Wien).

 

J'ai toujours préféré l'intro de Wiener Blut (Live aus Was Ich Liebe) :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 895
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Encore plus déconcertant vu qu'il a quand même réussi à citer plus de la moitié de la discographie de Rammstein dans sa liste

Paradoxalement, pour le 7è album, mon moment préféré de ce dernier c'est à la fin de Deutschland quand la voix de Meral Al Mer se joint aux instruments  C'est sensationnel j'en ai des frissons à

Du coup, j'me sens obligé de faire ma liste...   Meilleure chanson de la discographie entière : Mein Land   Herzeleid : Du Riechst so Gut Sehnsucht : Du Hast Mutter : Zwi

il y a 14 minutes, Adios234 a dit :

J'ai toujours préféré l'intro de Wiener Blut (Live aus Was Ich Liebe) :D

 

Et moi celle de Sonne (Live aus Sonne). 
(Ja, in 2030 wir können eine Rammstein Show auf der Sonne sehen ! No need für lance-flammes, die Sonne ist déjà in Flammen ! How praktisch !) 

EDIT: L'intro de Wiener Blut est trop bien, arrête.
EDIT 2: M'emmerdez pas avec la composition chimique du soleil, la blague marche plus après.

Edited by Ein_kleiner_Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :


EDIT 2: M'emmerdez pas avec la composition chimique du soleil, la blague marche plus après.

Tu es prof de langues on te pardonne :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Roh lala... Mais le principe du topic, c'est de voter chacun son tour pour élire la seule et unique.

 

Bon, ben, tant pis. On restera sur Heirate Mich. -_- C'est @Till_Lindemann qui sera content.

 

(J'm'en fous, d'toute façon, c'est Ohne dich la meilleure, point barre.)

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

Roh lala... Mais le principe du topic, c'est de voter chacun son tour pour élire la seule et unique.

 

Oui ! Désolée !! :(

Là j'ai juste 2 minutes mais je poste ma liste un peu plus tard (elle est presque prête, non parce que j'ai fait ça très sérieusement en vrai).

Link to post
Share on other sites

Meilleure chanson de la discographie entière : Spieluhr

 

Herzeleid Heirate mich

Sehnsucht : Tier

Mutter : Spieluhr

Reise, Reise : Amour (j'aime pas son titre)

Rosenrot : Hilf mir

LIFAD : Halt

Albumette : Tattoo/Deutschland (peux pas choisir)

 

Meilleure chanson hors album : Wilder Wein

 

Meilleure ballade : Wo bist du

 

Meilleure chanson pop : Ausländer

 

Meilleure chanson sombre : Hilf mir

 

Meilleure reprise : Stripped

 

Les 10 meilleures (sans ordre particulier, sauf Spieluhr) :

 

Spieluhr

Sonne
Halt
Feuer und Wasser
Amour
Deutschland
Hallomann
Morgenstern
Hilf mir
Keine Lust

Et Zeig dich. Je peux en mettre 11 ?
 

Edited by Ein_kleiner_Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

 

Ah bon ? 

Ça pourrait très bien être que le quart de la discographie en commençant à la sortie de Stripped et en finissant à la sortie du Völkerball, tu n’es personne pour juger Adios, ça me débecte les jugements à la hâte comme ça, c’est minable, MINABLE T’ENTENDS ?!

 

Ça m’vénère en vrai ça.

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Tillicious a dit :

Par contre je comprends pas ce que vous lui trouvez a Halt mais je la trouve plus que bof.. 

Je veux des explications ! -_-

 

Elle a tout.

 

ça suffit comme explication ou pas trop ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Elle a tout.

 

ça suffit comme explication ou pas trop ?

J'attendais quelque chose d'un peu plus développé venant d'une prof de langue j'avoue :unsure:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Elle a tout et elle t'emmerde, c'est assez développé ? ^_^

J'attendais quelque chose d'un peu plus développé venant d'un prof de.. Bon ok j'arrête ce running gag 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Herzeleid : Heirate Mich

Sehnsucht : Sehnsucht

Mutter : Sonne

Reise, Reise : SuS

Rosenrot : Spring

LIFAD : ITDW

7eme : Puppe

 

Meilleure ballade : Nebel

 

Meilleure reprise : Stripped

 

Meilleure chanson dark : Puppe

 

Meilleure B-Side : Donaukinder

 

Meilleure chanson pop : DRSG

 

Meilleure chanson 😂J'ai envie de dire Puppe, mais je manque de recul sur l'albumette . Je pencherais sinon pour Sonne, pas forcement ma préférée (trop ecoutée, donc saoulée) mais pour sa structure et l'instru quasi parfaite, je pense qu'elle l'emporte.

 

Pire chanson par album : j'en suis incapable, par contre j'peux vous dire que deux chansons m'insupportent dans leur disco, Eifersucht et Kuss mich... sans lesquelles Sehnsucht serait surement mon album préféré.

Ah ouais et Deutschland commence à me gonfler aussi.

 

(bon j'arrive pas à virer ce smiley...)

Link to post
Share on other sites

Elles sont énormes Eifersucht et Küss Mich. Y a des chansons bien plus pourraves dans la disco. Après je respecte les goûts de chacun bien évidemment. D'ailleurs c'est amusant de voir les différences entre chaque personne. Personnellement je n'arrive pas écouter Rosenrot  et Los en entier, tellement elles me gonfle. 

Link to post
Share on other sites

J'sais pas les riffs m'insuportent, le synthé langue de crapaud est laid, et j'trouve le chant pas inspiré non plus, elles ont toujours cet effet un peu brouillon bordelique sur moi. Apres ca fait longtemps que je les ai pas ecouté du coup, mais rien que d'y penser, ca m'fait l'effet beeeerk

Link to post
Share on other sites

Je comprends, je détestais Küss mich auparavant pour ces raisons (je supporte toujours pas le sample de la langue). Mais c'est ce que j'aime désormais, ce côté synthé bordélique, c'est tout leur charme, elles terminent Sehnsucht sur une note assez décalée avant de passer aux prochains albums qui ne sont plus de l'indus. Mais je comprends, moi aussi je trouvais qu'elles étaient une espèce de tache sur la perfection de cet album.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Meilleure chanson de la discographie entière : Spieluhr

 

Si je me souviens bien, c'est celle que Paul disait préférer (au moment de la promo LIFAD). Avec Nebel.

 

(C'était un commentaire extrêmement utile, je sais. ^^)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Si je me souviens bien, c'est celle que Paul disait préférer (au moment de la promo LIFAD). Avec Nebel.

 

(C'était un commentaire extrêmement utile, je sais. ^^)

 

C'est vrai ?? Mais oui c'est utile ! Ah, c'est con mais ça me fait plaisir ! :D 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est vrai ?? Mais oui c'est utile ! Ah, c'est con mais ça me fait plaisir ! :D 

 

Et c'est là qu'on se rend compte qu'une setlist des chansons préférées d'un membre du groupe, par rapport à celle d'un autre, ça serait sûrement le jour et la nuit...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, LudicrousC a dit :

Si je me souviens bien, c'est celle que Paul disait préférer (au moment de la promo LIFAD). Avec Nebel.

 

Spielhur qui aurait dû revenir pour la tournée 2016-2017 d'ailleurs... Quel dommage, la version live de 2001 sur le CD bonus du Mutter limited est tellement géniale ! 

Edited by Adios234
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...