Jump to content

Recommended Posts

Scan d'un contrat de Rammstein pour un concert à Minneapolis en Juillet 2001...Je vous épargne le blabla concernant les annulations, business etc...

Donc voilà quelques infos sur les caractéristique techniques, les demandes de la part du groupes, le staff l'orga...

Evidement c'est en Anglais, et ya pas mal de langage technique sur tout ce qui concerne le sons, les lumieres..si certains si connaisse ^^

image6jq.th.jpg

image7ps.th.jpg

image8gb.th.jpg

image10qqo.th.jpg

image11t.th.jpg

image12kf.th.jpg

image13rf.th.jpg

image14mau.th.jpg

image16fb.th.jpg

image17iy.th.jpg

image18nc.th.jpg

image19n.th.jpg

image20xc.th.jpg

image21jr.th.jpg

image22r.th.jpg

image23ed.th.jpg

image24gn.th.jpg

image25fl.th.jpg

image27a.th.jpg

Bonne Lecture ! (et si besoin je peut reposter les images en plus grand résolution)

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

Bah c'est normal que je le partage, j'ai reussi à choper un truc qui doit en théorie rester plutot confidentiel, meme si sa date c'est quand meme sympa de voir un peu "cotés coulisses"...et puis bon j'ai l'original ^_^ , et tellement d'autre truc genre des photocopies d'articles de presse du concert, meme le reçu de paiement pour l'imprimeur des billets, plein de truc de transactions financieres entre le promoteur et le management de Rammstein aux U.S...Meme le reçu pour les achats de picol pour les loges... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

"NO PYRO NO SHOW"    :D

 

Rhooo ça bien sympas, merci pour ces documents !

 

mais une question me turlupine; comment es-ce possible ? Tu bosse pour une boite de prod?

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

On en trouve de temps en temps sur ebay :)

 

Désolé de repondre seulement maintenant, mais oui, trouvé sur Ebay, la salle devait changer de proprio et un mec à récupérer les dossiers (qui devaient partir à la poubelle)...pour les mettre en vente sur Ebay...malin..

 

Ce qui est dommage c'est que y'a pas la signature des membres de R+... :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...