Jump to content

réedition "made in germany" edition super deluxe il


Recommended Posts

Il y a quelques semaines, j'ai lu sur le facebook de Rammstein word , que il y avait une réédition edition super deluxe "made in germany" le 23 mars.

Je voulais savoir si c'était une info ou intox ?

merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Car je suis allée dans une boutique de vente de produits culturels. Elle m'a dit qu'elle voyait rien sur son site.

Elle a contacter universel music France. Il lui on dit qu'il avait aucune info.

Link to post
Share on other sites

Car je suis allée dans une boutique de vente de produits culturels. Elle m'a dit qu'elle voyait rien sur son site.

Elle a contacter universel music France. Il lui on dit qu'il avait aucune info.

Bah pour moi il y avait une réédition du au multiple défaut et surement parce que ça c'était bien vendu...

Enfin bon tu me mets le doute!

Link to post
Share on other sites

EMP c'est pas un site français ?

La vendeuse m'a dit que c'était peut être rééditer mais pas en France. J'attendrais la date du 30 mars.

Car en décembre je l'avais pré comander dans cette boutique. Car il ne l'avais pas en magasin. En pensant qu'il aurait eu personne intéresser.

C'était déjà en rupture de de stock.

Link to post
Share on other sites

Est-ce que ce sera exactement le même contenu ?

Parce que, s'ils leur prenait l'envie de rajouter un inédit, je ne serai vraiment pas contre ... (on peut toujours rêver !)

Perso, je suis dans les starting block pour me l'acheter, mais pour le moment toujours rien sur les sites de la fnac ou d'amazon. :mad:

J'espère que la date du 30 mars c'est du solide.

:blink: :blink:

Link to post
Share on other sites

Ils le vendent a 100 € alors que sur la fnac ils avaient marqués qu'ils le vendaient 90 €

Il exagere pas un peu sur ce site ? :huh:

Au moins ils l'avaient avant la sortie, en bon état... Vous faisiez toute une bonne promo pour amazon et résultat ça a été lui le plus merdique :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ça me fait rire, car l'édition super deluxe est épuisée partout sur internet, tu téléphones partout, ils ne l'ont plus nulle part, etc., etc. Pourtant on le trouve encore en magasin... Le mois dernier, il y en avait encore deux à la Fnac de Parinor dans le 93. Allez savoir ! En revanche, le prix n'était pas indiqué... L'ayant déjà, je n'ai pas demandé au vendeur, mais j'aurais ptêt dû...

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs il en reste encore des premières versions?

Comme ça avait plutôt l'air de prendre la poussière dans les rayons :D

Oui il reste encore des 1ere éditions dans certaines FNAC, j'en ai acheté une hier pour une amie.

Le prix normal est de 125 euros mais encore étiquetée "Nouveauté 95€"

Link to post
Share on other sites

idem je l'ai pré-commandé chez emp comme je l'avais pré-commandé à la fnac dès le 1er décembre 2011 où ça s'est soldé par une annulation. J'ai écrit à la fnac qui me dit avoir été dans son bon droit. Dommage pour les 95€ qui me semblent déjà très élevé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...