Jump to content

réedition "made in germany" edition super deluxe il


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pensais que la version super deluxe de "Made in Germany" était rééditer hier. J'ai rien vu sur aucun site de vente en ligne.

Et pas de news sur le forum.

Est ce que c'était une intox ?

Merci de m'éclairer

Link to post
Share on other sites

J'ai contacter EMP et il m'ont dit qu'ils avaient rentrer en stock 100 best of seulement.

Et comme je l'ai pré-commander ils m'ont dit que c'est bon ^_^

Il faut juste attendre jusqu'au 14/04 :(

C'est pas une intox ;)

Ceux qui l'ont pré-commander chez EMP l'auront le 14/04 ^_^

Edited by Ohne-Dich
Link to post
Share on other sites

J'ai contacter EMP et il m'ont dit qu'ils avaient rentrer en stock 100 best of seulement.

Et comme je l'ai pré-commander ils m'ont dit que c'est bon ^_^

Il faut juste attendre jusqu'au 14/04 :(

C'est pas une intox ;)

Ceux qui l'ont pré-commander chez EMP l'auront le 14/04 ^_^

Y a plus qu'à attendre ou pas :)

Link to post
Share on other sites

Donc il y a des réedition que sur le site EMP ?

Si je passe par la boutique pour pré-commander aujourd'hui. Elle me dira que il y aura pas.

Je suis allée voir aussi sur Amazone et FNAC rien .

Hélàs non, la période de pré-commande est terminée.

Link to post
Share on other sites

Raahhh ... J'y crois pas qu'il est resté qu'une semaine sur le site d'emp et après terminé !

Il ne devait sortir que le 30 mars ! :(

Du coup, j'y suis pas allée tout de suite, me disant que j'avais encore le temps.

WTF !

Link to post
Share on other sites

Je me repète mais on en trouve encore dans certaines FNAC, par contre sur le site de la FNAC y'a plus rien.

Y'a avait encore 8 dans ma FNAC la semaine dernière.

Idem ! Je l'ai déjà dit aussi, mais il en reste à la FNAC de Parinor en Ile-de-France... Pour les FNAC qui n'en n'ont plus, ils ne peuvent pas réclamer les invendus des autres FNAC au moyen d'une commande prise par des clients ?

Link to post
Share on other sites

Idem ! Je l'ai déjà dit aussi, mais il en reste à la FNAC de Parinor en Ile-de-France... Pour les FNAC qui n'en n'ont plus, ils ne peuvent pas réclamer les invendus des autres FNAC au moyen d'une commande prise par des clients ?

Ca vaut le coup de se renseigner. Merci pour la suggestion.

Link to post
Share on other sites

Merci pour les infos. Je vais y aller dare dare pour leur demander de m'en faire venir un.

S'ils refusent, je fais un scandale monumental !

Modification après visite à la fnac :

Je crois que c'est l'extase absolue ! :D :D :D

Finalement la fnac de Tours n'est pas si naze que ça : le vendeur m'a ressorti un coffret de derrière les fagots alors qu'il n'y en avait plus en rayon. J'ai cru que j'allais lui sauter au cou. L'enveloppe plastifiée était à moitié déchirée, mais peu importe ça y est ... je l'ai !

A 95€ en plus ...

Je vous laisse. J'en ai pour quelques heures à savourer ce petit bijou.

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Ca y est. J'ai eu le temps de la savourer cette édition superdeluxe.

Sur plusieurs jours, pour que ça soit encore meilleur ! :D

Côté CD, pas grand chose à dire, j'avais déjà toutes les chansons, et les remix : même pas la peine d'en parler, à part peut-être Clawfinger ... sinon ce n'est pas ma tasse de thé.

J'ai surtout acheté le coffret pour le livret photo qui est très chouette (même si les photos sont un peu petites, je le trouve mieux que le livre de l'édition spéciale de Völkerball) et aussi pour les DVD.

Un vrai régal de pouvoir regarder tous les clips sur un écran digne de ce nom et surtout de découvrir les making off.

Rien que pour ça, il faut absolument se procurer cette édition superdeluxe ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

EUREKA je viens d'avoir mon coffret depuis le site d'EMP France !!

Le bémol est que je n'ai que les DVD manquent les CD. :(

Je suis tombé sur coffret incomplet !! Je pensais que le fait que la date de livraison fut toujours reportée s'expliquait par une ré-édition 2012, ben non. :(

En fait j'ai 2 DVD en double et les 2 CD en moins.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...