Jump to content

réedition "made in germany" edition super deluxe il


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il doit être à la poste, j'ai eu un petit papier dans la boîte....

j'irai le chercher demain. Mais pas le droit d'y toucher!!

Mode je raconte ma vie on - j'ai repris des études et mes exams sont à partir du 9 mai, j'ai déjà du mal à réviser avec les enfants en vacances. Donc la box je ne l'ouvrirai qu'à mon retour des exams (je dois aller sur Lille pour les passer) - mode off

Que j'ai hâte!!!!

Link to post
Share on other sites

Bonne m*rde pour les exams et profite bien de ta box après ! (et bon courage pour ne pas céder à la tentation aussi ^^)

c'est gentil!

Pour éviter la tentation, j'ai laissé le colis à la poste.... j'irai la chercher avant de partir, comme ça je suis sûre de ne pas y toucher!

Link to post
Share on other sites

OMG je suis sur le cul, je suis allé à la fnac de Bordeaux, pas de box, je vais au virgin de Bordeaux, pas de box, je précise qu'il y a eu une réédition, nouvelle recherche, et là la dame me dit qu'ils en ont une invendu à Bayonne (la dernière) depuis Décembre, j'ai donc pu la commander pour 99,99€ je trouve ça très cher j'ai dû faire un effort mais qu'est-ce que je suis content :D

Link to post
Share on other sites

Bah voila, la fameuse box est arrivée, commander sur leur site officiel en quelques jours elle était chez moi très bien emballer et protéger.

Niveau esthétique bah franchement pour un best of, le packaging est très bien réussit.

Pour le contenu, si j'ai acheter la box, c'est surtout pour les clips et making of, alors oui il est possible de les visionner sur youtube, mais je pense que c'est toujours plus sympa d'avoir les clips en bonnes définitions ainsi que les making of enfin sous-titré en français et le tout à porter de main.

Pour le le CD remix, bah je pense qu'il mérite d'être écouter, quelques remix passe encore, mais bon voila quoi, c'est des remix ... j'ai déjà vu bcp plus pire.

Et pour le CD best of en lui même, bah franchement je le trouve plutôt bien répartit, toutes les chansons du groupe que j'ai apprécier je les retrouves sur le best of, donc franchement pour moi c'est vraiment sympa.

Pour finir le petit book est aussi sympa, quasi toutes les photos de ce livret je ne les avais jamais vu.

Donc globalement, pour moi c'est plutôt réussit pour un best of, seul le prix (115 euros fdp inclus) est un peux élevés, 20 euros en moins ça aurait été plus vendable je pense.

Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas eu le coeur de le laisser à la poste, Fenrir ? ^^

ben il y est resté un peu, mais faut pas pousser non plus... je l'ai ouvert, manipulé... l'est à moi maintenant!!!

Link to post
Share on other sites

Sur le mien il n'y a que les deux faces avant et arrière qui sont rouillées (là où on met le plus les doigts ...)

Conclusion : s'il n'est pas assez rouillé c'est que vous ne l'avez assez tripoté ! :D

Link to post
Share on other sites

En tout cas, elle est génial cette box :goooddd:

Dommage que les making off ne sont pas sous titrés en français

Ils le sont sur tous les DVDs mais il faut aller dans les settings. ;)

C'est normal que sur ma box il n'y a pas l'effet "rouiller" comme ils le précisent ??

Pas assez d'enduit, voilà tout! :lol:

(en même temps, tant mieux: ça pue, ce truc!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...